Hôtel 🇵🇹

Casa da Várzea Avis

📌 Beiral Do Lima, 4990-545 Ponte de Lima - Portugal

4.5 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Casa da Várzea à Ponte de Lima

Les avis

Les dernier avis sur Casa da Várzea à Ponte de Lima

Isabel.o

Le 24/08/2023 à 15:45

5 / 5

Excellent traitement, gentillesse impeccable, calme, une expérience à renouveler ☺️

Photo n°1 de l'avis de Isabel.o fait le 24/08/2023 à 15:45 sur le  Casa da Várzea à Ponte de Lima
Photo n°2 de l'avis de Isabel.o fait le 24/08/2023 à 15:45 sur le  Casa da Várzea à Ponte de Lima
Photo n°3 de l'avis de Isabel.o fait le 24/08/2023 à 15:45 sur le  Casa da Várzea à Ponte de Lima
Photo n°4 de l'avis de Isabel.o fait le 24/08/2023 à 15:45 sur le  Casa da Várzea à Ponte de Lima
Sofie.e

Le 02/08/2023 à 15:32

5 / 5

Maison magnifique et spacieuse, depuis des centaines d'années dans la même famille... Vues fantastiques, hôtes très sympathiques et serviables. Une situation idéale pour visiter plusieurs villes (Braga, Guimaraes, Barcelos, Viana do Castelo, Ponte de Lima), la côte, le Parc National Peneda Geres, Rio Lima... ou tout simplement profiter du repos. Nous l'avons aimé.

Daniela.a

Le 13/08/2022 à 12:06

5 / 5

Un endroit charmant.

Clara.u

Le 01/08/2022 à 13:36

5 / 5

Belle maison dans un environnement spectaculaire et très calme. Un personnel très amical et serviable. Belle piscine sans horaires, on peut voir un beau ciel étoilé la nuit.

Photo n°1 de l'avis de Clara.u fait le 01/08/2022 à 13:36 sur le  Casa da Várzea à Ponte de Lima
Photo n°2 de l'avis de Clara.u fait le 01/08/2022 à 13:36 sur le  Casa da Várzea à Ponte de Lima
Photo n°3 de l'avis de Clara.u fait le 01/08/2022 à 13:36 sur le  Casa da Várzea à Ponte de Lima
Belén.o

Le 19/07/2020 à 07:58

5 / 5

Une maison très agréable et confortable même si je la décrirais presque comme un musée, c'est comme un saut dans le passé. Les gens qui y vivent sont de très bons hôtes, respectueux et silencieux.

Photo n°1 de l'avis de Belén.o fait le 19/07/2020 à 07:58 sur le  Casa da Várzea à Ponte de Lima
Ana.n

Le 08/07/2019 à 09:20

4 / 5

Pour avoir l'esprit tranquille, car j'habite dans cette maison.

Photo n°1 de l'avis de Ana.n fait le 08/07/2019 à 09:20 sur le  Casa da Várzea à Ponte de Lima
Nuno.a

Le 28/06/2019 à 18:47

5 / 5

Très bien!

Ana.u

Le 20/10/2018 à 07:24

4 / 5

J'ai adoré l'expérience. Si paisible

Léa.e

Le 30/08/2018 à 16:07

5 / 5

Magnifique... 2 jours passés en couple au mois d'aout .Je conseil fortement la CAZA de VARZEA....Repos,calme et beauté de cette demeure...temps splendide pour profiter de la piscine .Nous y retournerons à l'occasion avec plaisir,les propriétaires sont charmants. Jean-Luc et véronique France

Marcelino.a

Le 22/07/2018 à 19:50

5 / 5

Un endroit très agréable, avec une vue magnifique et des hôtes très attentionnés et charmants, fortement recommandés.

Monica.o

Le 22/07/2018 à 14:15

4 / 5

Tranquillité, bon espace pour se détendre et piscine fraîche

Gilbert.u

Le 17/08/2017 à 20:42

5 / 5

Un petit paradis...

mpencabo.

