📌 R. das Fontainhas 61, 4990-575 Calheiros - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Excellent moment, tout est fait maison, les cailles un régal 👍👍 le personnel était super sympathique l'ambiance là bas est familiale . Aucune fausse note même le prix est raisonnable compte tenu du tout fait maison et de la qualité de service je recommande.
💬 Excellent, service très accueillant. Très souriant, le quartier ne paye pas de mine, mais le détour en vaut la peine. Les portions (viandes ) sont pour 2 personnes. ( 14.5 € pour 2 assiettes ). L'apéritif est offert. Si je devais repasser dans le coin, j'irai dans ce restaurant.
💬 Des gens sympas au bord de la route.
💬 Très très bon restaurant, menus copieux et délicieux. Viande tendre et goûteuse cuisson parfaite, frites maison. Ce restaurant vaut vraiment le détour à recommander +++
💬 On a super bien mangé du bon poisson et mon bébé de la soupe avec du riz délicieux 😋. Rapport qualité prix c'est vraiment pas cher 35€ pour trois personnes avec boissons. Je recommande fortement.
💬 Nous n'avons jamais mangé d'aussi bons sushis !! C'était excellent ! Le personnel était très agréable. Le lieu est superbe. Expérience unique !
💬 Super endroit. C'est calme et confortable, offrant un joli coin salon extérieur. Le menu propose une bonne variété de plats, y compris des options originales pour ceux qui souhaitent essayer quelque chose de nouveau. Je reviendrais certainement ici.
💬 L'hôtel était une expérience agréable. Les chambres étaient plutôt belles, propres et confortables. Le petit déjeuner était super. Inconvénient, la salle de sport et le spa sont partagés avec la salle de sport elle-même, afin que tout le monde puisse accéder à l'hôtel et à vos affaires. Ce n’est pas réservé aux clients des hôtels. Nous avions un cours de piscine à la salle de sport lorsque nous y sommes allés. Cela aurait pu être mieux du côté du spa. A part ça, les chambres d'hôtel et le petit déjeuner étaient super
💬 Tout d'abord, le personnel était très sympathique et serviable. Ils n'avaient pas de menu en anglais mais l'un des membres du personnel a eu la gentillesse de nous expliquer le menu. Les hamburgers sont bien. J'ai adoré le milkshake Oreo. Les prix sont très raisonnables. C'est un endroit sympa pour manger !
💬 Ouah! Cet endroit est incroyable ! Le personnel est super sympa et a été très utile pour expliquer quelle nourriture était végétalienne. C'était absolument délicieux - l'un des meilleurs Indiens que nous ayons jamais mangé ! Nous avons également été très impressionnés par le nombre d’options proposées. Je ne peux pas le recommander assez - tellement, tellement savoureux !