Les avis
Le 26/05/2021 à 16:15
Bon et pas cher
💬
💬 Je suis toujours bien accompagné, je recommande...
💬 Grande salle bien agréable, le cochon de lait est excellent, restaurant a découvrir sans faute si vous êtes dans le secteur
💬 Excellent restaurant avec une déco médiévale. Les entrées sont goûteuses et les plats bien servis. Les prix sont raisonnables. Le service est rapide. Une bonne adresse à visiter.
💬 Burger préparé sur commande, juteux. La vue sur la piscine est très agréable.
💬 Lors du check in ils nous ont attribué une chambre sans électricité et une autre qui était un débarras, pour enfin nous changer de chambre et nous donner une chambre handicapé alors que nous devions pas la prendre. Personnel était de mauvaise fois sur les attributions des chambres. Pas du tout commercial. Hormis cela l'hôtel est très bien situé
💬 Nous avons tenté l’expérience pour la soirée de la Saint-Valentin. Le carte était cohérente et les plats délicieux ! La décoration était très classe et nous avons apprécié l’accueil très professionnel.
💬 Sublime endroit.. On mange très bien.. Et le personnel au petit soin avec le sourire.. Qualité prix excellent
💬 Très belle hôtel la chambre était très grande avec un balcon la SDB était également assez grande le lit double grand et très bonne literie le personnels très sympathique et l'emplacement top tout prêt des rues animés mais assez loin pour ne pas être gêné par le bruit. Le petit-déjeuner était très bien pour ceux qui aiment le salé et le sucré. Vraiment je recommande cette établissement sans problème.
💬 Mythique et pas chère. Un restaurant mythique pour manger des bifanes, un sandwich portugais typique des routiers. Service très rapide, de nombreuses autres spécialités portugaises comme la soupe de pierre, bière portugaise et ceux pour un prix très accessible. Moins de 5€ pour un repas complet.