📌 Rua do Meio n⁰1, 5300 - 542 Montesinho - Bragança PT, 5300-542 Montesinho - Portugal
💬 90 Avis
Les avis
Le 18/11/2021 à 15:54
On est arrivé en diligence, après 4 jours de voyage, sous le déluge du Nord. Ca aurait pu. Je ne savais pas trop ce que je faisais là, juste l'envie de disparaitre dans les replis des montagnes de Montesinho. J'ai traversé le village à la recherche d'une chambre, d'un lit. Rosa m'a trouvé allongé sur un banc de pierre. Les vieux traversaient en boitant, les seaux remplis de marrons. D'autres se rejoignaient dans la cabane qu'ils avaient dressée face à l'abreuvoir de la place, dénudée comme le sont les vies âpres. Le café où il n'y avait rien à boire ni rien à manger appella la mère qui appella le mari pour me couper un quignon de pain et partir m'égarer dans les montagnes. Violentes et immenses. Flamboyantes et discrètes. Une famille espagnole n'a pas réussi à descendre la paroi rocheuse savonnée par l'automne. Personne ne les a vus regagner le village avant la nuit. Ils ont dû attendre les loups. Et alors le soir, dans cette vie d'un siècle replié sur lui-même, lointain et pur, le soir, dans l'obscurité de la fin des temps, j'ai traversé le village à la recherche d'un plat chaud. Il y avait Edra. Et l'impression d'être un miraculé, d'être repêché au fond d'un océan lointain. Et la chaleur du pain et le beurre et la crème de marron et le riz et la viande et les concombres et le vin et la vie qui peuple les maisons aux pierres sombres, isolées au milieu des montagnes, invisibles aux yeux du monde
Le 21/08/2021 à 15:05
Nourriture très attentionnée, sympathique et excellente
Le 17/08/2021 à 13:25
A enorme simpatia dos proprietários e o gosto de bem servir, ombreiam com a qualidade dos produtos. Chegamos a Montesinho sem nada conhecer. Tomámos café, compramos doces de produção própria. Depois na hora do almoço perguntamos o que tinham. Uma alheira, um chouriço com mel e nozes, pão de castanha foram a entrada para um galo no pote com arroz de carqueja. O vinho monte dos ermos esteve à altura. Por fim, apenas para conhecer, uma tarte de amêndoa e castanha e outra de baga de sabugueiro. Não vou voltar muitas vezes porque moro em Lisboa mas para quem estiver perto ou aqui passar, recomendo!
Le 11/08/2021 à 13:39
Nous sommes venus seulement pour manger mais tout était parfait.
Le 06/09/2020 à 18:22
Endroit convivial et très beau, nourriture en deçà des attentes de la région, bon dessert, mais temps d'attente long pour si peu de tables servies pour s'améliorer.
Le 03/09/2020 à 08:27
Déjeuner inoubliable. Qualité et prix juste. Une convivialité inégalable. Revenir.
Le 01/04/2020 à 21:08
Dévouement, convivialité, savoir accueillir ! Tout est là et cela fait la différence ! Félicitations
Le 27/02/2020 à 20:46
Nous avons été reçus avec une grande convivialité et une totale disponibilité. Excellent petit-déjeuner où nous pouvons déguster des friandises et des gâteaux traditionnels. Parfaitement intégré au paysage, excellent pour le repos et la promenade.
Le 25/02/2020 à 13:50
Tout sans exception
Le 16/02/2020 à 17:24
Vous allez l'adorer, pour tout.
Le 11/01/2020 à 11:21
Chaque traditionnel
Le 14/12/2019 à 18:04
Bel endroit
Le 03/11/2019 à 13:30
Excellent déjeuner 😋 divin riz au coq. Délicieux desserts
Le 08/10/2019 à 16:58
Cette année, c'était fermé C'est dommage. Les visiteurs arrêtent donc d’y aller. Ce n'est pas bon
Le 20/08/2019 à 17:28
Bon. Très belle architecture
Le 14/08/2019 à 19:01
Espace agréable, très accueillant, avec une hôtesse super sympathique et serviable, tant l'espace nuit que le restaurant à la décoration exceptionnelle, encadrés dans l'architecture typique de ce quartier. Tout cela, intégré dans le parc naturel de Montesinho.
