📌 Av. da Liberdade 243, 3700-304 São João da Madeira - Portugal
💬 409 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 13:52
Maison de grand-mère à Guimarães
Le 09/04/2024 à 03:45
Super restaurant portugais ! Très bonne cuisine maison avec des plats très copieux et gourmands. Le service est très agréable avec une hôtesse aux petits soins avec vous et parle parfaitement le français. Je vous conseille fortement cette adresse pendant votre séjour dans la région.
Le 18/01/2024 à 12:10
Je le connais depuis plus de 20 ans. Ils n'avaient tout simplement pas beaucoup d'options quand j'y suis allé. Mais... c'est quand même génial
Le 31/12/2023 à 14:39
Je suis venu ici pour manger car Katekero était plein et j'avais peur des critiques sur Google. Les critiques sont extrêmement injustes. Le restaurant est très bon et rapide à servir et pas cher. Nous avons commandé du veau en brochette pour deux personnes (servi avec pommes de terre et riz et haricots), plus du vin maison (bouteille de Castelomor), avec entrée et dessert et cela coûtait 42 euros pour tout. L'ambiance est très cool, on dirait qu'on se trouve dans des murs anciens, d'où l'aspect 'froid' que j'ai vu dans certains avis. J'y retournerai certainement et je n'ai pas pu m'empêcher de faire cet avis positif en raison de l'injustice que j'ai constatée sur Google
Le 27/12/2023 à 15:28
Restaurant servant une variété de plats de viandes grillées et de fruits de mer, une demi-portion suffit pour une seule, le prix est dans les limites du marché, la propreté est bonne, l'atmosphère est très sombre, il a un aspect rustique.
Le 20/12/2023 à 00:16
Bon article Arouquesa
Le 01/12/2023 à 11:00
Je n'aime pas trop l'espace, un environnement très fermé, la nourriture froide. Et tout est très cher.
Le 30/09/2023 à 23:57
Cher pour la quantité et la qualité. 2 heures d'attente
Le 30/09/2023 à 22:22
Funcionários que não são portugueses e entendem muito pouco de português , ou seja, a comunicação é muito má. Demoramos 1h 30 min a ser servidos. Comida vinha fria para piorar e no fim a cereja no topo do bolo, acrescentaram imensas coisas na nossa conta. Em bebidas e sobremesas foi quase tudo x3. Péssimo, não volto mais
Le 22/08/2023 à 07:55
La viande est bonne, s'il n'y avait pas l'arouquesa, mais sinon j'ai été très déçu. La sangria était l'une des pires jamais vues dans les restaurants. Il était emballé et était accompagné de quelques morceaux de pomme et de cannelle pour le dissimuler, mais l'ensemble était horrible et absurdement cher. Nous avons payé une facture très élevée pour la qualité servie.
Le 10/07/2023 à 14:48
Bon service, bonne cuisine et bon veau rôti au four, avec une bonne cave à vin. Environnement que je recommande.
Le 22/06/2023 à 09:57
Je suis allé deux fois dans ce restaurant avec ma famille. Les deux fois ont été des expériences incroyables. La nourriture était excellente, le service était super sympa. Ma famille et moi avons vraiment apprécié les deux visites. On reviendra certainement.
Le 15/05/2023 à 08:21
L'ambiance est l'atout de cette cafétéria, complétée par de la bonne nourriture
Le 07/05/2023 à 12:03
Le rendez-vous ne fonctionne pas sans veau...😡Le personnel est tous antipathique😡 PLUS JAMAIS !!!
Le 14/04/2023 à 20:24
Restaurant sympathique avec de la bonne nourriture.
Le 13/04/2023 à 23:17
Bonne ambiance, employés sympathiques et impeccables, très bon service et cuisine de qualité supérieure à la moyenne. Dîner à deux très agréable. Nous serons de retour.
Le 19/03/2023 à 14:21
Il y a eu une longue attente ! Service très lent. Nourriture presque froide. Première fois que j'ai visité. Je n'ai aucune intention de revenir.
Le 14/02/2023 à 21:59
Bon service et bonne nourriture, je le recommande.
Le 10/01/2023 à 02:30
La nourriture était bonne mais ils ont mis sur la table quelque chose que vous n'aviez pas demandé et ont ensuite facturé 6 euros par personne, ce qui n'a aucun sens.
Le 06/01/2023 à 21:06
Nourriture excellente. Très joliment décoré. Gentilles personnes. Je recommande.
Le 10/12/2022 à 21:21
Endroit confortable, bon service et bonne nourriture. 5*****
Le 04/10/2022 à 23:55
Nourriture de bonne qualité.
