Les avis
Le 26/05/2021 à 16:15
Bon et pas cher
💬 C’est la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel et nous y retournerons encore. C’est la parfait rapport qualité/prix. Les employés, le service et les chambres, tout est très bien. Un hôtel 4 étoiles avec un service 5 étoiles. Un grand bravo a tous les employés qui feront tout pour rendre votre séjour facile, agréable et de tout repos. Le buffet Petit-Déjeuner est de qualité, grand et copieux. Il y en a pour tous les goûts. Les chambres sont grandes. Nous recommandons de payer un petit supplément pour avoir une chambre avec vue sur la mer. Il y a deux piscines intérieures chauffées et deux jacuzzi. Pour les amateurs de Sauna et Hamam, pour 25€ la semaine, vous avez pouvez y accéder. Il y a un restaurant italien exceptionnel: Il Basilico! Attention il vaut mieux réserver!! Ils ont un Proseco Portugais (m&m) absolument délicieux. Dommage que le bar de l’hôtel (Portofino) ne le propose pas à la carte au verre. Juste en face de l’hôtel, vous avez l’arrêt de bus et une zone de taxi toujours disponible. Tout près, Il y a un super marché, pharmacie et laverie. Si vous marchez quelques minutes en direction du centre, il y a de très bon restaurant (grec, typique madère, indien, etc.) Sn conclusion: super hôtel!
💬 Un endroit charmant pour passé en famille. Piscine et trampolin pour les enfants. La propriétaire Jacinthe très aimable. Merci pour son accueil 😍
💬 J'y suis allé deux fois, pour la première fois, la nourriture était un peu froide mais très savoureuse, le service était excellent. Deuxième fois pour Bifana à emporter qui était fantastique. Service rapide, le serveur s'est même souvenu de ma visite précédente et a engagé une conversation. 3 € pour un bon plat à emporter Bifana semblait être une bonne affaire. Bons pastèis de nata également.
💬 Sympa
💬 Ici, j'ai essayé la première francesinha de ma vie et j'ai adoré ! Je suis végétarien et très heureux qu'ils aient une option végétarienne. C'était délicieux. La sauce est tout ! Merci! Je commande bien qu'Uber mange et tout était chaud et bien emballé. Merci!
💬 Nous avons eu très bons conseils en français pour nos choix possibles sur tablette avec photos. Le lieu est chaleureux, pourvu en excellents vins. Mais l'essentiel est là qualité de la cuisine. Pour ma part une succulente queue de boeuf, fondante et généreusement servie. Nous avons beaucoup apprécié ce moment et repas. Pour trouver il faut faire confiance à Google maps. Merci pour votre accueil chaleureux.
💬 Espace cosy, qualité/prix
💬 Manque de lumière.
💬 J'ai cherché sur Google où manger et l'endroit le plus proche est apparu, je me suis dit ok barbecue, allons manger quelque chose. Quand je suis entré, je n'ai vu qu'un endroit très ancien, où les habitants vont jouer aux cartes et aux dominos. Malgré cela, je suis entré et j'ai demandé ce qu'on pouvait manger ? La réponse était un sandwich au jambon. Le sandwich était bon mais on ne peut pas appeler ça un barbecue.
💬 Café avec terrasse. Idéal pour boire quelques bières et prendre une collation.