📌 R. Vieira Matos 5, 2440-025 Batalha - Portugal
💬 37 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 14:04
De l'espace spectaculaire, super confortable, propre et avec un excellent emplacement, à M. Francisco qui était un excellent hôte, toujours très disponible et nous a mis à l'aise dès le premier instant où nous l'avons contacté. Nous sommes très satisfaits de l'expérience à Casa Francisco et nous la recommandons vivement.
Le 18/06/2023 à 23:03
Excellent à louer. Excellentes conditions et beaucoup d'espace.
Le 02/02/2022 à 11:52
Nous avons adoré et y retournerons. Mieux que sur les photos.
Le 14/09/2021 à 09:36
Haut
Le 11/09/2021 à 19:43
Excellent espace avec toutes les commodités
Le 02/09/2021 à 07:36
HAUT
Le 30/08/2021 à 13:53
Belle maison, piscine parfaite et hôte sympathique ! Je recommande!!
Le 29/08/2020 à 08:12
Belle maison, propriétaire sympathique, mais l'hygiène laisse à désirer.
Le 03/08/2020 à 10:01
Maison bien équipée, manque une piscine pour avoir la 5ème étoile
Le 20/02/2020 à 18:24
Un bel endroit avec une belle vue. Il y a de nombreux jeux et divertissements dans cette maison. Le propriétaire est aussi une personne formidable et généreuse.
Le 16/02/2020 à 20:13
Villa très agréable et calme. Cuisine entièrement équipée, nombreux jeux à disposition pour adultes et enfants, dont jeux vidéo, jeux de société, snooker, etc. L'hôte a également fourni des fruits et légumes frais de la ferme ! Hautement recommandé!
Le 03/11/2019 à 19:56
Excellent pour une bonne expérience familiale, de bons équipements et la gentillesse de M. Francisco
Le 19/06/2019 à 23:34
Très bonne expérience Maison moderne de tres bon standing au calme Comme à la maison L'hôte Francisco est très sympathique Je recommande
Le 16/05/2019 à 17:10
Excellent pour se reposer
Le 14/04/2019 à 12:12
Belle maison, mon garçon j'ai aimé Remarque : E EAE AE AO
Le 01/12/2018 à 08:42
Fantastique
Le 04/09/2018 à 17:12
Ce fut une expérience fantastique, recommandable.
Le 30/07/2018 à 12:30
Le meilleur séjour que nous ayons eu au Portugal ! Charmant hôte Francisco (ne parle pas anglais mais il fait bon usage de son Google Translate). La maison est neuve et moderne, très propre et richement meublée. Il y a une terrasse extérieure avec vue sur le village. Il est situé à 2 km de Batalha, donc vous avez besoin d'une voiture ou d'un taxi mais nous n'avons pas été déçus ! Cela vaut vraiment le voyage supplémentaire. Francisco nous a même donné gratuitement de la lessive pour notre lessive. Nous avions toute la maison rien que pour nous, donc la seule salle de bain n'était pas un problème, même si j'imagine que cela aurait été plus difficile si plus de personnes restaient. Nous étions tout simplement ravis d'avoir cette villa moderne rien que pour nous.
💬 De bons services
💬 C'était la première fois que j'essayais le restaurant et il était loin de répondre à mes attentes. J'ai commandé le boeuf et la viande était dure, les légumes étaient durs et le riz était insipide. Je ne recommanderais pas cette expérience et je ne la répéterai pas. Les prix sont exagérés pour ce qu'ils ont à offrir.
💬 Super petite pizzeria ! Parfait pour emporter, une vraie pâte, fine et parfumée, garniture juste ce qu'il faut, peu de recettes, mais de la classique à l'originale, bref, de quoi plaire à tous. En vacances sur Porto, mes enfants et moi avons adoré !
💬 C'est si bon , sain, peu cher et les gens sont si doux !
💬 Je vie dans l’île et je mange régulièrement dans l’établissement, deux fois sur trois les aliments, et en particulier les frites nous sont servis froides, aujourd’hui après réclamations dans le l’espérance légitime était d’avoir des pommes de terre un minimum chaude, le responsable est venu de façon courtoise m’expliquer, que si à m’as prochaine visite je souhaitais avoir des frites chaude, il me faudrait impérativement le stipuler à la commande, sinon le délai de latence des frites sur le présentoir était de 7 minutes !!!! enfin bref, faudrait peut-être m’expliquer comment je fais pour expliquer à la borne de commande que je préfère les frites chaude, faudrait peut-être aussi expliquer aux responsable, que essayer de culpabiliser le client sous prétexte qu’il n’avait pas stipulé qu’il voulait manger chaud, ne semble pas être là méthode là plus approprié 🤔
💬 Très bonne expérience culinaire, cadre tranquille. Service sympathique, des saveurs intéressantes. Il va vite monter dans le top 5 de caldas
💬 J'ai été à ce restaurant pour fêter un baptême, celà m'a beaucoup plus, les plats étaient excellents et le cadre magnifique. L'animation pour les enfants était également super, petit point noire la froideur des serveurs qui n'étaient pas chaleureux ou souriants pour un tel événement.
💬 Restaurant très convivial. La cuisine y est excellente, je recommande le poisson. Les cocktails également. Pas excessivement cher et personnel très agréable
💬 La nourriture était excellente 👌
💬 Absolument délicieux ! Bonne cuisine et spécialité de cochon noir grillé. Le restaurant appartient à une famille très sympathique et très accueillante même si notre portugais est très mauvais. Je suggère fortement de réserver avant de partir. Une visite incontournable !