Le 07/08/2017 à 08:54

5 / 5

Merveilleux séjour. Le couple qui le sert est charmant : discret, très attentionné, très poli. La maison est magnifique. C'est propre et soigné. Dispose d'une piscine. Du jardin, vous pourrez profiter d'une vue aux prédalles. Endroit calme. nettoyer,

Piedade.a

Le 06/08/2017 à 21:58

4 / 5

Propriétaires très calmes et sympathiques

  • 🏪 Restaurante Belo Monte (30 Avis)

  • 💬 La nourriture était exceptionnelle, le service fantastique. Je recommande Belo Monte à tout le monde à 100° Nous espérons avoir la chance de revenir ici.


  • 🏪 Adega Real (566 Avis)

  • 💬 Si vous voulez donner de l'argent à des gens qui veulent vous en prendre, c'est ici qu'il faut venir. Alors certes, la cuisine est bonne (notamment la morue que nous avons goûtée) mais il ne faudrait pas nous prendre pour des vaches à lait. On sait que le pain est payant, pas de souci pour ça. En revanche les olives posées sur la table ainsi que la planche apportée à peine assis, ils omettent bien de préciser leur prix. Tout est fait pour porter à confusion, et si vous n'indiquez pas que vous n'en voulez pas, vous vous retrouverez aisément avec une note à +15€ (13€ la planche, ce qui est purement du vol vu les quantités) (et encore nous n'étions que deux). Et quand bien même vous réussissez à vous en débarrasser, les olives et la planche réapparaissent sur l'addition, ce qui implique une nouvelle discussion pour s'en débarrasser. Ajouté à ça, des prix plutôt très élevés par rapport à ce que l'on peut trouver dans le coin. Bref, c'était bon mais ça laisse un goût amer, et le commerce poussé à son paroxysme, ça ne se digère pas.


  • 🏪 Restaurante Francesinhas & Petiscos (111 Avis)

  • 💬 Cela m'a surpris et je reviendrai ! +Service attentionné; + Francesinha faite avec soin, super fraîche, arrivée à table extrêmement chaude, tout préparé à la commande ; + Super ambiance pour s'asseoir, prendre un rouge ou un vin ;


  • 🏪 Hôtel Notre-Dame de la Paix (205 Avis)

  • 💬 La chambre est bien rangée et est cool mais elle est trop petite mais par rapport au prix c'est parfait du côté de la restauration c'est très bien mais on a pas le choix ( aucune menu ) les employées pourait avoir un peu plus le sourire au visage mais sinon c'est parfait


  • 🏪 Casa das Buganvílias (15 Avis)

  • 💬 Très bon très bonne ambiance


  • 🏪 Cafetaria Iguarias Pão Quente (169 Avis)

  • 💬 C'est un endroit simple mais on voit que les choses sont faites avec beaucoup de soin et de préoccupation. Il propose le meilleur panado de Porto comme option de déjeuner.


  • 🏪 Nuskas Café - Snack e Prato do dia (271 Avis)

  • 💬 Super endroit, excellent service et bonne nourriture. Le personnel ici est top !


  • 🏪 NoTalho Premium Lisboa (524 Avis)

  • 💬 Très cher pour ce que c’est. La viande est fraîche et bien cuite mais à part ça, passez votre chemin. C’est bof et peu copieux ! Le service était pas terrible, ils ont oublié notre sangria et nous ne l’avons eue qu’au milieu du dîner…les couverts sont arrivés plus tard aussi. En plus, ils font payer l’eau ! Et ils font de la publicité mensongère sur the fork en disant qu’ils font -50% et lorsque j’ai appelé pour préciser que nous voulions manger dehors, ils ne m’ont pas informée du « bug », par contre, ils ont bien attendus que nous soyons à table pour nous en informer. Bref, je ne recommande absolument pas, quitte à manger de la viande avec un service passable, autant aller au chimarao !


  • 🏪 Restaurante Doppio Gusto (48 Avis)

  • 💬 A única vez que visitei este restaurante serviram-me uma carne de vitela estragada, impossível ser comida... jurei nunca mais, nao sei se as outras comidas sao boas ou nao, mas numca mais la vou. É um atentado a saude publica.


  • 🏪 Núcleo Sporting Clube de Portugal de Mortágua (29 Avis)

  • 💬 Dans cet espace, les membres principaux, les membres SCP, les amis et toutes personnes de bonne volonté sont les bienvenus !