📌 , 3140-563 Tentúgal - Portugal
💬 155 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 08:29
Le meilleur combo poulet/porc de la région, personnel très sympathique.
Le 21/11/2023 à 15:51
Plat pratique et rapide, bien garni. Service très attentionné.
Le 15/11/2023 à 18:24
Les cheesecakes sont super !
Le 24/10/2023 à 21:06
Bon service et bonne nourriture
Le 07/12/2022 à 07:55
La nourriture est excellente, le service est très rapide et le personnel est très sympathique.
Le 20/11/2022 à 16:34
Le pain de mie n'est pas du panrico.
Le 03/09/2022 à 14:32
Lieu moderne, très bon service, idéal pour une collation ou un repas
Le 28/08/2022 à 21:19
Les superbes pâtisseries tentugales... Excellent service, personnel sympathique !!!
Le 08/08/2022 à 14:56
Très bon, très bien servi et très sympathique envers les clients. Un endroit attractif.
Le 17/07/2022 à 01:47
Prestation optimale. Prestation efficace.
Le 03/07/2022 à 07:24
Bon service, rapide et de qualité
Le 16/04/2022 à 00:22
Simplement extraordinaire
Le 18/01/2022 à 09:43
Fille très sympathique et belle à servir. Avec un profil commercial. Je crois que tu auras un avenir brillant
Le 17/12/2021 à 08:10
Service amical! Bons produits !
Le 06/12/2021 à 18:16
Haut
Le 21/10/2021 à 20:30
Excellente nourriture et service!
Le 24/09/2021 à 19:08
Bel endroit pour se reposer et savourer un délicieux repas... ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 19/09/2021 à 15:33
Environnement très agréable
Le 11/09/2021 à 17:00
Bonnes collations, service amical.
Le 01/09/2021 à 11:21
Bon stationnement Bonnes installations Bonne nourriture Bons prix Sympathie
Le 31/08/2021 à 04:18
Super endroit pour manger un pastel de tentugal
Le 12/07/2021 à 06:17
Service amical, bonnes options de repas et belles vues pleines de nature.
Le 01/07/2021 à 18:57
Bonnes collations. Idéal pour une collation en fin d'après-midi.
Le 07/06/2021 à 20:00
Un café normal comme tant d'autres.
Le 14/05/2021 à 23:17
Incroyable
Le 01/04/2021 à 11:03
Bonne pâtisserie locale et de qualité.
Le 29/07/2020 à 16:13
Équitable
Le 16/10/2019 à 12:05
Casa Justo, une pâtisserie/café qui cache un service sympathique ; cuisine faite maison et très savoureuse, à d'excellents prix. Je reviens en passant à nouveau par Tentúgal.
Le 14/06/2019 à 11:15
Susie
Le 07/04/2019 à 09:33
Excellents repas....
Le 30/03/2019 à 15:43
Comese bem e barato,e muita simpatia.
Le 05/12/2018 à 00:02
Fixe
Le 29/11/2018 à 14:32
Raisonnable
Le 29/10/2018 à 12:12
Endroit très convivial
Le 07/10/2018 à 08:12
Bon
Le 25/09/2018 à 13:43
La morue est très bonne !!!
Le 05/09/2018 à 13:12
Excellentes pâtisseries tentugales
Le 22/08/2018 à 20:35
Endroit appétissant et rénové. Agréable.
Le 19/08/2018 à 18:32
Super collations! Espace très agréable, propre avec un personnel sympathique et attentionné.
Le 05/03/2018 à 19:03
Super endroit pour prendre une collation. Parc privé
Le 22/02/2018 à 08:16
Bon service et tout est très propre. Qualité et bonne présentation.
Le 10/12/2017 à 01:43
Le meilleur des douceurs traditionnelles... Je recommande les tartes. Excellent
Le 13/11/2017 à 14:07
Excellent endroit à tous points de vue
Le 15/10/2017 à 14:51
Bonne nourriture
Le 28/08/2017 à 21:59
Toutes nos félicitations
Le 10/07/2017 à 12:13
Bel endroit avec un personnel formidable
Le 30/06/2017 à 19:17
Bon service. Bonnes pâtisseries de Tentugal.
Le 24/03/2017 à 12:40
Des gens sympathiques et des prix abordables....
💬 Je lis les commentaires et on dirait qu'ils parlent d'ailleurs... D'abord, ils ne voulaient pas nous donner de table car nous étions 5 et ils préféraient laisser les tables pour deux personnes vides. Ensuite, ils en ont mis deux ensemble. Il leur a fallu une heure pour apporter la nourriture, mais ils nous ont d'abord apporté des petits pains accompagnés de pâté, de beurre et d'olives. Quelque chose que nous n'avons pas demandé mais ils nous ont facturé 5 €. Après, le plat du jour était déjà parti et il n'y avait plus que trois tables occupées dans la salle. Nous demandons du riz et il nous dit qu'il faut le commander à l'avance... Quelle avance s'il n'est indiqué nulle part et que nous étions partis visiter le Portugal ? Ensuite je pose des questions sur la viande et tout est grillé. Finalement je commande une soupe qui s'avère être une demi-purée de légumes. Bref, un désastre total.
💬 Un authentique joyau portugais. Petit spot de quartier. Bonne nourriture, décor rustique et personnel sympathique et serviable. Mieux encore, très abordable.
💬 Restaurant avec des plats excellent (en particulier la chanfana). On y vient tous les ans lors de la visite à la famille et chaque fois on se régale!!! L’un des meilleurs restaurants du coin!!!
💬 Excellent steak au poivre, avec salade de tomates et entrée de jambon et melon. Nous avons partagé chacun de ces éléments entre deux. A noter que les portions nous convenaient parfaitement et que le serveur s'est montré très réceptif à notre partage. Prix des repas et du vin très raisonnables. L'intérieur peut accueillir environ 24 personnes et il y a une terrasse, mais celle-ci était fermée en raison du mauvais temps. Repas très agréable, merci.
💬 Convivial et économique, cuisine traditionnelle très goûteuse
💬 Personnel incroyable, animation incroyable et la nourriture est super savoureuse. J'ai célébré mon mariage ici et je suis revenu aujourd'hui pour un autre événement et je reviendrai certainement... Cela ne déçoit jamais ! Félicitations à tout le personnel et à la direction !
💬 Restaurant familial, avec une cuisine traditionnelle portugaise savoureuse, une carte courte, la spécialité sont les lanières, je vous conseille également les côtes levées, les côtelettes de veau, la picanha et le cabillaud. Le morceau de pierre, malgré sa renommée, ne me convainc pas. Super desserts maison. Pendant la semaine, il y a différents plats du jour. Excellent rapport qualité-prix. Personnel sympathique et attentionné
💬 Haut
💬 Accueil sympa plats très bon tarif. Recommande vivement
💬 Comme nous étions sur la plage au début de la saison, il y avait peu de monde au restaurant et nous pouvions profiter non seulement d'une vue magnifique sur l'océan, d'excellents plats, mais aussi de l'attention du personnel. Tout était merveilleux. Des petites crevettes en entrée, je les adore, pas si faciles à trouver et elles étaient toutes accompagnées de caviar. Un compliment du chef - oursin avec omelette. Goût un peu étrange mais intéressant. Le plat principal était du riz aux fruits de mer et du homard. Délicieux. Bon gâteau aux pommes en dessert, café. Il faisait chaud, nous avons bu du Verde. Nous répéterons certainement cette expérience!