📌 Av. Padre António Ferreira Pombo, 4590-451 Paços de Ferreira - Portugal
💬 173 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 10:18
Bonne nourriture, bon service.
Le 28/12/2023 à 09:18
Tarifs journaliers très bien servis.
Le 24/06/2023 à 10:21
Restaurant avec une bonne ambiance et de la bonne cuisine pour le quotidien. Le rapport prix est comme prévu.
Le 20/04/2023 à 08:23
Personnel d'une gentillesse sans égal, le repas, quoi que j'allais dire, n'a pas suffi à m'évaluer à quel point il est bon. Continuez comme ça.
Le 10/12/2022 à 15:03
Très cher pour peu
Le 26/09/2022 à 18:02
Excellente maison, bonne nourriture, bonne ambiance, excellent service. Je vous conseille.
Le 16/06/2022 à 13:44
Toujours un bon service ☺️
Le 06/05/2022 à 10:43
Bien
Le 14/10/2021 à 23:37
Grand espace rustique. Nourriture faite maison. Il y a des plats à emporter
Le 27/09/2021 à 11:27
Convivialité, Bonne nourriture.
Le 15/09/2021 à 21:23
Bon espace, bonne nourriture et bon prix. je recommande
Le 23/07/2021 à 11:51
Très bien
Le 03/05/2021 à 18:16
Excellente qualité et prix excellent espace propre
Le 09/04/2021 à 23:09
Bonne nourriture Bon service
Le 23/02/2021 à 15:46
Excellente qualité, bon service. Professionnalisme et convivialité.
Le 19/10/2020 à 12:16
Ambiance très bonne et agréable, repas 5 étoiles Très bonne nourriture.
Le 01/03/2020 à 19:03
les invités
Le 07/12/2019 à 13:06
Bon service. Bonne nourriture. Je vous conseille.
Le 10/05/2019 à 12:20
Bonne nourriture, bien servie et à un prix raisonnable.
Le 05/05/2019 à 14:01
Endroit confortable et bon service
Le 03/05/2019 à 07:32
Gentilles personnes
Le 20/04/2019 à 23:18
Très bonne nourriture et tarifs bon marché. Bon service. Espace vaste et agréable.
Le 27/03/2019 à 13:42
Super
Le 03/02/2019 à 13:11
Idéal pour les fêtes
Le 02/02/2019 à 18:14
Bon espace. Bonne nourriture, propriétaires très sympathiques
Le 20/12/2018 à 13:53
Nourriture conviviale et bonne.
Le 16/12/2018 à 11:05
Trop de retard pour les repas
Le 10/10/2018 à 09:08
Personnel très sympathique, beaux locaux aérés et nourriture savoureuse.
Le 09/07/2018 à 06:52
La nourriture est très bonne. Service sympathique et très bon espace.
Le 01/07/2018 à 21:54
Événement privé : bon service, convivialité. Bonne nourriture
Le 31/05/2018 à 09:40
Très bien
Le 27/05/2018 à 13:56
Bonne nourriture
Le 14/04/2018 à 00:55
Bonne nourriture et bon prix
Le 28/03/2018 à 14:38
Bonne nourriture mais mieux vaut réserver
Le 27/03/2018 à 05:34
Haute qualité au quotidien
Le 03/03/2018 à 09:23
Repas quotidiens avec des plats faits maison bien préparés. Beaucoup de sympathie. Bon rapport qualité-prix.
Le 10/02/2018 à 04:31
Raisonnable. Pourrait avoir un meilleur chauffage et une meilleure apparence intérieure. Bonne nourriture
Le 01/02/2018 à 18:40
Nourriture peu mais bonne
Le 31/01/2018 à 19:24
Bien
Le 22/01/2018 à 21:34
Excellent
Le 16/01/2018 à 23:01
Bons déjeuners
Le 16/01/2018 à 14:33
Très bien
Le 06/01/2018 à 21:46
Idéal pour les repas de tous les jours
Le 22/12/2017 à 23:15
Restaurant avec des tarifs top, très bons et bons prix. Hormis les tarifs journaliers, cela ne fonctionne que pour la prestation fournie.
Le 19/12/2017 à 13:39
Une fréquentation épouvantable. A 13 heures, il n'y avait plus toute la vaisselle du jour. Nourriture froide. Service très lent.
