Les avis
Le 05/03/2023 à 16:54
Bon environnement
Le 12/02/2022 à 08:41
Très bien
Le 05/10/2019 à 08:00
Le meilleur pain aux noix et au fromage 😉😆😆
Le 22/04/2019 à 13:48
Endroit cosy, avec terrasse et service sympathique et rapide.
Le 20/01/2019 à 21:58
C'est agréable d'être là 🥨
Le 21/11/2018 à 22:49
Des gens 5 étoiles avec un service toujours sympathique
Le 03/04/2018 à 14:25
Haut
Le 24/03/2018 à 12:00
Bon établissement et gens sympathiques
Le 06/05/2017 à 18:03
Café très cool, pour soutenir l'école de football voisine.
Le 24/03/2017 à 11:32
Gentil
💬 Nourriture délicieuse. C'est un restaurant dans un parc logistique, il y a beaucoup d'espace, c'est bien pour les camionneurs.
💬 Un restaurant sans tamis. Bonne nourriture. Bon travail. Espace confortable mais humble. Les portions sont généreuses et bien préparées. Mais la variété n’est pas grande. 3 plats du jour, mais attention à la bonne préparation. La mâchoire de porc était fabuleuse. Les desserts sont faits maison et délicieux. Excellent rapport qualité-prix. Je répète ❤️
💬 Choix de fruits de mer de qualite. Le serveur a fait preuve de bonne volonte malgre la difference de la langue. Cadre populaire et ideal pour diner affaire gourmand.
💬 Cuisine nulle dessert aucun,vienetta acheté a la supérette a côté du restaurant
💬 Meilleur kebab que j'ai jamais essayé et bonne ambiance. Les gens qui y travaillent sont également extraordinaires. Je recommande vraiment !!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Pour avoir essayé plusieurs restaurants Ikea dans le monde. J'ai été très déçu de celui là. Nourriture pas très bonne, les sauces dans les plats ou sur le plateau ne sont pas servi automatiquement. Notre caissière était pas serviable. Pas assez de table, faut assumer être dans une Food court. Enfin bref, ça m'a rappelé les vagues souvenirs du Flunch.
💬 Jolie de l'extérieur mais les beaucoup de problèmes niveau hygiène des draps et salle de bain. Meubles vieillaux. Machine à laver impossible à utiliser car la poignée est cassée, les plaques de cuissons ont faillis nous exploser au visage. Le prix est beaucoup trop cher. Je n'y reviendrai pas.
💬 Petit restaurant familial où nous sommes très bien accueilli. Cuisine de famille simple et loin de tout artifice. Ambiance portugaise 100% Prix raisonnables.
💬
💬 J'ai mangé ici 7 fois la semaine dernière alors que j'étais en ville pour un événement. Personnel fantastique, super sympa. Grand Prix. Bonne nourriture pour l'argent. Détruit la concurrence sur le rapport qualité/prix dans cette belle ville.