Les avis
Le 30/07/2022 à 14:06
Ils ne voulaient pas nous servir
Le 28/10/2021 à 19:55
Un endroit vraiment magnifique et convivial avec une personne vraiment sympa, je ne pourrais pas lui donner moins de 5 étoiles
Le 09/09/2021 à 18:21
Emplacement spectaculaire, dès l'entrée nous sommes accueillis par un couple très poli et sympathique, le lieu met à disposition des tables pour les repas à emporter, salle de bain. L'eau claire et chaude n'est pas trop profonde et les plus petits peuvent s'amuser !! Visitez, vous allez adorer !!!
Le 22/08/2020 à 20:11
Endroit très agréable. Service amical.
Le 06/08/2020 à 14:38
Bonnes collations, repas rapides. Terrasse et installations de baignade avec vue sur la rivière.
Le 20/07/2020 à 18:17
Service fantastique et endroit idyllique
Le 18/07/2020 à 22:18
Très bel endroit
Le 18/07/2020 à 09:26
Paysage magnifique et personnel sympathique.
Le 05/07/2020 à 19:08
Endroit très agréable au bord de la rivière Dão. Bar, restaurant et également activités liées aux loisirs et sports nautiques.
Le 27/06/2020 à 15:12
Service horrible, service horrible, j'ai été mal traité et ce doit être parce que je parle PT-BR, je ne recommande à personne d'aller à cet endroit, encore moins s'il est de nationalité brésilienne.
Le 21/06/2020 à 20:20
Bel espace au bord de la rivière, prix abordable
Le 14/06/2020 à 00:35
Employés et clients réguliers sans masques, gants, etc., etc. L'individu m'a approché grossièrement parce que ma femme et moi n'avions pas de masques, une incompétence totale qui méritait deux clients de moins.
Le 24/05/2020 à 11:54
Un paradis en bordure du Dão planté - Casa do Rio - Fagilde - Viseu
Le 13/11/2019 à 08:28
Haut
Le 19/09/2019 à 07:31
Endroit calme et agréable
💬 Nourriture horrible, francesinha avec une sauce qui a le goût d'un supermarché et un chien avec du persil qui a un goût de vieux. Le propriétaire super arrogant sert avec des mains sales (noires). Environnement intimidant, ils ressemblent à des videurs de boîte de nuit. Un endroit où il ne faut jamais revenir.
💬 Très attentionné et très sympathique...!
💬 Rapide ,bon,pas chers ...
💬 Buffet self-service très varié et savoureux. Tout est merveilleux. Il vaut mieux y aller tôt. Le personnel était très serviable, sympathique et gentil. L'environnement est simple. Je le recommande fortement.
💬 Café avec bonne ambiance et bonne terrasse.
💬 Quelle jolie surprise de découvrir ce petit restaurant en pleine nature. Vu de l'extérieur, il ressemble à un truc à touristique. Mais le personnel est adorable et charmant. Ils font l'effort de parler français et de nous apprendre des mots portugais. La cuisine est vraiment bonne et pas très chère. Ça a été une jolie découverte au bout du chemin.
💬 Endroit sympathique, belle terrasse, belle carte, bonne nourriture, excellent rapport qualité prix. Très bon service, personnel agréable et disponible, je reviendrai sous peu. Pizzas excellentes, mais les profiteroles au Portugal sont vraiment différentes, c'est pas mauvais mais c'est pas ça...
💬 Pas terrible .on a attendu 15 minutes nos plats . Une personne à côté est arrivé après nous et a été servi avec le même plat avant nous . Les plats étaient tièdes et sans saveur ..
💬 Très bon accueil. Service impeccable. Porto et vin rouge d'excellente qualité. Plats copieux et bien cuisinés. Une boutique propose un large choix de produits locaux
💬 Un lieu reposant, unique par sa situation géographique. Les logements sont rénovés avec respect. Le proprio, as un exploitation de truites qui vous seront proposés au menu dans son auberge en contrebas des logements. Grande simplicité & empathie.