Le 04/10/2022 à 07:54
Bonne nourriture
Le 03/10/2022 à 22:36
Très bel espace rustique et accueillant. Je le recommande fortement!
Le 25/09/2022 à 17:31
Restaurant très cosy avec une ambiance familiale. Sert d'excellentes grillades, un excellent service et un bon rapport qualité/prix. Visitez et vous deviendrez client !
Le 07/09/2022 à 04:05
Restaurant select, avec de très bons plats
Le 04/09/2022 à 10:10
Des gens très hostiles. Très peu d'hygiène. Jamais.
Le 23/08/2022 à 09:47
Gostei muito, serviço agradável pessoal simpático e à disposição. Casas de banho super limpas. Comes bem. Preço come em todo lado. Noite agradável. Tem que se estar a espera, normal e tudo feito na hora. 😃
Le 23/08/2022 à 08:43
Service très lent.
Le 21/08/2022 à 12:12
Agradeço desde já a simpatia que tiveram pela minha filha de 10 meses!(mal educados e nunca se manda um bebê fazer pouco barulho) preço altíssimo para o menu que nos recomendaram!enfim experiência a não repetir!já agora a senhora que supostamente é a dona deveria ir para a cozinha e não estar a servir! talvez escondida teria mais clientes!!🤦
Le 06/08/2022 à 05:46
Vin chaud Aliments non comestibles Employé arrogant Lanières de poitrine de porc commandées Ils étaient crus Ils ont refusé de me donner une facture au contribuable, seulement avec l'avertissement qu'ils allaient appeler la PSP, ils m'ont donné la facture Ordinaires Le pire endroit pour déjeuner Une véritable fosse à fumier
Le 05/08/2022 à 13:59
Super :)
Le 15/07/2022 à 19:34
Calamars grillé, un régal!!
Le 26/06/2022 à 17:16
Nous avons reçu un très bon service, des prix équitables, de la bonne nourriture et surtout du respect pour les clients. Je le recommande fortement.
Le 18/06/2022 à 22:10
Dîner très agréable
Le 17/06/2022 à 20:49
La meilleure morue lagareiro de la ville de São João da Madeira.
Le 14/06/2022 à 04:06
Suggestion du jour laisse à désirer. Prix extrêmement élevé. A ne pas répéter.
Le 17/04/2022 à 23:08
Primera e última vez que visito este restaurante, serviso pésimo, pela comida esperamos mais de 45 minutos, entradas presunto mal cortado, pão pouco agradavel, os nacos não foram servidos da forma que foram pedidos, o arros pouco, parecía uma sopa, mixto de vitela gordura e osos. Em fim saimos com fome, tivemos que ir comer a outro lugar.
Le 10/04/2022 à 11:30
Très bonne cuisine traditionnelle
Le 29/03/2022 à 19:12
Très bien.
Le 26/03/2022 à 07:59
Restaurant calme avec un bon service. Les plats de viande sont excellents compte tenu de leur origine. Je recommande!
Le 22/03/2022 à 14:36
Un bon restaurant, avec une grande variété et qualité. Je recommande la côtelette.
Le 20/03/2022 à 22:58
Bonne ambiance, bonne brochette de veau arouca
Le 16/03/2022 à 12:12
Bon service et très bonne préparation des plats, prix correct pour la qualité du service.
Le 06/03/2022 à 00:01
Vraiment très bien. 👍
Le 13/02/2022 à 08:51
Restaurant agréable et spacieux et la nourriture est de bonne qualité. Je recommande.
Le 04/01/2022 à 22:11
Restaurant avec une très bonne présentation. Viande de qualité. Les doses pourraient être plus élevées.
Le 27/12/2021 à 20:17
Une bonne surprise ! Et si près de chez moi. Morceaux de veau cuits à la perfection. Service amical.
Le 01/12/2021 à 15:59
Un endroit que je recommande, sans aucun doute !
Le 28/11/2021 à 08:29
Lieu très agréable les salles sont dans une cave joliment décorée , accueil chaleureux, plats excellents . Une adresse à retenir et à partager .
Le 27/11/2021 à 20:01
Un restaurant que tout le monde devrait connaître pour son offre atasf, la salle sainte et la nourriture divine, félicitations mjulio j.p.a.917 890 563
Le 14/11/2021 à 17:32
Bel espace, très agréable. Bonne nourriture, prix raisonnable, bon service.
Le 14/11/2021 à 16:42
Les morceaux de veau étaient très savoureux. Le service était très attentionné et sympathique.
