📌 Calçada de São Roque 270, 4740-435 Esposende - Portugal
💬 199 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 14:29
Repas bien servi et présenté pour un séjour quotidien. Repas économique. Personnel sympathique et serviable.
Le 19/08/2023 à 19:05
Sans commentaire
Le 14/08/2023 à 13:31
Soupe du jour, plat du jour, dessert, boisson et café 7€🥳🥳. Vous ne pouvez pas demander plus.
Le 05/12/2022 à 23:14
Endroit agréable pour partager un verre. Excellentes collations et collations diverses. Service de repas à des tarifs raisonnables. L'emplacement est parfait pour des moments de loisirs confortables ou prendre un verre à l'ombre.
Le 15/11/2022 à 23:13
café du village, rien de spécial
Le 14/10/2022 à 19:21
Très bon pour le déjeuner, les meilleures collations et le dîner au menu
Le 10/09/2022 à 11:46
Bonne nourriture, bon service et bon prix.
Le 12/08/2022 à 17:40
Cuisine du marché, simple et pointue, bonnes viandes et poissons bien assaisonnés,
Le 21/12/2021 à 13:13
Très bien 😋
Le 07/12/2021 à 09:12
Bon endroit pour déjeuner à bon prix
Le 12/08/2021 à 23:28
5* je recommande
Le 09/08/2021 à 12:43
Bon marché
Le 26/07/2021 à 16:45
Très très bon et un superbe accueil, adorable, sympa et très bien servi.
Le 09/01/2021 à 17:35
Celui qui y va revient toujours. Je le recommande à tous ceux qui ne le connaissent pas.
Le 23/12/2020 à 12:44
Esposende
Le 10/09/2020 à 19:46
Très bon restaurant
Le 23/08/2020 à 10:51
Ô top dos top !!
Le 18/04/2020 à 08:43
Mon bon à manger
Le 26/01/2020 à 10:47
Très bon service rapide, etc.
Très bien
Le 18/11/2019 à 13:56
Très bon accueil Parle un peu français Plats maison et copieux Le vino Verde en carafe est top
Le 14/11/2019 à 13:30
Service, CHAMBRE agréable. repas économiques. Accès et stationnement faciles.
Le 18/09/2019 à 13:51
Bonne nourriture, bel espace.
Le 07/09/2019 à 20:57
Raisonnable
Le 01/05/2019 à 12:15
Très bien. Toutes nos félicitations
Le 28/04/2019 à 08:03
Très bonne cuisine ! Super.
Le 26/12/2018 à 19:41
Nourriture raisonnable et prix journalier
Le 17/12/2018 à 11:31
Endroit confortable et calme pour prendre une collation et déjeuner personnel sympathique
Le 15/11/2018 à 19:41
Bon service, bonne nourriture
Le 08/10/2018 à 19:49
Bon service et bonnes collations.
Le 21/09/2018 à 08:50
Très bon pour les collations👌
Le 16/08/2018 à 16:07
Super! Très bon accueil. Menu du jour toujours très bon et copieux. Service rapide et très bon rapport qualité-prix. Je recommande!
Le 15/08/2018 à 12:56
Petite collation l après midi... un régal. Repas rapide à petit prix.
Le 28/07/2018 à 08:27
Très bien, je recommande
Le 03/06/2018 à 09:03
Établissement tranquille
Le 29/05/2018 à 20:52
Bonne nourriture savoureuse !!!
Le 25/03/2018 à 04:34
Bons repas pas chers et rapides, bons employés
Le 20/03/2018 à 13:29
Bonnes collations... ambiance familiale
Le 17/03/2018 à 09:51
Bon endroit pour déjeuner
Le 25/02/2018 à 15:10
Prestation 5 étoiles !
Le 05/02/2018 à 23:10
Bon service, bons snacks, bonne nourriture.
Le 26/09/2017 à 09:25
Un lieu de choix. Les snacks sont fantastiques, il y a un bon espace, tout le personnel est sympathique et il y a de très bons tarifs à un bon prix !
Le 15/09/2017 à 20:10
Ambiance agréable et traditionnelle. Service rapide. Super snacks, gésiers obligatoires !!
Le 11/09/2017 à 23:01
Bonne ambiance, snacks variés
💬 Les anguilles sont très bonnes mais vérifiez bien l addition avant de partir ( il y a peut être une majoration quand on est français )
💬 Bonne boulangerie avec du pain maison. J'ai déjeuné sur place deux fois avec des plats du jour simples et copieux. La picanha était bonne mais trop cuite à mon goût, la morue était correcte mais sans plus. Parking pour les clients disponible à l'arrière. Prix du repas inférieur à 10 euros le midi.
💬 😍
💬 Terrible!!!!! La pire expérience pendant nos vacances ! Personnel : pas sympathique du tout !! Prix : triste !!!! Pas question qu'ils obtiennent de bonnes critiques comme celle-ci !!! Vous vous sentez trompé et pas du tout accueilli. Horrible expérience! NE RECOMMANDE PAS DU TOUT !!!! Seul point positif : la vue…. Mais ils n’ont rien à voir là-dedans. Si vous n'avez pas faim et que vous voulez payer cher et avoir un mauvais service, c'est l'endroit qu'il vous faut. Ils facturent un absurde pour un vin médiocre….. le pire!!!
💬 Le restaurant propose une merveilleuse expérience gastronomique brésilienne, avec des plats traditionnels délicieusement préparés. Les boulettes de côtes et le poulet frit étaient délicieux. Nous avons opté pour le burger Texas, et pour boire, une caipirinha à la fraise et une aux fruits de la passion, parfaites pour accompagner nos repas. Avec une musique d'ambiance qui nous donne l'impression d'être dans un authentique bar brésilien. Le service est attentif et amical, garantissant une expérience mémorable. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent explorer les saveurs du Brésil!”
💬 Le meilleur burger que j'ai jamais mangé, l'ambiance est sur le thème du jeu, nous avons adoré les entrées pilons et boules de fromage.
💬 Attente interminable a l arrivé , ensuite on nous mets du pain , du beurre fromage , paté de thon sur la table mais on nous demande pas si on veux boire un coup . Au bout de 30 minutes a grignoter , on vient nous demander se qu'on veux manger et boire , donc les boissons arrive au bout de 40 minutes et les plats au bout de 1h05 minutes . Assiettes bien servies pour les viandes , le poulpe alors la mr mme quel catastrophe 33€ pour 2 morceaux de 15 cm . La viande , ah la la viande pleine de nerfs impossible a couper avec un coteau , dommage je n avais pas mon camion de travail afin de pouvoir couper cette belle et grosse viande a la tronconneuse . Finalité d une belle addition , digne de vrais touristes . Me concernant , c etais la deuxieme fois que j y venais et la derniere .
💬 Les "pasteis de chaves" au top! Juste dommage que le matin ça ouvre à 8h30.
💬 Super il n'y a pas de mots et le prix est ok ! Super
💬 Nous avons vécu une expérience 5 *****. Personnel très sympathique et attentionné, la nourriture était très bonne et très bien préparée. Nous avons commandé de la morue Zé do Pipo et des pâtes "Penne al vento", des pâtes bolognaises cuites au four avec du fromage. Nous n'avions rien à dire... nous avons tout aimé. Une expérience à renouveler