📌 R. 21 de Agosto 160, 3510-119 Viseu - Portugal
💬 41 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 13:28
La nourriture est délicieuse et l'équipe est très attentionnée. L'ambiance familiale est très accueillante. Cuisine maison et réconfortante.
Le 13/03/2024 à 18:37
Nouveau restaurant proposant une cuisine traditionnelle portugaise, très bien préparée et bien servie à un prix raisonnable. Nous avons été traités avec beaucoup d'attention et de gentillesse, Nouveau restaurant proposant une cuisine traditionnelle portugaise, très bien préparée et bien servie à un prix raisonnable. Nous avons été traités avec beaucoup d'attention et de gentillesse,
Le 11/03/2024 à 14:26
Très bon resto.... Nourriture délicieuse 😊
Le 08/03/2024 à 14:37
Nouveau restaurant en ville. Nous sommes arrivés et avons été très bien reçus et pris en charge. nourriture savoureuse et bien servie à un prix raisonnable. Nouveau restaurant en ville. Nous sommes arrivés et avons été très bien reçus et pris en charge. nourriture savoureuse et bien servie à un prix raisonnable.
Le 02/03/2024 à 12:31
Un nouveau restaurant dans la ville de Viseu où l'offre est diversifiée. Bonne nourriture, bon service. je recommande
Le 28/02/2024 à 13:35
Bonne nourriture. En répétition
Le 14/02/2024 à 13:46
Nous avons mangé du ragoût portugais. Une belle expérience, un goût de cuisine faite maison qui nous ramène aux déjeuners de famille. Dose bien servie et prix abordable pour la quantité. Je vous recommande de l'essayer vous-même !
Le 02/02/2024 à 18:50
Service, nourriture et espace au top.
Le 26/01/2024 à 23:19
Endroit confortable avec un bon service et de la bonne nourriture
Le 23/01/2024 à 15:25
très agréable, avec de la bonne nourriture et un excellent service. bien situé.
Le 13/01/2024 à 09:46
Nous demandons: Soupe de morue bien servie mais avec beaucoup de goût. A mon goût, il faut qu'elle se rapproche de la structure manufacturière de Beira et qu'elle s'échappe de l'Alentejo. De divins morceaux de veau, avec un très bon accompagnement. Je recommande. Feuilleté de veau aux champignons sauvages très bon, mais la portion était petite pour 1 personne. L'accompagnement d'oignons est délicieux. Soupe à l'oignon gratinée... hmmmm. Sangria au champagne pour accompagner, très bien servie. Prix entre 18 et 25 €
Le 10/01/2024 à 15:55
Une expérience gastronomique régionale supérieure à la moyenne. Peut-être l'un des meilleurs restaurants de Viseu en ce moment. L'Hôte est attentif et fait tout son possible pour rendre les clients heureux. Je recommande 9/10 !
Le 06/01/2024 à 23:15
Un lieu d'excellence avec de la bonne nourriture, un excellent service et une convivialité à un prix abordable. Vraiment très bien. Le meilleur de Viseu.
Le 10/12/2023 à 21:22
Restaurant et service sympathiques, très accueillants. Excellente fabrication
Le 10/12/2023 à 20:40
Bonne cuisine et beaucoup de convivialité !
Le 10/12/2023 à 14:24
Nourriture délicieuse Je sais que j'y retournerai parce que je veux revenir à cette délicieuse nourriture qu'ils préparent
Le 09/12/2023 à 20:06
Restaurant avec un service amical et compétent. Nous avons mangé de la morue qui était excellente et du veau qui valait 5*. Nous avons été bien conseillés dans le choix du vin. Quant au prix, il est adapté au service et aux plats servis.
Le 07/12/2023 à 08:40
Repas délicieux et service attentionné.
Le 25/11/2023 à 19:45
Excellente nourriture Très bonne fabrication
💬 Belle boulangerie pâtisserie Propose plusieurs choix de gâteaux et de pain, qui est très bon. J'ai commandé 2 pizzas à emporter, elles étaient très bonnes, et pas très chères, 11€ la pizza familiale, c'est pas la peine de se privé 😄 Le serveur a été très sympathique et m'a même proposé de m'accompagner à la voiture pour m'aider à transporter les pizzas et les gâteaux.
💬 Super restaurant traditionnel, du nord du Portugal en haut des montagnes dans un cadre exceptionnel. Malgré que l'établissement soit récent, la nourriture a gardé tout l'authenticité de l'époque. De plus on est loin des restaurants touristiques ou le service est fait à la chaîne et la nourriture est bâclée. J'ai réservé la veille pour être sûr d'avoir de la place car le restaurant n'est pas très grand. J'ai pris du boeuf local (cachena) avec du riz & haricots plat topique de la région. Je me suis régalé. A table on a également pris de la morue (bacalhau a brasa) avec des légumes et c'était également merveilleux. Les portions sont généreuses donc demandez conseil sur la quantité, au pire s'il en reste il est possible de faire un dogybag. Je recommande les yeux fermés et je reviendrai dès que possible.
💬 Endroit très calme et paisible avec une magnifique vue sur le fleuve. Vous pouvez marcher jusqu'à l'eau et il y a une petite piscine idéale pour se détendre. Il convient de noter que la propriété ne comprend pas une seule maison, mais plusieurs petites maisons. La cuisine a tout sauf un four et un micro-onde
💬 Menu pèlerin d'un très bon rapport qualité - quantités - prix. Nous nous sommes régalés après une bonne journée de marche sur le camino. Serveur sympathique qui parle le français
💬 Les steaks étaient excellents, mais un verre de jus d'orange coûtait 3,90 € absurdes. Le serveur fatigué et hostile était une déception. De plus, les menus français et anglais différaient, ce qui prêtait à confusion. L'emplacement de la terrasse sur la route a nécessité un réaménagement des chaises pour les piétons de passage, y compris ceux en fauteuil roulant, ce qui semble irrespectueux tant pour les clients que pour les personnes alentour.
💬 Ancien couvent transformé en hôtel de luxe !! C'est magnifique !! les chambres spacieuses avec lit King size, joliment décorées !! La salle de restaurant et tous les salons sont extrêmement agréables, decorés avec soin et dans l'authenticité. Très cosy. On a aucune envie de partir !! Je conseille le Convento de Belmonte avec enthousiasme !!
💬 Belle expérience avec des plats exquis et exotiques. Nos serveuses étaient très charmantes et attentives à nos besoins. Nous pouvons recommander ce restaurant. Salutations de Suisse.
💬 Personnel très serviable, à l'écoute. Sushi délicieux, raffiné. Un regal. La carte est variée et les prix raisonnable. Tout est fait à la commande avec délicatesse. Les sushi sont aussi beaux que bons. Je recommande les yeux fermés. Pensez à réserver car ils ont beaucoup de demande et tout est fait sur le moment.
💬 Je n'étais pas très satisfait du service. Le monsieur qui m'a servi parlait seulement d'être au bord de la guerre. Quand je lui ai dit que la nourriture était extrêmement salée, il m'a traité de cheval.
💬 Les attentes étaient grandes, mais soit l'un des deux s'est trompé, soit... La chèvre, telle qu'elle a été décrite dans les différents commentaires, est arrivée une demi-heure plus tard, soit au total 45 minutes. et pour le prix, je m'attendais à ce qu'il égale, Fernando, pierres rouges, ou Antônio, Perafita,, oubliez ça, même pas de près, la chambre n'a rien d'extraordinaire et le service antipathique,,,, non