Les avis
Le 28/04/2024 à 17:33
Une invitation privée. Super endroit pour passer un dimanche après-midi. Endroit bien situé et accueillant.
Le 07/04/2024 à 19:00
Espace très agréable
Le 17/02/2024 à 22:45
Top selon moi, un bar insulaire spectaculaire avec musique live tous les week-ends Je recommande !!!
Le 07/01/2024 à 01:07
Très bien
Le 16/10/2023 à 12:35
Très agréable de discuter et de prendre quelques verres.
Le 13/09/2023 à 08:26
Bon environnement
Le 09/09/2023 à 07:33
Endroit sympa, on a bu un verre en extérieur en semaine donc pas de musique.
Le 18/08/2023 à 21:59
Bon endroit pour sortir et socialiser
Le 17/08/2023 à 00:58
Bonne ambiance en journée, je n'y suis pas encore allé le soir
Le 14/08/2023 à 21:25
Excellent endroit pour être en famille et entre amis.
Le 14/08/2023 à 00:08
L'endroit exige plus. Le paiement à la livraison est pour moi un aspect négatif. Je suis allé passer une commande au comptoir et d'autres clients arrivés plus tard ont été servis. L’espace extérieur doit avoir un employé dédié et non coincé derrière le comptoir. Espace extérieur très venteux. C'est quand même agréable.
Le 13/08/2023 à 09:43
Endroit sympas pour boire un verre... Espace extérieur avec des tables ou a l intérieur... Franchement sympas... Le bar est sur une île du coup l'environnement est plutôt sympas...
Le 12/08/2023 à 19:05
Bon espace et bel endroit pour boire un bon café, c'est dommage qu'ils n'acceptent pas les chiens en terrasse. Et devoir partir car mon chien ne pouvait pas être là :)
Le 28/07/2023 à 11:33
Charco Bar un espace et une ambiance très agréables. ❗️❗️Malheureusement avec une Direction très classe, rigide et inflexible où les valeurs humaines et l'indiscrimination ne font pas partie de la culture de cette entreprise.❗️ J'ai été choqué lorsque le 22 juillet de cette année, déjà en avance sur la direction, j'allais fêter mes 50 ans à #charcobar avec un grand groupe d'amis vénézuéliens et même ceux venus d'Espagne pour m'accompagner. ❕️⚠️Vers 23h nous sommes arrivés sur le site et après quelques minutes le gérant s'est approché avec un homme de sécurité pour nous demander qu'à la demande du propriétaire (Jackelyn) un de mes invités ne pouvait pas être là et devait être expulsé des lieux ⚠️ J'ai demandé la raison et ils ont simplement ❗️ils ont dit que c'étaient des ordres❗️, la personne dont l'expulsion a été ordonnée est une femme entreprenante, une femme d'affaires, nous sommes des femmes audacieuses. Je me demande maintenant si Mme Jackelin a des appréhensions personnelles avec mon invité et a utilisé son influence et sa position pour satisfaire son ego ? Plus de 20 personnes sont parties de #charcobar démoralisées. ⚠️Je ne reviens pas à cet endroit car je ne m'aligne ni sur le classisme, ni sur le racisme, ni sur l'injustice, quelque chose qui prédomine sur le site. Mais nous avons été reçus avec joie et bonne humeur par la direction du café Magnólia de Cantanhede. Voici donc mon expérience et mon avis sur #charcobar.
Le 25/07/2023 à 11:13
Un excellent endroit pour déguster une bière ou un verre en compagnie de la famille et des amis en plein air, accompagné d'un excellent service.
Le 10/06/2023 à 23:37
Super environnement. Bel endroit
Le 17/04/2023 à 13:07
Excellent service du préposé, endroit agréable
Le 12/04/2023 à 14:30
Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer un bon après-midi ou une bonne matinée. Ambiance et atmosphère excellentes. Il dispose de tables de pique-nique et d'un barbecue.
Le 02/04/2023 à 02:16
Local excelente para se frequentar. Ótima música, simpatia. Num local privilegiado por Deus, em que o homem arquitetou de forma (perfeita). Numa combinação estrutura/natureza, que parecem estar de mãos dadas alegremente e em harmonia. Excelente espaço exterior, que por si só já proporciona um estar e ser especial. Tornando as relações humanas mais naturais, simples e espontâneas. De fato considero este local um encanto, parabéns. 🕊️🙏😘😊😁. 🌹❤️🌈🌈🌈🌈🙃🙃😀
Le 29/03/2023 à 11:30
Endroit frais et agréable lac avec terrasse aux canards relax
Le 12/02/2023 à 18:04
Bel endroit! Service gentil et amical.
