Restaurant 🇵🇹

Churrasqueira Avis

📌 , 4740-571 Marinhas - Portugal

💬 Avis

Avis sur Churrasqueira à Marinhas

Les avis

Les dernier avis sur Churrasqueira à Marinhas

  • 🏪 Pizaria Bel Bel (287 Avis)

  • 💬 Pizza top


  • 🏪 I Love Kebab (66 Avis)

  • 💬 Pour moi le meilleur kebab du Portugal. J'en ai mangé plusieurs fois et je ne m'en lasse jamais. Il n'y a pas assez d'étoiles pour qualifier la qualité de la cuisine de ce restaurant. Service 5* autant que possible en raison de la différence de langue. je reviendrai toujours


  • 🏪 HOTEL VILA RAIA (26 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une excellente expérience pendant notre séjour de deux jours. Nous avons été très bien accueillis, de l'accueil jusqu'au petit déjeuner. La chambre a une vue magnifique, idéale pour se détendre et être en contact avec la nature. Bien joué


  • 🏪 Café casa império (48 Avis)

  • 💬 Haut!!!!


  • 🏪 Vitor's Plaza (1167 Avis)

  • 💬 Grandes chambres spacieuses. Le ménage était un peu décevant car ils ne nettoyaient pas beaucoup le sol mais le lit était bien nettoyé tous les jours. Très bien situé en dehors de Portimao aussi ! Il comprend une piscine extérieure, une piscine intérieure et une piscine pour enfants. Également un restaurant, nous ne l'avons pas utilisé. L'un des meilleurs hôtels !


  • 🏪 Restaurante Marialva (392 Avis)

  • 💬 On arrive ils disent plats illimités mais c’est faux ! A 9 dont 2 enfants on a payé 255€ !! Trop chère ! Vous caresse dans le sens du poil et bam vous prend tout votre argent .


  • 🏪 TukáTulá Beach Bar (2230 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré ce lieu: de savoureux cocktails revisités et innovants , un cadre idyllique et un service toujours agréable. Nous y sommes allés 3 fois tellement nous avons apprécié!


  • 🏪 Casa O Petroleiro (246 Avis)

  • 💬 Tout va bien, bonne nourriture, bon prix


  • 🏪 Belana (210 Avis)

  • 💬 Restaurant traditionnel ! La nourriture est bonne, la sauce était un peu épicée (pour moi qui ne mange pas épicé). Le personnel ne parlait pas anglais (ce qui montre le côté très traditionnel), mais on s’est quand même compris. Je recommande ! très peu chere en plus. J’ai payé 8,50€ la franceshina et 1,50€ le coca.


  • 🏪 A.L. Sardão (23 Avis)

  • 💬 Al Sardão dispose d'un espace très accueillant pour les familles. service avec une grande convivialité et disponibilité.