📌 Praça José Régio 124, 4480-718 Vila do Conde - Portugal
💬 81 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 23:58
Publicité trompeuse. Il dit qu'il est ouvert jusqu'à deux heures mais ferme à minuit.
Le 11/12/2023 à 02:37
Très bien.
Le 30/10/2023 à 13:18
La musique était un peu forte, ce qui rendait la communication difficile.
Le 15/10/2023 à 16:33
De bonnes rencontres, de la musique et beaucoup de convivialité
Le 06/10/2023 à 17:59
Super endroit pour prendre quelques verres et écouter de la bonne musique. Service amical. Prix abordables.
Le 21/08/2023 à 08:49
Très bel endroit, avec de la musique live, un superbe espace extérieur pour une conversation et quelques bières.
Le 15/08/2023 à 17:30
Bien
Le 10/06/2023 à 00:20
Très bien
Le 09/06/2023 à 17:07
La meilleure amende de la région
Le 29/05/2023 à 11:54
Bonne musique pour ceux qui veulent échapper à l'environnement des « reels ». Un style plus années 80-90. Ambiance agréable et une bonne terrasse pour les soirées d'été (et au-delà).
Le 17/05/2023 à 22:11
J'ai essayé Francesinha et j'ai vraiment aimé, ce sont peut-être les meilleurs de Vila do Conde ! La convivialité et la disponibilité sont également un facteur de différenciation. Je le recommande fortement.
Le 28/11/2022 à 20:31
Haut
Le 11/12/2021 à 14:32
Bar calme avec une tranche d'âge de clients de plus de 30 ans
Le 18/12/2020 à 09:32
Service haut de gamme
Le 06/10/2020 à 13:06
Personnel très sympathique et attentionné, nourriture très savoureuse. Environnement agréable.
Le 09/02/2020 à 09:51
Vivre ensemble
Le 18/05/2018 à 22:58
Très mauvais 👎 Les agents de sécurité sont racistes, très très très bas ! ! !
Le 17/02/2018 à 19:33
Animé mais beaucoup de fumée
Le 10/12/2017 à 16:31
Maman Brian Burt
Le 18/09/2017 à 10:30
Mon bar préféré, je le recommande vivement
Le 30/08/2017 à 12:19
Bon endroit pour se détendre, prendre un café tout en écoutant de la musique. Le soir, si on veut, on entre et danse un peu !
Le 20/08/2017 à 08:01
Bonne nourriture, les frites sur le hamburger me manquent.
Le 14/03/2017 à 17:59
Plusieurs
💬 Je ne sais pas pourquoi il semble y avoir quelques critiques négatives concernant l'escalier raide, les chambres de plus petite taille et l'absence d'ascenseur. Je pense que ce sont toutes des qualités typiques de tout hébergement situé dans des bâtiments européens plus anciens. Bien que nous soyons dans un bâtiment ancien, nous avons trouvé que tout était très bien entretenu et en très bon état. Les chambres, bien que petites, disposent de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable ; notre balcon avec vue sur la rue était magnifique et la salle de bain était plus spacieuse que prévu. Ce bâtiment est très bien situé dans un endroit apparemment souhaitable. De plus, le personnel était très sympathique et serviable.
💬 Hôtel idéal pour petit budget, mais un peu vieillot. Chambre petite mais fonctionnel. Accueil très chaleureux, merci au monsieur de l’accueil. Bonne surprise, place de parking accessible et gratuite. Assez proche du centre ville.
💬 Hôtel qui aurait besoin d'être revu dans son intégralité. Tout s'entend dans les chambres, donc difficile de dormir. La salle de bain est un mélange de salle d'examen et de prison. Petit déjeuner sans saveur. Quant au verre de bienvenue on l'attend toujours. La dame au bar n'a pas voulu nous servir. Il était trop tard pour elle à 19h. Quant au parking à 10€/jour, ce n'est rien de professionnel, juste une vieille cours abandonnée.
💬 La fraude n’existe tout simplement pas.
💬 Un endroit caché et merveilleux, attention de 10.
💬 Hôtel très Propre. Personnel attentionné et attentif à la compréhension des personnes. Extra pour la proximité du sanctuaire
💬 J'ai adoré ce restaurant ! C'était une réservation de dernière minute, donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais dès le début, tout était incroyable. La nourriture était 10/10 Les serveurs étaient 10/10 L'ambiance était 10/10 Le groupe m'a joué un joyeux anniversaire et le personnel m'a également offert un dessert d'anniversaire surprise. L'un des meilleurs restaurants que je connaisse, c'est sûr !
💬 À fuir si vous êtes là pour le tourisme !!!! Le propriétaire à refusé ma carte Visa soit disant son lecteur ne les accepte pas !!!! Je me marre quand on sait que c est un moyen de paiement international 🤣🤣🤣 dommage la nourriture était plutôt bonne . Pour finir il a pris notre liquide mais nous n avons même pas eu le droit ni à un merci ni à une bonne soirée.... bref passez votre route
💬 Bon resto, on a mangé 2 Açorda de camarão com coentros. Feito com sobras de pão, bem à moda alentejana esta açorda é de comer e chorar por mais Super bon, 32 euros, pain 1.45, petite rillette de thon 1.75, salade et tomates, des vrais bien colorées et charnues 3.90 1 demain bouteille de rouge 7.90 47 euros à deux, plus que correct vu la quantité du plat et la qualité, le chef, Pedro passe vous voir à table, parfait. Établissement recommandable à souhait, pensez à réserver sinon il va falloir attendre potentiellement.
💬 Sensationnel ! Nous avons séjourné en famille chez Cedros Nature House et nous avons adoré l’emplacement, la magnifique vue, la piscine encadré par le paysage de la Serra, le calme du lieu, le confort et la belle déco, le service et l’accueil fort sympathique de Madalena et Joana. Nous avons hâte de retourner à Sintra et chez Cedros.