📌 Rua dos Bombeiros Voluntários 1, 6250-056 Belmonte - Portugal
💬 79 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 11:14
Excellent endroit à un prix très attractif, la chambre et la salle de bain sont impeccables, et la vue en partant est imprenable. Très bien accueilli par les hôtes, je réserverai à nouveau. Reconnaissant
Le 05/09/2023 à 20:39
Excellent hôtel
Le 15/08/2023 à 16:53
Bonne chambre, avec climatisation, bonne propreté et télévision par câble avec plusieurs chaînes. C'est juste dommage qu'elle n'ait pas de salle de bain privée. Il dispose d'une bonne salle de bains commune. Mais il existe des chambres avec salle de bain privée. avec cuisine commune où vous pourrez préparer un petit repas. Couple d'hôtes très sympathique toujours prêt à aider. Très bien situé à Vila de Belmonte.
Le 01/07/2023 à 14:33
Une belle affaire. Tout va bien.
Le 12/02/2023 à 22:04
Cette maison d'hôtes était l'endroit idéal pour se détendre et oublier tout le reste. La vue depuis ma chambre était incroyable, le personnel était très sympathique et la nourriture était délicieuse. Je reviendrai, tout comme Arnold !
Le 12/02/2023 à 21:57
L'expérience a été très positive, un quartier agréable et calme pour se promener en famille, un espace propre, je le recommande et j'y retournerai certainement.
Le 11/02/2023 à 21:30
Excellent hébergement, chambre confortable et propriétaire très attentionné. Je le recommande fortement.
Le 30/01/2023 à 10:41
Séjourner dans cette maison d'hôtes était un rêve devenu réalité ! La décoration charmante et l’atmosphère chaleureuse m’ont fait sentir comme chez moi. Le personnel était incroyablement sympathique et faisait toujours un effort supplémentaire pour s'assurer que j'avais tout ce dont j'avais besoin.
Le 07/01/2023 à 23:58
Petite chambre pour deux personnes.
Le 04/12/2022 à 14:40
Excellent emplacement. Maison confortable.
Le 04/12/2022 à 14:02
Maison confortable. Tout bon.
Le 15/08/2022 à 10:12
J'ai adoré, super propre, il y a tout ce qu'il faut pour prendre une douche et même pour le petit déjeuner 🙂
Le 09/08/2022 à 09:38
Nous avons vraiment apprécié notre séjour à Casa Rafael, c'est Mme Ana qui nous a servi très amicalement et son fils Hugo, que nous avons contacté, était également très sympathique et a répondu immédiatement à nos messages. Tout est très propre et dans un état spectaculaire. Recommandé. 👏👌😄
Le 04/07/2022 à 05:57
Option très bon rapport qualité/prix
Le 14/04/2022 à 23:28
Bonne ambiance, chambre très présentable et propre. Hôte très sympathique et attentif...
Le 18/03/2022 à 12:37
Incroyable 🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Le 08/01/2022 à 23:18
Excellent appartement. Très agréable. Merci
Le 24/12/2021 à 21:33
Bien situé, avec de nombreux électroménagers et ustensiles de cuisine à disposition.
Le 07/11/2021 à 12:34
Dame très gentille, mais je pense que le nettoyage de la chambre et de la salle de bain n'a pas été fait. C'est dommage
Le 22/10/2020 à 15:06
Excellent. Avec accès à la cuisine.
Le 18/08/2020 à 16:54
Normal, dors et pars.
Le 31/07/2020 à 22:19
La dame est super attentionnée. Très bon logement... nous avons adoré
Le 24/12/2019 à 15:26
Confortable, familier, très sympathique et disponible. J'ai aimé!
