📌 R. Stara-Zagora 1, 2830-364 Barreiro - Portugal
💬 49 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 13:17
Excellent service à table, nourriture délicieuse !!! En particulier, la picanha et les termites servis sont les meilleurs. Le chef Rodrigo est un grand professionnel, c'est ma première fois au restaurant et je reviendrai certainement…
Le 16/01/2024 à 13:18
Horrible. La viande servie était loin d'être une picanha. Extrêmement mince et absurdement dur. Farofa sans aucune saveur. JE NE RECOMMANDE PAS ! Seule la délicieuse vraie nourriture brésilienne brûle.
Le 03/12/2023 à 15:30
Bonne nourriture. La nourriture brésilienne me manquait.
Le 08/10/2023 à 14:00
En ce moment, le meilleur rodízio de viande de Barreiro. Beaucoup de variété, viande fraîche, service rapide et de qualité. Félicitations à tout le staff !!!
Le 09/09/2023 à 11:53
Le service est tout simplement horrible... J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai pas aimé le service, mais la dernière fois, c'était encore pire... Je voulais savoir si les produits étaient disponibles à ce moment-là et la réponse de l'employé a été simplement : « Laisse-moi me reposer ! Je le laisserais même faire, mais je voulais juste savoir si tout était disponible, car cela n'arrive souvent pas. Après cela, j'ai décidé de renoncer à y aller, même si j'aimais la nourriture. L'endroit pourrait avoir du potentiel mais nécessiterait une meilleure gestion, à savoir avoir les produits dont il fait la publicité et avoir un personnel peu attentif.
Le 17/08/2023 à 13:52
Nourriture recommandée, très délicieuse et bons prix.
Le 09/05/2023 à 18:24
Après ne pas être venus depuis un certain temps, nous avons décidé de lui donner une seconde chance et ce fut une très agréable surprise. Excellent service et barbecue de bonne qualité. On reviendra certainement!
Le 19/04/2023 à 22:17
Service excellent. Le problème était que j'avais commandé des plats à emporter avec un œuf supplémentaire, ils m'ont facturé l'œuf et ne l'ont pas envoyé. J'habite loin et je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi. Désolé pour le manque de communication.
Le 23/03/2023 à 12:44
J'ai perdu un autre client ! Ensuite ils mettront juste une photo de la viande, rempliront l'assiette de riz, de haricots, de pommes de terre, de farine... peu de viande, horrible, je ne le recommande pas.
Le 13/03/2023 à 13:47
Minha experiência. Realmente um lugar com atendentes simpáticos e queridos, se preocupam se o cliente esta satisfeito. Qualidade da comida boa, na temperatura. Qualidade da carne boa com algumas opções. Recomendo!!!
Le 18/12/2022 à 18:26
La nourriture n'était pas très bonne... riz salé et alheira grillée je ne recommande pas
Le 06/10/2022 à 14:21
Je recommande.
Le 11/07/2022 à 13:49
Rodrigo s'est occupé de mon mari et de moi ! Excellent service, la nourriture était excellente ! Le vrai barbecue brésilien uniquement chez Chimarrão au Fórum Barreiro ! Je le recommande fortement!
Le 10/04/2022 à 15:59
Ils ferment inopinément à l'intérieur d'un centre commercial, personne n'a besoin de s'en plaindre plus sérieusement, comme je vais le faire maintenant dans le livre des plaintes.
Le 17/02/2022 à 14:19
Les haricots étaient mauvais, ils m'ont rendu un autre plat en disant que c'était un autre haricot, mais c'était quand même mauvais. ATTENTION!
Le 17/02/2022 à 14:15
Mon expérience a été HORRIBLE, endroit sale, très mauvais haricots, le service pourrait être meilleur.
Le 02/02/2022 à 00:23
Bon rapport qualité/prix
Le 30/12/2021 à 21:37
Cela ressemble à une blague, mais ils m'ont donné à manger du poulet pourri, avec les pires saveurs que j'ai jamais goûtées, en plus du reste de la nourriture étant ultra salé. Ne visitez pas cet endroit, j'ai peur de savoir ce qui se passe dans la cuisine. Je n'y remettrai plus jamais les pieds.
Le 05/12/2021 à 17:31
Bon service.
Le 27/11/2021 à 18:09
Je pensais que j'étais à une danse funk
Le 22/08/2021 à 14:47
J'ai eu une mauvaise expérience aujourd'hui. Viande de mauvaise qualité et mal préparée. Les haricots et le riz étaient délicieux, mais la viande laisse définitivement à désirer.