Le 08/08/2019 à 17:36
Bel hôtel avec un hôte formidable et de bons repas ! Depuis l'hôtel, vous pourrez faire de superbes promenades en haut des montagnes. Nous l'avons aimé!
Le 07/08/2019 à 14:26
Très bien le lieu est magnifique. La patronne parle couramment 5 langues super.
Le 21/07/2019 à 10:28
La maison est magnifique, le traitement exquis et le dîner tout aussi bon. L'environnement et la ville sont très bons et bien entretenus.
Le 14/07/2019 à 07:10
Très très bien. Excellente hospitalité. Je reviens, top top
Le 15/10/2018 à 14:59
Situé dans le même parc naturel, bon emplacement, tranquillité, possibilité de faire des randonnées et grande attention de la part des propriétaires. Chambres propres. Les plats du restaurant sont typiques de la région, une variété de vins portugais.
Le 29/09/2018 à 06:15
Très bien
Le 28/08/2018 à 16:05
Anabella est exceptionnelle comme la face visible de la maison, le dîner est d'un bon rapport qualité prix, très bon petit déjeuner. Ce serait génial s'ils avaient une table et une chaise à l'extérieur
Le 22/08/2018 à 22:02
Anabella pur amour, elle nous a fait sentir comme chez nous et profiter de sa merveilleuse cuisine et de son petit-déjeuner faits maison !!!
Le 20/08/2018 à 21:18
Repas bien préparés mais prix inhabituels.
Le 20/08/2018 à 19:10
Après une aventure sur les sentiers des vallées et des montagnes, rien de mieux que de faire une pause dans ce petit espace convivial et accueillant. Avec une musique d'ambiance relaxante, deux cuisiniers talentueux et un fantastique chef pâtissier, quelle meilleure combinaison pouvez-vous avoir au milieu du parc naturel de Montesinho !?!?!? Juste un repas de chèvre rôti, suivi d'agneau grillé, culminant avec du riz Galo dans une marmite avec carqueja. Cependant, nous ne pouvions pas repartir sans essayer la symphonie à 3 violons, Chocolate Cake + Apple Tart + Sabugu Tart... divin. Trinquons à la cuisine authentique et faite maison, à la convivialité et aux saveurs du terroir.
Le 15/08/2018 à 21:35
Très bel endroit, avec d'excellents produits.
Le 15/08/2018 à 08:09
Super!
Le 26/06/2018 à 15:53
Il s'agit d'une très ancienne maison traditionnelle rénovée à Montesinho, un petit village à la frontière nord de l'Espagne et dans le magnifique parc national du même nom. La maison propose un hébergement rural et est joliment décorée et confortable. Le propriétaire est une vieille dame très gentille qui nous gâte avec de délicieux plats traditionnels, des gâteaux, du pain fait maison et des liqueurs.
Le 01/05/2018 à 18:43
Ça s'est très bien passé. Je le recommande fortement.
Le 06/04/2018 à 19:56
Très bien
Le 04/04/2018 à 15:58
Maison d'Edra dans le village de Montesinho, je recommande une visite, le village est magnifique, il compte 39 habitants, je remercie D. Ana Bela et D. Mariana, pour la bonne hospitalité et la convivialité avec lesquelles elles accueillent les invités
Le 31/03/2018 à 14:20
Bon service, même pour un déjeuner en dehors de 15h. Bon apéritif de champignons et coq à carqueja. Une journée ensoleillée avec beaucoup de neige !
Le 17/03/2018 à 21:48
Personnel magnifique et sympathique. Opération familiale et leur Americano avec leur crème et leur présentation étaient superbes
Le 01/01/2018 à 23:36
J'ai fait une réservation il y a quelques semaines pour offrir en cadeau et ce fut une réussite. Le traitement, la propreté, le petit déjeuner... Et la ville, magnifique.
