Les avis
💬 Excellent restaurant !!!! On y mange très bien et le personnel est super sympa. L'ambiance est top avec un fado authentique (à partir de 22h) loin des fados touristiques. Allez y les yeux fermés !!!!
💬 Bon restaurant avec des plats typiques de la région et une belle carte des vins
💬 Que puis-je dire... sentiments mitigés. L'emplacement est vraiment génial 👍 Nous avons mangé de la sangria et c'était délicieux. Le service était correct, rien de spécial, mais nous sommes arrivés à midi, donc je suppose qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Malheureusement, la nourriture n'était pas excellente. Le ragoût de poisson local était comestible et les pétoncles n'étaient pas bons. Je ne le recommanderais pas. Ils étaient recouverts d'ail et je comprends pourquoi. Ma copine est soudainement devenue pâle et est tombée malade. Nous avons payé et sommes partis immédiatement. Je reviendrais ici pour les boissons 🍸 🙃
💬 Un endroit charmant. Homme qui vit là avec le propriétaire, vaniteux et violent. Je me suis marié ici ! Tout semblait parfait. Sauf qu'il fallait finir les festivités à minuit Mais à 22h30, cet homme a commencé à se promener dans le mariage, à ramasser les chaises et les tables, à regarder les invités... Le lendemain, ma femme et moi avons dû quitter l'appartement à 10h00. Notre erreur, nous étions avec une heure de retard. ... Alors il est venu et m'a demandé de partir sinon il me frapperait au visage... Et en voyant le personnage... Il n'avait pas l'air de plaisanter. Je suis désolé pour le propriétaire. Elle était gentille et gentille... mais attention à l'HOMME. Au cas où cela serait nécessaire, je joins une vidéo dans laquelle il menace de me briser en deux
💬 Dommage que les serveurs serveuses ne soit pas plus agréable, car on y mange très bien et c'est très bon pour un prix raisonnable.
💬 Cuisine portugaise au top. Serveurs sympa 👍 Le seul bémol c'est qu'ils ne préviennent pas que les"apéritifs" du départ sont payants. Tout le reste c'est parfait
💬 Très bonne cuisine Portugaise. On s'y sent comme à la maison avec un personnel très attentionné alors que nous ne parlions pas Portugais. Je recommande sans hésitation
💬 Chambre bruyante et avec de la moisissure. Lit propre et confortable. Salle de bain propre. Vue sur les toits sympa. Petit déjeuner avec le juste nécessaire. Parking gratuit à 5min. Ascenseur. Emplacement proche Marina et "vieux" Portimao.
💬 Espace familial dans un quartier très calme, avec un excellent service, distributeur automatique à quelques mètres de l'établissement. À 3,5 km de Praia Fluvial da Foz do Cabril, à 15 km de Passadiços do Paiva et du Ponte 516 Arouca, une zone idéale pour se promener et profiter de la nature.
💬 Avis mitigé des plats délicieux comme des plats beaucoup trop salé notamment le boeuf. Nous avons du attendre énormément de temps avant d’être servit, d’autres personnes arrivaient après nous on était servi avant. Je pense qu’il y a un manque d’organisation. Au niveau le prix reste plus au moins correct.