📌 R. de Ceuta 70, 4000 Porto - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Assez extraordinaire. Tout le contraire d’un hôtel standard. La maison a plus de 400 ans, appartient à l'un des descendants de la famille d'origine et a été rénovée pendant la pandémie. Vin gratuit provenant de fûts de chêne dans l'ancienne remise à calèches à l'arrivée, salon joliment aménagé avec un pianiste, petit-déjeuner buffet servi dans le coin cuisine d'origine. Les chambres sont très spéciales. Une expérience unique de séjourner ici !
💬 Excellent café et personnel sympathique. Nous avons commandé 2 expressos et ne savions pas qu'ils n'acceptaient pas les cartes, uniquement en espèces. Nous avons proposé de les laisser mais ils nous les ont donnés gratuitement.
💬 Nous sommes déjà allés dans ce restaurant. Nous avons tous les deux vraiment apprécié du début à la fin. Le poisson était frais et les crevettes étaient très savoureuses. Le steak aux pierres chaudes était excellent pour le prix. J'ai eu un énorme morceau de steak très tendre et savoureux. Je recommande vivement
💬 Des plats très bien réaliser, excelente je me suis régaler, je recommande fortement.
💬 parfait, super accueil par les serveurs plat à bas prix pour une bonne qualité portugaise
💬 Le pire burger que j'ai jamais mangé. Noyé dans la crasse orange provenant d'un seau.
💬 L'ambiance est paisible et tranquille. Nous avons passé un bon dîner en famille. La nourriture était délicieuse et le service est excellent. Personnel sympathique. Je reviendrai certainement. Je recommande fortement.
💬 Nourriture phénoménale. On sent immédiatement que la personne qui cuisine ici a très bon goût. Tout est frais, nous avons mangé ici 3 fois en 4 jours. Le propriétaire est un homme très gentil et sociable, il nous a beaucoup parlé de l'île. Super poulpe et steak sur la pierre. LE NOM ACTUEL EST "GOLDI RESTAURANT" !!!
💬 Très bel endroit, bonne nourriture... je recommande
💬 Nous avons tout aimé. Service très utile. Mme Elvira était très sympathique et toujours soucieuse de ne rien manquer. La maison est très accueillante, entièrement équipée et d'une propreté impeccable. Nous avons adoré la maison, le village et les paysages. C'était une Pâques différente et très bien passée. Nous reviendrons certainement. Nous recommandons.