Le 06/02/2023 à 09:55
Bon environnement
Le 19/08/2022 à 10:06
Endroit sympa pour prendre un verre mais la musique est un peu trop forte
Le 03/07/2022 à 14:33
Magnifique espace et bar, table à l'ombre, beau paysage et bon service. Je recommande de faire une visite.
Le 15/06/2022 à 11:44
Bon endroit
Le 29/05/2022 à 20:40
Très bel endroit, espace extérieur fabuleux.
Le 30/04/2022 à 08:22
Espace très agréable pour prendre un verre et écouter de la musique
Le 09/04/2022 à 02:29
Bonne ambiance avec Banda Malho
Le 03/04/2022 à 21:28
Agréable bon environnement local pour se détendre et passer un bon moment
Le 19/03/2022 à 01:14
Bonne atmosphère!
Le 07/03/2022 à 14:24
Certainement un lieu chargé d'histoire et de convivialité spectaculaire. Service rapide et exemplaire
Le 01/02/2022 à 23:49
Vraiment top ✓
Le 26/12/2021 à 14:30
Espace très accueillant, très bonne ambiance, je le recommande 👍🏻
Le 26/09/2021 à 18:05
Meilleur bar de la région de Cantanhede! Excellent espace pour socialiser, grande superficie !
Le 07/09/2021 à 09:31
Poderia deixar uma opinião positiva sobre este estabelecimento se não fosse a distinção que fazem entre clientes. Visitei este estabelecimento a um sábado, após um jantar com amigos e apesar de ser um sítio agradável para socializar, o atendimento deixa muito a desejar. Pedi uma pinacolada, ao qual me foi dito minutos mais tarde, que não tinham, pedi um granizado de morango ao qual me foi dito minutos mais tarde que não o podiam fazer porque não tinham funcionários suficientes para dispensarem um para a cozinha e que como já era 00:50 (fecham as 2h), já fica um pouco apertado até à hora do fecho. No decorrer desta situação toda, o gerente encontrava-se sentado numa mesa um pouco ao lado, com outros clientes amigos, presumo, e assim que foi informado do meu descontentamento pela sua funcionária, levantou-se e foi para a cozinha fazer o granizado. Após essa situação, não mais estive à vontade naquele local, fui constantemente perseguida com olhares, comentários e até gestos pela mesa onde o gerente se encontrava sentado com outras pessoas. Já depois da 1h da manhã, nessa mesma mesa foram servidos granizados, parece-me a mim que a questão não se trata de falta de funcionários e/ou horas de fecho, mas sim a distinção que é feita entre clientes desconhecidos e clientes conhecidos da gerência. Se era um sítio que desde o ano passado tinha vontade de conhecer, neste momento, sem dúvida alguma que será um local ao qual não voltarei e que não recomendarei a ninguém.
Le 03/09/2021 à 15:38
C'est un bon endroit pour se promener autour d'un grand lagon et il y a une balançoire le long du parcours avec vue sur le lagon et il y a aussi un petit bar pour prendre un verre.
Le 08/08/2021 à 01:01
Envie d'un café irlandais froid ? Viens ici... tu veux un mojito sans alcool... viens ici... tu veux un rhum/coca sans rhum ? Viens ici... tu veux du bulldog sans gin ? Viens ici... tu veux attendre une demi-heure pour être vu ? Viens ici... tu as envie de passer un bon moment avec tes amis ? Ne venez pas ici... si vous pouviez déconner, mais ce n'est pas possible...
Le 31/07/2021 à 18:14
Très bel endroit et personnel très sympathique. je recommande
Le 25/07/2021 à 12:57
Bonnes caipirinhas et caipirão Personnel sympathique... et bonne musique le week-end. je recommande
Le 22/07/2021 à 13:55
Je ne connaissais pas ce bel endroit ! C'est un café au milieu du lac. Il dispose de nombreux espaces pour se détendre et prendre un café, un thé ou même une bonne pizza. J'ai apprécié ma visite. Les photos ont été prises de nuit à l'arrivée et la sortie avait une couleur jaune-orange parfaite pour une magnifique photo de carte postale.
Le 13/07/2021 à 06:54
Très bel endroit, pour passer um moment, service moyen !
Le 11/07/2021 à 10:56
Fixe
Le 02/07/2021 à 22:42
Endroit vraiment sympa
Le 27/06/2021 à 12:54
Espace très intéressant et magnifique, calme et parfait pour se détendre
Le 26/06/2021 à 17:45
J'aime tout!