Le 07/11/2017 à 14:44
J'ai adoré, le service est fabuleux et familier, en plus de son assaisonnement exquis dans n'importe quel plat. Hautement recommandé.
Le 28/09/2017 à 19:33
Nous y sommes allés pour le déjeuner. Nous avons payé 28 euros pour 2 alheiras avec frites, 2 bières et 2 cafés. Je l'ai trouvé trop cher. La salle a une décoration très agréable mais le système d'échappement fonctionne mal car ça sent la friture. La dame qui nous a servi était efficace mais pas très sympathique.
Le 26/09/2017 à 02:12
Excellent coq en marmite avec du riz carqueija. Les desserts sont divins ! Prix modérés malgré une excellente qualité.
Le 25/09/2017 à 19:14
Très bonne nourriture, bon service, les chambres sont un peu petites mais tout est très propre.
Le 26/08/2017 à 18:17
Je me sentais chez moi.
Le 11/08/2017 à 20:06
Une convivialité exceptionnelle. Je suis juste allé au magasin, j'ai pris de la confiture et du miel.
Le 24/07/2017 à 23:09
En août 2016, ma famille visitait le village de Montesinho et il se faisait tard pour le déjeuner et par changement nous avons trouvé la Casa da Edra. Là, nous avons vécu une expérience incroyable d'hospitalité authentique et une leçon sur la passion de Mme Anabela pour son village. Bien qu'il aurait fallu réserver une table avant d'arriver, Mme Anabela était de toute façon très accueillante et nous a donné l'occasion de prendre l'un des meilleurs repas que nous ayons eu pendant notre séjour dans la région de Trás-os-Montes. Pendant le repas, Mme Anabela, enseignante dans une ville voisine, nous a dit que chaque année, elle passe ses vacances d'été à Montesinho pour travailler avec sa sœur et sa chasse dans l'entreprise familiale. C'était incroyable de voir à quel point elle se passionne pour son village et offre une expérience unique à ses invités. Merci Mme Anabela pour cette merveilleuse expérience dans votre beau village.
Le 16/04/2017 à 09:19
Spectaculaire... difficile à croire si vous ne le vivez pas. Des gens incroyables. Merci
Le 18/08/2015 à 10:57
Eu e o meu filho Antero passamos o fim de semana, 15/16, excecional. Desde o alojamento, à simpatia, às refeições quer na confeção quer na apresentação, ao gosto demonstrado na remodelação, os produtos regionais que vende,tudo foi excelente. Um beijo para Trás os Montes Um Dos Um
Le 25/04/2015 à 21:34
Hospitalidade, conforto e atendimento perfeitos. Dona Mariana e Anabela fazem o cenario e o ambiente ficarem ainda mais especiais. O jantar foi espetacular, cardápio com pratos bem característicos com sabor inigualável. Tudo feito pela própria dona Mariana. Acomodações confortáveis, silenciosas e aquecidas. Vale cada segundo...
💬 Très bel endroit et cuisine exceptionnelle !
💬 Un hôtel vraiment génial. Le personnel de cet hôtel est parmi les meilleurs que nous ayons jamais connu. Dès l'instant où nous sommes arrivés, nous savions que cet hôtel allait être fantastique. La chambre était magnifique, une décoration sympa et très propre et un immense lit confortable avec une douche à l'italienne derrière. La décoration de l'hôtel est phénoménale. La nourriture au Colégio est très bonne grâce aux collations tout au long de la journée. Le petit déjeuner était à un autre niveau 👌🏼 des produits frais locaux tels que du granola fait maison, des fruits, de la viande et des fromages, un petit-déjeuner cuisiné à votre goût. C'est le meilleur petit-déjeuner que nous ayons pris à l'étranger. L'hôtel dispose de nombreux espaces communs, depuis une piscine jusqu'à un toit-terrasse, ainsi qu'un joli couloir de jeux rempli de jeux en bois comme les échecs ou le backgammon, etc. Je recommande à 100% cet hôtel et merci encore ! 👍🏼 10/10.