Le 07/12/2017 à 22:59
Bons repas
Le 23/11/2017 à 11:24
Lors d'un voyage de travail et recommandé par le client, j'ai décidé de lui rendre visite. En plus d'un bon service et d'une nourriture bien préparée, nous ajoutons un bon service et un prix très abordable. Je le recommande fortement.
Le 03/08/2017 à 13:04
Haut !
Le 30/04/2017 à 12:28
Nourriture faite maison. Je conseille l'expérience.
Le 01/04/2017 à 19:38
Cuisine maison bien préparée, restaurant convivial et propre, bon accès au parc privé
Le 18/01/2017 à 10:17
Très bon et pas cher
💬 Je recommande a 100% cette endroit. Accueil super, nettoyage super, structure super, espace vert et piscine irréprochable. Endroit très calme à Albufeira. Très belle structure quasi neuf aucun défaut. Encore merci pour ce magnifique séjour passé dans cette établissement. Je compte y retourner très prochainement
💬 Paula était un hôte formidable. Elle travaille très dur pour le bien-être des clients pendant leur séjour. Paula m'a laissé utiliser ses éléments personnels pour faire les choses que je devais faire, chaque fois que j'en avais besoin. Je suis très reconnaissante à Paula d'avoir fait tout son possible pour me fournir ce dont j'avais besoin. Lorsque je vais chez d'autres personnes, mon approche est toujours de me comporter comme un invité. Je n'ai pu que constater que Paula a une famille à nourrir et fait en même temps de son mieux pour offrir le meilleur logement possible. J'aimerais que certains invités respectent l'hospitalité et le travail acharné de Paula et n'affichent pas leurs propres habitudes dans un endroit qui n'est pas le leur.
💬 Un café-musée qui vaut le coup d'œil. La vue du haut de ce petit village est magnifique !
💬 Hôtel inaccessible en fauteuil (6 marches pour accéder aux chambres ...) malgré l'indication contraire du gérant par téléphone lors de la réservation. Celui ci indique avoir oublié notre appel et supprimé la rampe d'accès ... Gérant malhonnête et irresponsable, se fou pas mal du problème, nous avons été contraint de trouver un hôtel en urgence en plein mois d'août, et donc forcément à des prix bien plus élevés. Une demi journée de perdu. Fuyez cet hôtel excentré, sans parking et tenu par une personne malhonnête.
💬 La sauce sucrée était tellement savoureuse et la combinaison était vraiment bonne avec des saucisses frites parfaites. Fortement recommandé.✅
💬 Ce restaurant est super. Mon ami m'a amené ici. Nous sommes arrivés à 19h00 lundi après-midi. Certaines personnes étaient déjà assises, mais il restait encore des sièges vides. Plus tard, tous les sièges étaient pleins. Il faut savoir que nous sommes lundi et non vendredi soir, ce qui montre que beaucoup de gens aiment cet endroit. Parlons ensuite de la nourriture. Le choco frito est délicieux. J'avais tellement faim que j'ai continué à en manger. La portion de ses plats est très grande. Pour nous deux, nous étions très rassasiés après avoir mangé un copieux repas au chocolat. Mais je dois dire que si vous continuez à manger du chocolat, vous finirez par devenir un peu gras car il est frit. Je vous suggère de commander d'autres plats pour accompagner. Bien que la décoration ne soit pas luxueuse, je suggère de s'asseoir dehors pour manger afin de pouvoir voir quelques paysages de la jetée. C'est un très bon restaurant. Je le recommanderai à mes amis et le prix est très abordable.
💬 Des commerçants super gentils
💬 Accueil très très sympathique. Cuisine simple et très bonne. Restaurant local à l'ancienne comme on aime les découvrir. La gentillesse et l'accueil qui nous font aimer les voyages
💬 Restaurant bien sympathique par l'ambiance et la gentillesse du personnel. Le choix des plats est varié. Nous avons bien mangé. Le service était parfait mais un petit peu long. Ce restaurant propose aussi un menu pour les voyageurs en camping car, rapport qualité prix raisonnable.
💬 Points positifs : - Joli restaurant typique de la région. - Plats et desserts vraiment excellents. - Employés au top. Points négatifs : - Prix un peu supérieur aux autres restaurant du coin (attention tout à un prix, le pain, les olives...) - Compter environ 20 à 30 minutes d'attentes pour certains plats à la carte.