📌 , 3330-309 Góis - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
Le 13/02/2023 à 09:16
Endroit idéal pour s'asseoir devant la cheminée, regarder les heures passer et déguster un bon vin. Je le recommande fortement.
Le 07/03/2022 à 22:17
Porque todo o espírito procura sossego, casa SimSim é o sítio ideal. Com família e/ou amigos pude caminhar pela serra, fazer geocaching, ir até à fonte buscar água, cozinhar juntos, ficar à lareira, ou ir jogar matraquilhos na casa do povo. Aproveitar a paisagem e tirar lindíssimas fotos. Só é equiparado pelo esforço e dedicação que os donos colocaram na casa ao restaurar tudo e incluir peças únicas e artesanais. Para divulgar um cantinho de Portugal que é a aldeia de xisto no Soito.
Le 06/02/2022 à 21:48
Tout simplement fantastique ! 💯💯💯
Le 06/10/2020 à 18:57
J'ai passé un bon séjour. La maison est belle et très confortable, spacieuse et bien équipée. Le village est incroyable. Super calme et offre une vue spectaculaire. Marta s'est extrêmement bien occupée de nous - toujours serviable et disponible. Je le recommande fortement!
💬 Nous étions 13 à table ! Très bon accueil , les plats étaient bons . Une note très correcte !
💬 Des champignons en boîte dans les pâtes commandées (en l’occurrence des Carbonaras), c’est quand même très limite. Je préférerais qu’on ne mette pas de champignons du tout s’il n’y en a pas de saison ! Sinon serveurs très sympathiques, restaurant agréablement decoré.
💬 Pour 5 € par personne un repas complet et il faut avoir tres faim pour finir les plats qui sont très bon( cuisine locale)
💬 Superbe endroit calme, paisible. Les propriétaires d'une énorme gentillesse.
💬 Magnifique havre de paix dans un petit village proche de la ville . Idéal pour flâner et se reposer au vert
💬 Jolie pension bien située à Faro, non loin du centre mais néanmoins à proximité de tout (à pied) . Le toit terrasse est un plus et il est agréable d'y boire un verre ou d'y manger (ou de se relaxer). C'est très propre même si certains "guests" ne respectent pas toujours les quelques règles de la maison, notamment sur les horaires d'utilisation de la cuisine ou ne laissent pas toujours une salle de bains comme ils l'ont trouvée...
💬 Super restaurant : plats faits maison et très savoureux. La morue est excellente. Beaucoup de choix, il y a des plats végétariens. Les serveurs sont gentils et parlent le français. Les prix sont très abordables. On recommande !
💬 C'est un excellent endroit, dans son genre. Ils proposent un menu à 10 €, avec boissons (canette/bouteille), soupe ou dessert, des plats variés et bien servis. Le service est très simple, mais très sympathique. Par beau temps, c'est super en terrasse. Les desserts sont bons. Cela en vaut la peine. Je recommande.
💬 Tout va bien
💬 Excellent petit déjeuner et c'était assez bon marché aussi. Le café était bon aussi. Nous sommes venus dimanche matin et c'était pressé donc nous ne pouvions pas manger beaucoup. Le lundi matin, c'était détendu et tout le monde était assez serviable.