💬 Cuisine délicieuse et portions généreuses ! J'ai pris le menu pèlerins à 15 € qui comprenait une boisson (j'ai pris un verre de vino verde), du pain, des olives et des pâtes à tartiner, une soupe, un plat de petits calamars, pommes de terre et légumes, une crème brûlée en dessert et un café ! Les portions étaient très généreuses et la nourriture était fraîche et délicieuse. Le restaurant est beau et formel à l'intérieur, au point que j'avais peur qu'ils me méprisent pour avoir pris le menu des pèlerins, mais le personnel était très attentif et adorable avec moi. Recommande fortement!
💬 Je recommande Cuisine excellente Service irréprochable Serveuse sympathique et très souriante comme l a plus part du temps au Portugal et prix total très raisonnable Dessert traditionnel portugais Aroz doce excellent La viande un pure délice La morue a la crème un pure bonheur C est sur nous y reviendrons dès que possible
💬 Les + : L'appartement 101 est identique aux photos. Il est au niveau -1, par rapport à la réception. Il donne sur le bout du bâtiment, et au calme, juste le son des vagues au loin. Il est bien équipé et dispose d'un lave linge. Il est propre, très fonctionnel, le wifi fonctionne bien. Il est proche des plages Les - : La salle de bain est assez étroite et le WC est très mal placé et est déconseillé aux grands !! (25 cm entre le WC et le meuble du lavabo) pas de place pour les jambes. Le parking en sous-sol est super étroit, et a déconseiller pour les longues ou grosses voitures.
💬 Excellent établissement, service inégalé à des prix super économiques et avec des plats chauds du moment qui nous rappellent définitivement notre grand-mère. Excellents soins et services.
💬 Les pizzas sont extraordinaires, le pica-Pau était génial - Pedro et son équipe font de leur mieux pour vous accueillir - j'adore aller dans ce restaurant - bonne ambiance
💬 Superbe hôtel au bord de la mer, disposant d'un cour de golf. Attention, l'accès à l'hôtel peut être un peu compliqué la nuit puisque la zone n'est pas très éclairée. L'hôtel laissé le choix entre un valet de parking et la possibilité de garer soi-même sa voiture gratuitement. La réception est très agréable, de plus, de l'eau et une boisson chaude sont à votre disposition. Le bar, accessible depuis la réception, donne directement sur la mer et offre donc une très belle vue. Nous sommes restés dans une chambre possédant une petite terrasse, la chambre était très agréable, la salle de bain était bien, cependant, pour certains, elle pourrait paraître un peu vieillote. Des capsules Nespresso étaient à disposition, néanmoins, d'après le menu, seulement deux capsules étaient gratuites par jour (alors qu'il y en avait 4 dans la boîte) sinon c'était 2,50€ par café. D'après moi, cela fait un peu "cheap" pour un hôtel 5 étoiles. Il nous a été dit que le petit déjeuner commençait à 7h, cependant, même en arrivant en avance, de nombreuses personnes étaient déjà assises et en train de manger. Le buffet, assez varié, disposait de fruits frais, de fromage, de charcuterie, de viennoiseries, de pain, ainsi qu'une section chaude (avec bacon, oeufs,... Et la possibilité d'avoir une omelette réalisée sur mesure). De manière générale, le petit déjeuner était bon, cependant, les viennoiseries étaient, pour certaines, plutôt sèches (croissants ainsi que les pains au chocolat). Nous y sommes allés, hors saison, signifiant que la plupart des personnes qui séjournaient ici étaient des golfeurs. Notre séjour était donc assez calme. Étant du hors saison, la piscine intérieure ne semblait pas être chauffée puisqu'il était indiqué que la température de l'eau se situait entre 20°C et 25°C (sans plus de précisions).
💬 Boulangerie qui fait aussi cafétéria.tres prisée des portugais les repas sont peu chers et les plats bon. Je recommande cet endroit. Bakery which also serves as a cafeteria. Very popular with the Portuguese, the meals are inexpensive and the dishes good. I recommend this place
💬 Très bon moment à quelques heures de repartir en France. Le carpaccio de poulpe est juste délicieux !