Le 21/09/2019 à 10:55
Cet endroit est idéalisé pour être loué par chambre. Nous y avons séjourné en grand groupe (10+) et avons donc loué toute la maison. Il y a de la place pour tout le monde, mais les espaces communs (cuisine, salon) sont un peu petits. Si vous y allez seul, en couple ou en famille (jusqu'à 4 personnes), tout ira bien, car vous pourrez louer une des chambres et utiliser la salle de bain, la cuisine et le salon comme espace commun. Quelle que soit la manière dont vous le louez : Le lieu est très propre, les hôtes sont très accueillants et disponibles. L'emplacement est incroyable, des vues magnifiques et des monuments et des bâtiments typiques à visiter. Magasins, cafés et dîners à proximité pour votre séjour. Très bien recommandé !
Le 17/09/2019 à 10:24
Maison très confortable et propre! Dépassé les attentes!
Le 16/09/2019 à 14:24
Petit passage sympa ! La région était magnifique, même si ce n'était qu'une courte halte à Belmonte, la maison était très cosy, elle me rappelait la maison de ma grand-mère. Tout propre. Nous avons laissé la voiture garée dans la rue et n'avons eu aucun problème, nous nous promenions toujours dans la ville. Il dispose d'une cuisine équipée pour préparer les repas, même si je ne l'ai pas utilisée. Certaines friandises telles que du café, du thé et des biscuits sont disponibles gratuitement pour les clients. D. Ana était très sympathique. · La salle de bain, je ne sais pas, est le chauffe-eau, mais l'eau était presque froide et avec très peu de pression. Et comme la cuisine était commune, le soir quand nous sommes arrivés, comme nous logions dans les chambres proches de la cuisine, ça sentait beaucoup la nourriture.
Le 21/04/2019 à 22:08
Très agréable
Le 19/04/2019 à 18:16
j'ai aimé
Le 18/04/2019 à 22:15
Accueil propre, calme et sympathique. Aucune réparation. je recommande
Le 05/04/2019 à 08:15
Très bien pour passer un week-end.
Le 10/02/2019 à 08:39
Très confortable avec garage
Le 20/12/2018 à 09:54
Simple mais accueillant !
Le 12/11/2018 à 20:36
Endroit chaleureux, confortable, propre, en plein centre-ville et avec des prix très abordables ! Je le recommande vraiment! J'aimerais passer plusieurs jours ici !
Le 23/09/2018 à 22:24
Maison idéale pour passer un week-end à Serra da Estrela.
Le 18/08/2018 à 14:25
Maison au calme, idéale pour amener toute la famille en vacances dans le quartier. Le quartier est calme et a une histoire juive. Je recommande.
Le 17/08/2018 à 07:30
Bonne réception! Bonne chambre pour ceux qui voyagent pour le travail, avec air conditionné, bonne propreté, propre salle de bain, cuisine commune, très pratique, avec lave-linge avec petit étendoir, garage commun. Rapport qualité-prix, TRÈS BON !
Le 21/06/2018 à 14:09
Bien situé à proximité du centre ville, proche de toutes les zones touristiques importantes de la région et excellente hospitalité des propriétaires.
Le 19/06/2018 à 21:24
Espace confortable, idéal pour un voyage à Serra da Estrela
Le 19/06/2018 à 13:19
Grande maison proche du centre.
Le 19/06/2018 à 12:22
Très bon Séjour. Excellent endroit en été avec AC.
Le 19/06/2018 à 09:53
Maison bien équipée avec AC et wifi. Super endroit pour les grands groupes.
Le 24/03/2018 à 00:11
À quelques kilomètres de Serra da Estrela, située au cœur des sites juifs historiques de Belmonte, se trouve le lieu idéal pour vos vacances ou escapades, Casa Rafael ! Vous trouverez ici l'hébergement le plus confortable et adapté à vos besoins, au prix le plus abordable de la région. Ne manquez pas cet espace unique, moderne et historique ! Réservez maintenant !
Le 21/03/2018 à 10:53
Super maison, excellent emplacement!
