📌 Casa do Rio, Louriceira de Baixo, 2630-094 Louriceira de Baixo - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/07/2022 à 07:33
Maison de pays calme et agréable avec un joli jardin. Bel emplacement à l'aéroport tout en étant à la campagne. Vous habitez à proximité de l'hôtesse avec de nombreuses possibilités de contact. Si vous aimez les chats, c'est l'endroit qu'il vous faut.
Le 14/06/2019 à 15:25
Quartier rustique, très calme.
Le 29/11/2017 à 09:21
Un peu de calme dans l'agitation qu'est Lisbonne. Prenez le temps de l'apprécier.
💬 Bon espace pour sortir, être avec des amis et rencontrer de nouveaux amis, passer un bon moment.
💬 Tout est bon. L'hôtesse est adorable et dépose chaque jour du pain à votre porte, ainsi qu'un gâteau fait maison, des noix et des oranges. Dehors, sur le porche, c'est super maintenant en été, à l'ombre. La maison est ancienne et très charmante et l'emplacement est très proche des Espigueiros de Soajo. Prix super abordable. je recommande 100x100
💬 Plats traditionnels. Étant asiatiques, le personnel semblait un peu surpris de voir un groupe de 9 personnes mais après ils étaient plus détendus. Service correct. Addition sans détail. Amateur de bon café : vous êtes servis (fort et goûteux), comme dans beaucoup d'établissement au Portugal
💬 J'ai vraiment des sentiments mitigés sur ce qu'il faut dire de ce restaurant. C'est dans un endroit où il n'y a pas beaucoup de restaurants et le menu du déjeuner est cher. Vous avez un couvert (pain, olives et huile d'olive), une soupe, un plat ou une salade principale et un dessert pour 9€. Vous pouvez aussi avoir un menu sushi, c'est un peu plus cher (13€ je crois) J'avais le menu de salades, il n'était pas très bon, trop sucré et pas assez, j'avais des cheveux dessus, j'ai décidé de ne pas me plaindre car je n'étais pas sûr à 100% que ce n'était pas le mien (même s'il était beaucoup plus court et pas de ma couleur). ) Le désert était sympa. Un de mes collègues a mangé le sushi, c'était le meilleur riz au poisson radio que j'ai jamais vu, mais je n'ai aucune idée de son goût. Je reviendrai pour dissiper mes doutes et c'est parce que c'est l'un des rares endroits où manger autour du bureau.
💬 Très bien et accueillant, 4 étoiles, car manque un peu de modernité mais on y dort bien c est l essentiel.
💬 Les gens adorables et les plus gentils dirigent ce café ! Nous y sommes et avons bu alors que nous étions bloqués lorsque notre camionnette est tombée en panne. Nous avons dû attendre des jours et y avons surtout mangé et bu. Vous obtenez de la bonne nourriture et de la bière à des prix locaux corrects, quelle que soit la langue que vous parlez. Ils ont organisé un taxi pour nous emmener avec le chien en Espagne alors que d'autres taxis refusaient de prendre le chien. Je leur suis toujours redevable.
💬 Ah un vrai repas de bistrot. On a aimé : Convivialité: le resto est dans une ruelle discrète et le proprio s'occupe du service. Très sympa il parle français anglais et portugais ça aide. La nourriture est excellente. La dorade et le calamar grillé étaient parfaits avec garniture et huile d'olive. Nickel. On peut regretter les sanitaires très sommaires mais suffisant pour ce type de restaurant. Entrée plat dessert pour env 25 euros par personnes.
💬 Meilleur qu au café Santiago. Service rapide sur commande. Pas besoin de faire la queue pendant 2 h.
💬 Meilleure maison à Porto da Cruz
💬 J'aime beaucoup ce sushi, goût très frais, beaucoup de fromage, saumon et sauce. Je viens de Russie et j'ai l'impression que cela ressemble à des sushis russes (si vous savez, vous savez) 👏😂