📌 R. 21 de Agosto 160, 3510-119 Viseu - Portugal
💬 41 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 13:28
La nourriture est délicieuse et l'équipe est très attentionnée. L'ambiance familiale est très accueillante. Cuisine maison et réconfortante.
Le 13/03/2024 à 18:37
Nouveau restaurant proposant une cuisine traditionnelle portugaise, très bien préparée et bien servie à un prix raisonnable. Nous avons été traités avec beaucoup d'attention et de gentillesse, Nouveau restaurant proposant une cuisine traditionnelle portugaise, très bien préparée et bien servie à un prix raisonnable. Nous avons été traités avec beaucoup d'attention et de gentillesse,
Le 11/03/2024 à 14:26
Très bon resto.... Nourriture délicieuse 😊
Le 08/03/2024 à 14:37
Nouveau restaurant en ville. Nous sommes arrivés et avons été très bien reçus et pris en charge. nourriture savoureuse et bien servie à un prix raisonnable. Nouveau restaurant en ville. Nous sommes arrivés et avons été très bien reçus et pris en charge. nourriture savoureuse et bien servie à un prix raisonnable.
Le 02/03/2024 à 12:31
Un nouveau restaurant dans la ville de Viseu où l'offre est diversifiée. Bonne nourriture, bon service. je recommande
Le 28/02/2024 à 13:35
Bonne nourriture. En répétition
Le 14/02/2024 à 13:46
Nous avons mangé du ragoût portugais. Une belle expérience, un goût de cuisine faite maison qui nous ramène aux déjeuners de famille. Dose bien servie et prix abordable pour la quantité. Je vous recommande de l'essayer vous-même !
Le 02/02/2024 à 18:50
Service, nourriture et espace au top.
Le 26/01/2024 à 23:19
Endroit confortable avec un bon service et de la bonne nourriture
Le 23/01/2024 à 15:25
très agréable, avec de la bonne nourriture et un excellent service. bien situé.
Le 13/01/2024 à 09:46
Nous demandons: Soupe de morue bien servie mais avec beaucoup de goût. A mon goût, il faut qu'elle se rapproche de la structure manufacturière de Beira et qu'elle s'échappe de l'Alentejo. De divins morceaux de veau, avec un très bon accompagnement. Je recommande. Feuilleté de veau aux champignons sauvages très bon, mais la portion était petite pour 1 personne. L'accompagnement d'oignons est délicieux. Soupe à l'oignon gratinée... hmmmm. Sangria au champagne pour accompagner, très bien servie. Prix entre 18 et 25 €
Le 10/01/2024 à 15:55
Une expérience gastronomique régionale supérieure à la moyenne. Peut-être l'un des meilleurs restaurants de Viseu en ce moment. L'Hôte est attentif et fait tout son possible pour rendre les clients heureux. Je recommande 9/10 !
Le 06/01/2024 à 23:15
Un lieu d'excellence avec de la bonne nourriture, un excellent service et une convivialité à un prix abordable. Vraiment très bien. Le meilleur de Viseu.
Le 10/12/2023 à 21:22
Restaurant et service sympathiques, très accueillants. Excellente fabrication
Le 10/12/2023 à 20:40
Bonne cuisine et beaucoup de convivialité !
Le 10/12/2023 à 14:24
Nourriture délicieuse Je sais que j'y retournerai parce que je veux revenir à cette délicieuse nourriture qu'ils préparent
Le 09/12/2023 à 20:06
Restaurant avec un service amical et compétent. Nous avons mangé de la morue qui était excellente et du veau qui valait 5*. Nous avons été bien conseillés dans le choix du vin. Quant au prix, il est adapté au service et aux plats servis.
Le 07/12/2023 à 08:40
Repas délicieux et service attentionné.
Le 25/11/2023 à 19:45
Excellente nourriture Très bonne fabrication
💬 Tres bon repas, nombreux plats, personnel tres attentif et serviable.
💬 J'ai aimé le goût authentique de Kebab n Pizza dans la ville. À visiter absolument
💬 Je suis désolé de ne pas noter les chambres, car je ne les pas vu. Si elles sont comme le reste cela sera parfait. Buffet apéritif super bons et beaux. L'endroit est très propre ( le personnel nettoyait régulièrement les toilettes ). Le repas fut très bon et beau de bonne facture. Mais que dire du parc qu'il est splendide avec suffisamment de place de parking. Je conseille vivement ce lieu. BRAVO pour leurs accueil
💬 Comme d'habitude, super accueil, plats très bons... Je recommande
💬 Très bien plat du jour 7.5 e avec vin et café. Plat populaire service rapide et sympathique.
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés avec une réservation pour trois personnes au restaurant Vitória Mar situé à Âncora, Viana do Castelo. La table appropriée sur laquelle nous nous sommes assis était prête et désinfectée. La sangria à base de vin blanc était un peu forte sur la question de l'alcool. Les entrées étant le début de la dégustation du repas, doivent contenir des saveurs variées. Les palourdes et le melon au jambon étaient comme prévu, frais. Le plat principal choisi était du riz à la lotte et aux crevettes. Petit oubli de changement de couverts, rien de grave, cela s'est résolu rapidement. Le plat principal était très savoureux, très raffiné comme le veut la loi. En dessert nous n'avons commandé qu'une mousse aux fruits de la passion et c'était divin. On nous a offert une bouteille de vin mousseux Magos, pour célébrer l'anniversaire de ma mère. Du service positif et de la gastronomie exemplaire, je conseille la visite et l'expérience !
💬 Cuisine japonaise très bon sushi et spécialité japonaises à volonté aux du choix du client servi à table un très grand choix prix correct 14,95 euros par personne en semaine grand choix de vins et bierre
💬 Très accueillant. Super !
💬 Très bonne adresse, on y mange très bien, de bons produits en quantités et de qualité. Je vous recommande une halte ici.
💬 Bons menus et variés, pas chers.