Le 05/03/2018 à 21:06
Excellent
Le 04/03/2018 à 15:32
Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés, la maison est dotée de tout ce dont vous avez besoin et des chambres confortables.
Le 08/02/2018 à 12:24
Bonne maison pour passer une nuit à condition d'occuper toute la maison.
💬 L'endroit incontournable au Portugal ! Nous nous sommes arrêtés ici en conduisant et c'était absolument parfait. Belle vue à l'extérieur, nourriture délicieuse et boissons rafraîchissantes. Ambiance locale authentique. Ça vaut le détour au Portugal rien que pour ça.
💬 D'une grande qualité, la préparation des plats et l'accueil de l'équipe. Le tout pour un prix plus que correct. Merci !
💬
💬 Service tip top. De personnes très sympa..
💬 Bonne ambiance, bonne nourriture et excellent service! Je recommande!
💬 Nous y avons déjeuner hier midi. Excellent accueil du patron. Service impeccable des serveuses très aimable. Et dans l assiette : très très Bon, quantités généreuses et belle présentation. Parfait. Terrasse ombragée. Je recommande vivement. Nous y retournerons avec plaisir.
💬 Estou a escrever este comentário para partilhar a minha experiência numa visita a esta casa de petiscos. Neste local só servem petiscos, isto foi o que nos foi dito, logo não é um restaurante. Fui comer a este sitio um dia destes porque queria comer qualquer coisa rápida. Perguntei se serviram refeições, disseram-me que sim: • Febras • Entremeada gralhada. Perguntei se havia batatas fritas, o que me disseram prontamente que sim então pedi febras grelhas com batatas, apenas isso. Após pedido disseram-me que podia ir para a esplanada, chegando lá, uma pessoa que faz parte da casa correu conosco de lá a dizer que refeições era no interior. Educadamente e sem vontade de entrar em conversas fomos para dentro, lá esperamos pela refeição. Notei que este mesmo indivíduo andava pelo restaurante a refilar que aquilo não era um restaurante, que só serviam petiscos. Não questionei se os comentários eram para nós, apenas aguardei pelo prato, um outro funcionário da casa, quem estava responsável pelos grelhados educadamente no perguntou como gostávamos da carne e deu a sua sugestão, o que achei positivo. A verdade é que a febras estavam boas e bem grelhadas, as batatas eram uma dose generosa. Resumindo a comida estava boa, o senhor da grelha sabe o que faz, a senhora que recebeu o pedio foi profissional, o senhor que foi buscar as febras á arca congeladora e que andava pelas instalações a insultar os clientes e sem mascara o que nos dias de hoje é obrigatório, faz deste local um dos locais com pior ambiente que já frequentei em Castelo Branco, e os gatos dentro das instalações junto das mesas das refeições, levam-nos para outros tempos.
💬 Nourriture délicieuse avec une bonne portion portugaise (c'est-à-dire grande !), comprenant du pain, des olives, de la soupe et des boissons, seulement 8 €/personne ! Service très rapide également. Hautement recommandé!
💬 Délicieux et délicieux... Génial et authentique ! Caché des rues principales de Lisbonne se trouve ce joyau d'un restaurant de sushi (et thaïlandais). Je suis littéralement accro à leurs sushis, à chaque fois que je reviens à Lisbonne, ou même si je ne fais que passer par là, je me fais une pinte en m'arrêtant ici. Les sushis sont délicieux, le personnel est formidable et serviable, et le chef est toujours prêt à vous aider avec toutes vos suggestions et à créer des délices culinaires selon vos goûts. Le Saki maison (qu'ils vous serviront également chaud) est parfait ! Perto Bento, tu es ma faiblesse ! Merci. 🧡
💬 L'ambiance était impeccable, la nourriture était incroyable, j'ai mangé du risotto au canard et des nouilles aux crevettes, la sangria était incroyable aussi, le personnel était très gentil, le DJ a joué de superbes chansons, j'ai passé un bon moment ! Je le recommande vivement