Le 11/11/2021 à 18:44
Bon restaurant. Bonne nourriture avec une saveur traditionnelle.
Le 11/11/2021 à 18:13
Restaurant avec une cuisine de très bonne qualité et très bonne
Le 31/10/2021 à 15:00
Je n'y suis pas entré, je pensais que les doses étaient très chères
Le 13/10/2021 à 06:53
Très bien, car c'est une maison que je connais déjà...
Le 04/09/2021 à 22:38
Lieu déjà fréquenté par le passé. J'ai visité à nouveau, cette fois pour un déjeuner de travail. Très bien reçu. La nourriture recommandée faisait partie de la routine quotidienne. Très bien. Nous avons choisi la friandise de grand-mère pour le dessert... merveilleux...
Le 03/09/2021 à 00:04
Employé super grossier, n'a aucun moyen de parler aux gens ! En cette période de Covid, servir les clients avec le masque baissé. Je ne suis pas entré et j'ai eu une mauvaise impression, il a ouvert la porte et a simplement renvoyé les clients.
Le 02/09/2021 à 20:14
Première fois à São João da Madeira et nous avons vécu une belle expérience gastronomique. Nous avons mangé des morceaux de veau, accompagnés de riz aux haricots et de pommes de terre sautées, un mot : merveilleux. La viande était très tendre et assez savoureuse. Service très agréable.
Le 30/08/2021 à 20:13
Local agradável, com bom nível de apresentação, carta aparenta pratos com nível, depois quando se serve nem um restaurante beira de estrada serve assim, caríssimo.
Le 26/08/2021 à 16:20
Long temps d'attente pour servir notre plat, nourriture mal servie et gens qui se promènent
Le 26/08/2021 à 07:53
Restaurant chaleureux et cuisine très savoureuse, je le recommande
Le 23/08/2021 à 10:26
Bonne nourriture servie extrêmement lentement, prix supérieur à la moyenne
Le 21/08/2021 à 20:55
Mortel! Une honte! Nous avons appelé pour aller dîner et pas de problème, et quand nous sommes arrivés 5 minutes après avoir appelé, ils nous ont dit que la cuisine était fermée ! Ils nous laissent sans dîner et avec une petite fille. Pas du tout recommandé, et encore plus avec de mauvaises gueules.
Le 10/08/2021 à 10:45
Très bonne nourriture, je recommande
Le 30/06/2021 à 21:59
Restaurant avec des menus pour tous les goûts. Une cuisine qui porte bien son nom. Très bien.
Le 29/05/2021 à 20:58
Endroit très agréable et cosy. Service sympathique et très bonne cuisine traditionnelle
Le 15/05/2021 à 17:32
Bien
Le 09/05/2021 à 20:59
La nourriture était excellente et le serveur. Il a recommandé le restaurant, c'est super bon.
Le 05/05/2021 à 16:49
Service excellent...
Le 06/01/2021 à 08:04
Très belle maison. Bonne nourriture. Services ☆☆☆☆☆ je recommande
Le 14/12/2020 à 23:07
Magnifique morceau de veau en brochette ! Service impeccable même en période difficile de pandémie. je recommande
Le 26/11/2020 à 16:04
Bonne nourriture et bonne ambiance.
Le 10/11/2020 à 14:27
Qualité et service optimaux
Le 05/11/2020 à 23:24
Le restaurant était vide mais le service n'était ni attentif ni attentif. La spécialité de la maison, le morceau de kebab, était super sèche... Il n'y a pas de sangria maison, pas de cidre. Beaucoup d'argent pour peu de qualité.
Le 31/10/2020 à 09:49
Bonne nourriture
Le 20/09/2020 à 18:54
ET
Le 13/09/2020 à 17:43
Merveilleux restaurant, l'ambiance, les repas et le service... note milll
Le 29/08/2020 à 13:52
Nous avons eu un dîner phénoménal même si nous avions trop commandé. Les portions sont très grandes. Rejetez les entrées qui sont déposées sans rien demander car elles sont très copieuses.
Le 17/08/2020 à 21:22
Je recommande. La viande d'Arouquesa est de très bonne qualité.
Le 13/08/2020 à 16:33
Ils n’étaient pas préparés pour le service du baptême. La nourriture n'a rien de spécial. Le service a duré longtemps. Nous ne le recommandons pas.
Le 18/03/2020 à 14:35
Très bien 🍷
Le 02/03/2020 à 23:46
Cuisine faite maison et excellent rapport qualité/prix.
Le 19/02/2020 à 15:58
Des gens très gentils... Agréable, je conseille.
