📌 Av. Padre António Ferreira Pombo, 4590-451 Paços de Ferreira - Portugal
💬 173 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 10:18
Bonne nourriture, bon service.
Le 28/12/2023 à 09:18
Tarifs journaliers très bien servis.
Le 24/06/2023 à 10:21
Restaurant avec une bonne ambiance et de la bonne cuisine pour le quotidien. Le rapport prix est comme prévu.
Le 20/04/2023 à 08:23
Personnel d'une gentillesse sans égal, le repas, quoi que j'allais dire, n'a pas suffi à m'évaluer à quel point il est bon. Continuez comme ça.
Le 10/12/2022 à 15:03
Très cher pour peu
Le 26/09/2022 à 18:02
Excellente maison, bonne nourriture, bonne ambiance, excellent service. Je vous conseille.
Le 16/06/2022 à 13:44
Toujours un bon service ☺️
Le 06/05/2022 à 10:43
Bien
Le 14/10/2021 à 23:37
Grand espace rustique. Nourriture faite maison. Il y a des plats à emporter
Le 27/09/2021 à 11:27
Convivialité, Bonne nourriture.
Le 15/09/2021 à 21:23
Bon espace, bonne nourriture et bon prix. je recommande
Le 23/07/2021 à 11:51
Très bien
Le 03/05/2021 à 18:16
Excellente qualité et prix excellent espace propre
Le 09/04/2021 à 23:09
Bonne nourriture Bon service
Le 23/02/2021 à 15:46
Excellente qualité, bon service. Professionnalisme et convivialité.
Le 19/10/2020 à 12:16
Ambiance très bonne et agréable, repas 5 étoiles Très bonne nourriture.
Le 01/03/2020 à 19:03
les invités
Le 07/12/2019 à 13:06
Bon service. Bonne nourriture. Je vous conseille.
Le 10/05/2019 à 12:20
Bonne nourriture, bien servie et à un prix raisonnable.
Le 05/05/2019 à 14:01
Endroit confortable et bon service
Le 03/05/2019 à 07:32
Gentilles personnes
Le 20/04/2019 à 23:18
Très bonne nourriture et tarifs bon marché. Bon service. Espace vaste et agréable.
Le 27/03/2019 à 13:42
Super
Le 03/02/2019 à 13:11
Idéal pour les fêtes
Le 02/02/2019 à 18:14
Bon espace. Bonne nourriture, propriétaires très sympathiques
Le 20/12/2018 à 13:53
Nourriture conviviale et bonne.
Le 16/12/2018 à 11:05
Trop de retard pour les repas
Le 10/10/2018 à 09:08
Personnel très sympathique, beaux locaux aérés et nourriture savoureuse.
Le 09/07/2018 à 06:52
La nourriture est très bonne. Service sympathique et très bon espace.
Le 01/07/2018 à 21:54
Événement privé : bon service, convivialité. Bonne nourriture
Le 31/05/2018 à 09:40
Très bien
Le 27/05/2018 à 13:56
Bonne nourriture
Le 14/04/2018 à 00:55
Bonne nourriture et bon prix
Le 28/03/2018 à 14:38
Bonne nourriture mais mieux vaut réserver
Le 27/03/2018 à 05:34
Haute qualité au quotidien
Le 03/03/2018 à 09:23
Repas quotidiens avec des plats faits maison bien préparés. Beaucoup de sympathie. Bon rapport qualité-prix.
Le 10/02/2018 à 04:31
Raisonnable. Pourrait avoir un meilleur chauffage et une meilleure apparence intérieure. Bonne nourriture
Le 01/02/2018 à 18:40
Nourriture peu mais bonne
Le 31/01/2018 à 19:24
Bien
Le 22/01/2018 à 21:34
Excellent
Le 16/01/2018 à 23:01
Bons déjeuners
Le 16/01/2018 à 14:33
Très bien
Le 06/01/2018 à 21:46
Idéal pour les repas de tous les jours
Le 22/12/2017 à 23:15
Restaurant avec des tarifs top, très bons et bons prix. Hormis les tarifs journaliers, cela ne fonctionne que pour la prestation fournie.
Le 19/12/2017 à 13:39
Une fréquentation épouvantable. A 13 heures, il n'y avait plus toute la vaisselle du jour. Nourriture froide. Service très lent.
Le 07/12/2017 à 22:59
Bons repas
Le 23/11/2017 à 11:24
Lors d'un voyage de travail et recommandé par le client, j'ai décidé de lui rendre visite. En plus d'un bon service et d'une nourriture bien préparée, nous ajoutons un bon service et un prix très abordable. Je le recommande fortement.
Le 03/08/2017 à 13:04
Haut !
Le 30/04/2017 à 12:28
Nourriture faite maison. Je conseille l'expérience.
Le 01/04/2017 à 19:38
Cuisine maison bien préparée, restaurant convivial et propre, bon accès au parc privé
Le 18/01/2017 à 10:17
Très bon et pas cher
💬 Super cochon de lait à emporter
💬 Bien
💬 Petit café/restaurant/épicerie rurale où nous avons été super bien accueillis par les propriétaires bienveillance et hospitalité assurée !!
💬 A votre arrivée on vous met du fromage et des olives et du pain sur la table. J’ai trouvé ça gentil. Le problème c’est que tout est facturé à la fin. Je trouve ça pas très honnête de ne pas avertir le client au moins sur les prix. Je ne savais pas qu’il y avait cette pratique au Portugal. Un peu déçu. La nourriture est pas mal et le personnel courtois mais peu souriant. Expérience mitigée.
💬 Bonne adresse
💬 Gentilles personnes. Superbe vue. Billard.
💬 Très beau et paisible.
💬 Serveur très sympa, nous sommes arrivés a nous faire comprendre . À povoa pas grand chose à voir malheureusement
💬 L'emplacement est génial ! Un gros point négatif est le temps d'attente pour avoir votre nourriture sur la table. Les prix sont acceptables pour l'emplacement. La nourriture est bonne mais les portions sont petites.
💬 Excellent très bon plat et pas cher et font à emporter et sur place.