📌 R. da Capela de Nossa Sra. das Neves 308, 4990-289 Ponte de Lima - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 17/04/2023 à 08:42
Nous avons adoré AL, les propriétaires étaient aux petits soins.
💬 Terrible tromperie. Cela a l'air agréable et confortable mais la nourriture était si horrible que nous l'avons laissé tranquille. Pour la première fois de notre vie ! Nous l'avons rendu et payé. Peu d’efforts ont été déployés pour découvrir pourquoi et nous avons dû payer le prix fort. N'y allez pas !
💬 Excellents produits, tarifs un peu élevés pour le Portugal, mais astuce à connaître , -30% avec the fork en avril 2024
💬 Restaurant au cœur de Tomar dans ses petites rues typiques. Choix variés, qualités, gentillesse du personnel. Prix démocratiques.
💬 Le riz aux fruits de mer est réputé et le mérite ! C'est un restaurant simple et traditionnel et les prix sont vraiment justes ! Les serveurs sont efficaces et sympathiques Assurément, une bonne option si vous souhaitez prendre un repas pas cher et de bonne qualité entre amis ou en famille !
💬 Repas familial 4 adultes et 2 enfants (6 et 8ans) arrivés sans réservation Accueil chaleureux et très vite servis Le fromage frais en entrée est excellent Je recommande aussi le vin blanc pression, simple mais efficace pour ce restaurant spécialisé dans les poissons et fruits de mer Les enfants ont pris de la viande : cuite comme il faut et très tendre. Toujours servis généreusement. Tout était tres bon. La patate douce cuite au four.. fondante et sucrée... bref un sans faute. Nous y avons été parce les commentaires étaient excellent et je comprends pourquoi. Je recommande !!!!
💬 Convivialité accueillante, bonne nourriture pour chien, francesinha, tout est top
💬 Bonne ambiance décontractée, service sympathique et plats du jour rapides et variés. Il faut un peu plus de temps pour les plats commandés et cuisinés à la commande. Prix très abordable.
💬 C’est le meilleur restaurant dans lequel nous avons mangé à Lisbonne. Nous avons beaucoup aimé le concept de prendre plusieurs petits plats à partager. Tout était cuisiné et très bon. Le restaurant est décoré avec goût et le personnel est souriant, agréable, attentif et avec de petites anecdotes. Nous recommandons vivement
💬 Bien
💬 Resto très cool ! Nourriture délicieuse, prix bas, service rapide