📌 Rua da Costa 3, 6440-261 Vermiosa - Portugal
💬 39 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 21:43
Nous étions à la Casa das Castas pendant le week-end ! Du service du petit-déjeuner à qualité des chambres, de la piscine, qualité des produits utilisés au dîner... Une expérience à renouveler et à recommander à tous !
Le 16/09/2023 à 21:34
Nous avons séjourné ici et avons été très bien reçus. Excellent petit déjeuner. Le dîner est également très bon, avec des plats variés au choix, avec des légumes du jardin local et des desserts faits maison.
Le 01/09/2023 à 14:22
Très bien, je recommande.
Le 31/08/2023 à 20:16
Magnifique!!
Le 20/08/2023 à 20:43
Alliant tradition et confort moderne, la Casa das Castas nous a offert un séjour agréable. La chambre Moscatel est très confortable et spacieuse. Nous pouvons profiter de la piscine en profitant de la température chaude. La cerise sur le gâteau, c'était le restaurant. Des repas très bien préparés et un service très attentionné nous ont vraiment donné envie de revenir. Je le recommande, en raison de l'excellence et de la gentillesse des propriétaires.
Le 16/08/2023 à 17:41
Nous avons tout aimé ! Belle maison, décorée avec beaucoup de goût ! La chambre est luxueuse. Tout est impeccable ! Sans oublier le restaurant aux plats très bien préparés, avec des ingrédients frais et délicieux ! Les desserts et les vins sont fantastiques. Une belle piscine avec un espace repos. Je le recommande aux familles et aux personnes qui apprécient la paix et la tranquillité, la bonne nourriture et un bon sommeil. Avec de nombreux moments dans les environs à visiter.
Le 16/08/2020 à 18:43
Excelente! Ótimas condições! Muito amáveis! Gostamos muito! Agradecemos os dias inesquecíveis que passamos, nesta epoca tão difícil, mas que nos faz sentir que ainda há gente boa e locais maravilhosos.
Le 12/10/2018 à 23:33
J'ai adoré mon séjour à la Casa das Castas ! Les chambres sont superbes, avec d'excellentes conditions... Un endroit très calme, dans une zone rurale. J'ai aimé! je recommande
Le 15/08/2018 à 14:30
Environnement très paisible. Casa das Castas est incroyablement bien décorée, avec beaucoup de goût ! Nous avons été très bien accueillis et nous recommandons cet espace pour se reposer, sans aucun doute.
Le 02/08/2018 à 14:39
Maison rurale avec de superbes détails de bon goût, la chambre très confortable et propre. Très bons petits déjeuners. L'attention des propriétaires est super sympathique et attentionnée, vous pouvez faire des dégustations de vin et l'acheter puisqu'ils ont une cave. Les jardins et la piscine super cool, tranquillité absolue. Nous reviendrons, merci pour tout
Le 10/07/2018 à 17:09
Bonne ambiance et convivialité.
Le 24/02/2018 à 22:16
J'ai aimé!
Le 23/09/2017 à 11:55
Endroit fantastique ! Excellentes conditions, très calme. Le petit déjeuner est très bon et vous pourrez déguster des spécialités régionales. Pour se reposer et profiter, c'est l'endroit idéal. Nous avons été très bien reçus. Le personnel est extrêmement sympathique ! Merci.
Le 03/09/2017 à 11:28
Une très agréable surprise vécue dans un lieu très authentique, tant dans le paysage, le cadre du site, que dans tous les aspects de l'accueil. En plus de cela, nous avons également pu profiter d'un confort de haute qualité, ressenti dans d'innombrables détails, d'un sens esthétique élevé, à l'intérieur comme à l'extérieur, d'un petit-déjeuner très réconfortant dans une belle salle, avec l'attention permanente d'une jeune fille très sympathique, serviable et. convivialité, et enfin, de l'arrivée au départ, littéralement, un accueil très attentionné de la part de l'hôtesse. Nous espérons renouveler l'expérience avec plus de temps (été ou hiver) et de préférence entre amis.
Le 08/07/2017 à 14:01
Bien
💬 Cuisine simple mais très fraîche et excellente...Serveur accueillant et à l'écoute... Excellentes glaces...
💬 Cuisine portugaise très bien préparée. Des Francesinhas incroyables. Hautement recommandé.
💬 Bonnes installations, personnel impeccable, bonne ambiance.
💬 Super endroit spacieux et agréable bonne cuisine et service rapide. Je recommande.
💬 Restaurant sans chici Poulpe délicieux Service rapide et agréable prix top vin plat dessert Je recommande
💬 J'ai visité le restaurant pour le dîner. Nous y sommes allés après avoir vu les critiques incroyables. C'est de la VRAIE cuisine portugaise préparée à l'ancienne ! Des portions énormes et une telle affaire. Et même si la nourriture était excellente et TELLEMENT délicieuse, l’ambiance était encore meilleure. La famille qui possède et travaille dans ce restaurant est tellement adorable. Ils ont partagé avec nous des histoires sur leurs traditions familiales et des paroles amusantes entre les plats. Au moment de notre départ, nous nous sentions comme une famille perdue depuis longtemps. Le repas s'est terminé par des câlins tout autour et une promesse de revenir ! <3 C'était mon repas préféré au Portugal !
💬 Une expérience gastronomique et gustative inattendue. De passage à Lisbonne, je conseille à tous de prendre le temps de découvrir les domaines viticoles de la région, et de finir dans ce restaurant, où le chef vous fera découvrir sa cuisine, respectueuse des traditions culinaires locales, tout en étant résolument moderne, inventive et raffinée, digne des plus grandes tables....
💬 Je suis allé dans ce restaurant avec un groupe de collègues de travail avec une réservation pour l'heure du déjeuner (vers midi). Aller dans ce restaurant sans réservation n'est pas recommandé. Nous étions 11 personnes et nous avons tous demandé le même plat, "Picanha". La personne qui a organisé ce déjeuner s'est portée garante de la qualité de ce plat, et je dois dire qu'elle ne s'est pas trompée. Le plat est très simple et les accompagnements aussi (frites et riz) mais c'était délicieux. A la fin nous n'avons demandé aucun dessert puisque la quantité du repas principal était largement suffisante. Le prix par personne était moyen, autour de 12,70 euros. Sur la base de cette expérience, je peux recommander cet endroit. Juste un avertissement, ne vous attendez pas à ce que les serveurs soient sympathiques, ils ne le sont pas.
💬 Le petit déjeuner n'est pas mauvais, mais le contenu est très petit pour le prix demandé. Ça y est, on paie la marque. Ce que j'aime dans cet endroit, c'est de pouvoir prendre le petit déjeuner à volonté. Il y a une place de parking et beaucoup d'espace à l'intérieur. Parmi les petits-déjeuners existants, je recommande le pain grillé mélangé mais cela dépend de qui le prépare. Il y a des jours qui sont excellents et d’autres qui ne le sont pas très bien. On dirait que la personne qui l'a préparé était contrariée par quelque chose et que le petit-déjeuner ne se déroule pas comme je le pensais.
💬 Un endroit incroyable où aller entre amis ou en famille ! Les propriétaires sont pleins de gentillesse, vous profiterez d'une vue incroyable et d'une magnifique piscine dans un endroit vraiment calme ! Nous y sommes allés entre amis, nous étions 13 et il restait encore des places.