Le 15/06/2021 à 19:27
Très bien
Le 17/05/2021 à 07:21
Un lieu propice aux retrouvailles en famille, je regrette juste que la musique ambiante ne soit pas au rendez-vous Mais bon, c'est un endroit où je me sens vraiment bien, car il n'y a pas foule et ils sont très sympathiques ❤
Le 01/05/2021 à 15:21
Magnifique
Le 08/10/2020 à 10:47
São muito atenciosos e fazem lá uns coquetéis muito agradáveis
Le 27/09/2020 à 19:42
bon service, personnel sympathique et professionnalisme, bons produits et dans un endroit fantastique. bien décoré et idéal pour passer du temps avec les options proposées par le bar pour manger et boire mesures covid remplies =) - sauf l'attitude de 1 emp. comptoir (bea) avec un masque autour du cou pendant la préparation des commandes 🤦♀️
Le 20/09/2020 à 22:55
Un lieu d'une beauté unique. La nature à l'état pur.
Le 16/09/2020 à 09:00
Endroit confortable
Le 28/08/2020 à 20:34
Espace unique dans la zone centrale. je recommande
Le 24/08/2020 à 13:25
Endroit incroyable.
Le 10/08/2020 à 09:05
O bar numa ilha no meio de um pequeno lago. Ambiente simpático. Vale a pena ir
💬 J'ai adoré cette adresse située à l'une des entrée du Parque de la Cidade. Le patron est très aimable, les serveurs majoritairement polyglottes sont vraiment aux petits soins et la cuisine, bien qu'un peu plus chère que la moyenne vaut largement le prix, du moins pour les salades, plats à la carte et le plat du jour. Nous n'avons pas testé les autres options. Nous y avons dégusté une salade de roastbeef aux fraises, cresson etc assaisonnée à merveille. La veille, le plat du jour très abordable pour la qualité de l'assiette était composé d'une rafraîchissante terrine de poisson, suivie par une cuisse de poulet mijotée à la bière brune et pruneaux avec un gratin de pommes de terre dans l'esprit du gratin dauphinois mais plus léger. C'était vraiment délicieux. NB. Il proposent un verre de porto 10 an d'âge qui était vraiment exquis.
💬 notre objectif était de manger et de profiter local, nous n'avons pas été déçus. un endroit sympa, de la musique agréable, un rapport qualité prix correct et surtout un personnel agréable et serviable. Rien à redire sauf en faire l'expérience. Merci à l'équipe !
💬 Première fois que nous mangions une francesinha, excellent !!! Nous nous sommes régalés, pas de touristes 👍 Excellent établissement, allez-y
💬 Déjeuner de poissons de rivière, accompagnés de migas, avec un groupe de Caravanistes Roulants. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande.
💬 Des plats simples et savoureux. Super après une longue marche. Assez occupé, les plats cuits peuvent donc prendre plus de temps à venir. Les meilleures ailes de poulet que nous avons eues jusqu'à présent et de grosses portions - comme des ailes de buffle mais moins piquantes. Nous avons également mangé du caldo verde et des sandwichs.
💬 Très déçu de mon plat de morue . Restaurant très basique ( cantine) et très bruyant de plus 1 heure 20 d attente pour avoir le plat. A la carte certains prix sont mentionnés au kilo .Les prix sont élevés.
💬 Cette succursale propose de nombreuses options dans son menu et l'atmosphère est très relaxante. Le service est rapide et le personnel est très sympathique. C'est un bon endroit pour une sortie en famille car il y a beaucoup d'espace à l'intérieur et à l'extérieur, y compris des parkings pour votre voiture.
💬 J'adore ça, juste de la bonne nourriture avec des légumes frais de leur propre jardin, parfait ! Nous sommes restés à proximité et avons commandé de la nourriture vraiment délicieuse (la cuisine italienne et israélienne se marient très bien 😋) et dimanche, nous découvrons leur nourriture dans le village de Lameiros où ils ont un restaurant ouvert uniquement le dimanche.
💬 Ils prirent un poisson-espadon et quelques autres poissons. Tout est très délicieux. Les légumes sont super. Service 👍🏻. Tout va bien. Nous sommes ravis. Ils ont apporté des collations, oui, nous ne les avons pas demandées, mais elles étaient appropriées et très savoureuses, car nous avions faim. Il y a un menu en anglais❤️
💬 Endroit 5 étoiles, des gens à la nourriture. Probablement la meilleure francesinha que j'ai jamais mangée.