Le 02/05/2021 à 16:40
Tant que Mme Sandra est dans la cuisine, la nourriture est bonne.
Le 21/12/2020 à 13:10
Ils n'ouvrent pas à l'heure, la picanha est super sèche et le riz est presque cru. je ne recommande pas
Le 14/10/2020 à 03:30
La qualité de la viande s'est énormément améliorée. Quand j'y vais en rodizio et que le rapport qualité/prix est plutôt bon, on parle d'un rodízio qui coûte environ 13 € avec café et boisson. Le service est de qualité, le personnel toujours à l'écoute.
Le 11/10/2020 à 15:02
Ils sont situés dans le forum barreiro dans la zone du restaurant, si vous voulez manger à 16h00 et qu'ils ne servent pas, ils sont tous assis sur la pauza, il n'est même pas stipulé qu'il y a une pause dans le horaire, service épouvantable....
Le 09/01/2020 à 21:55
Faites attention à la taille de la pièce et à la qualité de la viande
Le 08/01/2020 à 22:43
Je ne lui donne que 2 étoiles, il offre un bon rapport qualité-prix, un service amical, mais ne respecte pas les horaires de fermeture. Le centre commercial ferme à 23h, mais il y a une tolérance pour ceux qui mangent, et si nous arrivons à 22h30 nous ne sommes plus servis.
Le 01/01/2020 à 10:00
J'aime beaucoup les repas et un bon prix !
💬 Dão Miguel Pastry-Snacks a un personnel poli. Ils ont un excellent service et une très bonne nourriture. JE RECOMMANDE DE MANGER DE LA MOITIÉ OU DU TOAST. Mais j'ai aussi UNE CRITIQUE. LA CRITIQUE EST QU'UNE SEULE PETITE MOITIÉ CHOCOLAT ET MOITIÉ LAVEUSE NORMALE COÛTE 45 CENTS.
💬 Un snack spectaculaire, j'ai été transporté un instant au Brésil, nous venons de l'étranger mais nous reviendrons sans aucun doute et le service est un 10.
💬 Cette revue vise simplement à découvrir pourquoi toutes les commandes Uber nécessitent de payer 30 cents de plus pour un accompagnement de sauce à l'ail dont personne ne veut.
💬 Jolie tente avec clim, c'est dommage qu'elle n'ait pas de wifi et de télé de nos jours. La proximité de la salle de bain/"mini-cuisine" dans la tente où nous avons séjourné serait extrêmement désagréable, car il est extrêmement désagréable, si vous devez aller aux toilettes la nuit, de devoir marcher 20 mètres avec des serpents traversant le chemin. .
💬 J'adore les sympathiques propriétaires, et c'est juste une super ambiance pour se détendre avec des amis, et ils ont un projecteur pour les jeux. La seule chose qui me manque, ce sont les vieux plateaux de table, ils étaient en verre transparent avec des coquillages et du sable en dessous, le verre était fissuré sur les tables donc pour des raisons de santé et de sécurité, ils ont été remplacés par un plateau en verre dépoli, toujours sympa, mais j'ai adoré l'ancien. dessus de table, je pensais que les fissures en faisaient partie, mais ce n'était pas le cas, donc je comprends pourquoi ils ont dû être remplacés, mais celles-ci me manquent.
💬 Nous étions un grand groupe et ils étaient toujours attentifs à nous. La nourriture était très bonne, servie sous forme de buffet pendant le déjeuner et servie sur la table pour le dîner. J'espère revenir une autre fois !
💬 Un beau moment. Très bien accueillis malgré notre arrivée tardive et la cuisine simple mais efficace et très bonne. Particulièrement copieux: plat du jour poulet grillé avec frites, riz et salade, deux consommations et deux cafés pour 25 euros. Nous sommes même repartis avec les restes! Allez-y les yeux fermés! Bravo et merci.
💬 Prestation 5* La terrasse à l'arrière offre un environnement calme aux passants
💬 Petite pause pour juste boire un verre, très beau paysage où nous avons pu voir des animaux sauvages L accueil ne fût pas extraordinaire peut être parce que nous avons du mal à parler portugais 😉
💬 Un restau étonnant fréquenté par les autochtones. Les gens dejeunent sur l'immense comptoir et quelques tables de plats locaux et très copieux. Bouteille de vin à 4.30€. Au final un repas pour 2 (soupe, morue, pain et vin) pour 34€. Une adresse très correcte pour Aveiro.