📌 Av. Gen. Humberto Delgado n.º 215, 2410-250 Leiria - Portugal
💬 1124 Avis
Les avis
💬 Superbe hôtel, tout était oarfait Luis qui parle parfaitement le français est d'une gentillesse extrême, toujours prêt à nous aider et à nous conseiller, une personne extraordinaire 🥰🥰🥰 Philip est super aussi mais la barrière de la langue a un peu freiné nos échanges Quant à luisa, une belle personne aussi, très souriante Je vous recommande cet hôtel et même si malheureusement nous n'étions pas face au Douro, c'est vraiment un bon hôtel, excellente literie, petit déjeuner formidable...que des éloges 🥰🥰🥰 On a adoré Christine&Guy mars 2024
💬 Bonne grillades à emporter
💬 Les meilleurs hamburgers de Cascais !! Je peux dire que j'ai été immédiatement impressionné par le service exceptionnel et lorsque la nourriture est arrivée, j'étais sûr d'avoir choisi le bon endroit !! Nourriture délicieuse et prix très raisonnables. J'ai déjà envie d'y retourner pour tester les autres burgers de la carte 🫶🏼
💬 Ce restaurant est une excellente trouvaille. Plats excellents… desserts divins et serveur adorable ! Merci pour cet excellent repas !
💬 D'accord
💬 Beau cadre, bons plats, mais les serveurs ne viennent pas à vous, il faut insister ou presque aller les chercher pour savoir si on peut s'installer ou passer commande, demander l'addition... Les crevettes à l'ail un beau bordel à manger, elles baignent dans l'huile et c'est très compliqué de les décortiquer sans en mettre partout
💬 J'ai vraiment apprécié l'histoire et l'ambiance du lieu. La nourriture était correcte. Les fruits de mer étaient bons mais je pensais qu'ils auraient pu être plus assaisonnés. L'option de viande était bonne et bonne. Il a fallu une éternité pour obtenir notre nourriture, donc je ne sais pas pourquoi. Arrivez plus tôt si vous n'avez pas de réservation comme avant 7 heures. Récupérez définitivement après 8 heures. Bel espace! N'hésitez pas à y jeter un œil si vous avez envie de fruits de mer !🦞
💬 Aucun restaurant de poisson prétentieux. Aucun frisson/ambiance. Belle vue sur l'océan. Le personnel était très agréable mais très oublieux mdr. Il y avait un meilleur poisson au Portugal mais c'était quand même sympa.
💬 Très surprise d’avoir trouvé un endroit avec une churrasqueira un poulet de très bonne qualité ont pleine nature
💬 Cuisine de qualité fait maison la patronne et très accueillante et sympathique..je recommande..