Les avis
Le 26/05/2021 à 16:15
Bon et pas cher
💬 Ça faut le détour super 😀😀
💬 Des tarifs avantageux du lundi au dimanche, à un prix abordable
💬 Petite maison d'une capacité de 40 personnes. Maison humble avec un service un peu lent, mais surtout attentionné et d'excellente qualité en cuisine. J'aime venir ici pour me souvenir de la cuisine de ma grand-mère. Je recommande la morue frite le samedi.
💬 Un endroit parfait pour ceux qui aiment les taskas
💬 Super génial. le personnel aux top les plats délicieux vraiment super expérience
💬 Pour moi, c'est un café qui mérite tout le respect de la camaraderie et du respect des personnes qui nous servent
💬 Haut
💬 Nous avons mangé une pizza végétarienne et un burger avec des frites. Le hamburger était bon, mais la pizza avait le goût d'une pizza surgelée pré-préparée et chauffée. Les serveurs étaient gentils avec nous, mais ne parlaient pas anglais.
💬 Nous adorons la nourriture ici et revenons toujours pour en savoir plus. Le personnel est charmant et sympathique. J'adore les lasagnes ici, nous avons essayé un autre restaurant quelques portes plus loin pour les lasagnes et nous n'y retournerons certainement pas. Le chiot Bullie est certainement le meilleur. Ambiance agréable et très spacieux. Les toilettes étaient toujours propres xx
💬 Je l'ai beaucoup aimé et recommandé, je vous conseille de réserver à l'avance