Le 18/02/2020 à 21:57
Mangez très bien et à des prix qui ne sont pas exagérés 😉
Le 01/02/2020 à 00:45
Bon veau
Le 30/12/2019 à 15:36
Excellent repas et excellent service.
Le 29/12/2019 à 19:41
Tout est très bien
Le 15/12/2019 à 01:02
Le pire restaurant de São João da Madeira, félicitations
Le 13/12/2019 à 19:39
Le poulpe très bon
Le 21/11/2019 à 17:43
Super! Restaurant très bien décoré avec de très bons plats. Je recommande les plats de viandes grillées. Très bon prix par rapport à l'excellente qualité. En entrant dans le restaurant, il est conseillé d’emprunter les escaliers et non la rampe car celle-ci est extrêmement glissante. Se garer devant le restaurant est quasiment impossible. Cherchez un parking dans la rue parallèle.
Le 17/11/2019 à 18:47
Nourriture très savoureuse
Le 15/11/2019 à 09:44
Excellent emplacement et parfait pour les couples
Le 10/11/2019 à 23:47
Bonne cuisine traditionnelle.
Le 03/11/2019 à 21:06
Les mêmes saveurs, depuis tant d'années.
Le 20/10/2019 à 13:24
Mauvais rapport qualité/prix
Le 12/10/2019 à 23:20
Délicieux... Fantastique ! Je recommande.
Le 24/09/2019 à 11:49
Nourriture de mauvaise qualité
Le 10/09/2019 à 05:50
Environnement caractéristique, au sous-sol : la salle à manger semble être dans une grotte. Je me suis laissé tenter par un Nacos de Vitela de Arouca no Espeto et j'ai été satisfait : belle présentation de ce filet de viande servi en brochette façon un churrasco. Le riz, les haricots et les chips sont également bons en accompagnement. La carte propose un plat entier ou une demi-portion : j'en ai pris une demi-portion, sur recommandation du serveur, et je pense que c'est une quantité plus que suffisante. Délais d'attente conforme à ce qui a été commandé. Informé.
Le 09/09/2019 à 22:14
Fantastique!!! Bonne cuisine traditionnelle !! Le service est également excellent !!! Merci.
Le 17/08/2019 à 13:54
Service médiocre. Ils se sont trompés de commande, le menu enfant a pris encore plus de temps. Nous avons commandé une mousse pour le dessert qui était à l'envers, avec une saveur très étrange. je ne recommande pas
Le 26/07/2019 à 12:42
Bon repas
Le 22/07/2019 à 09:23
A costoleta de vaca com batatas fritas e arroz de feijão é muito bom. O presunto é muito bom também
Le 20/07/2019 à 22:07
Bon restaurant. Je recommande les plats de viande
Le 09/07/2019 à 13:16
Bonne nourriture au menu du déjeuner.
Le 07/07/2019 à 22:20
Ambiance raffinée, nourriture très bien préparée, service spectaculaire !
Le 07/07/2019 à 11:19
Bonne viande, bon service.
Le 01/07/2019 à 10:44
J'adore
Le 22/06/2019 à 14:36
Filet de poisson grillé sec et sans saveur. J'ai aimé les plats de viande et de fruits de mer.
Le 13/06/2019 à 09:35
Un bon restaurant pour déguster une cuisine traditionnelle. Je vous conseille.
Le 11/06/2019 à 15:17
Ambiance très accueillante et idéale pour un rendez-vous à deux. Excellent service, mais la nourriture n'a rien de spécial et la quantité laisse également à désirer.
Le 09/06/2019 à 00:52
Bons hôtes
Le 06/06/2019 à 12:01
restaurant de mon enfance, j'adore les morceaux de veau !!
Le 19/05/2019 à 13:15
Simple, modeste et de qualité.
Le 19/05/2019 à 06:22
Mon endroit préféré pour les dîners d'événements spéciaux à São João da Madeira. Ce plat de veau arouquesa... divin ! 😍
Le 22/04/2019 à 18:57
Très bien.
Le 22/04/2019 à 15:41
La nourriture est bonne mais mal servie. je ne reviendrai pas
Le 15/04/2019 à 13:42
La nourriture est excellente, les desserts sont excellents et le service est très personnalisé !!!
Le 14/04/2019 à 15:08
Situé en sous-sol, salle un peu style ancien, le choix des plats est assez varié. Avons demandé demi-dose qui se sont avérées suffisantes en quantité. Mais la cuisine est basique, sans recherche particulière. L'addition de 40€ s'avère élevée pour 2 repas basiques.
Le 05/04/2019 à 22:04
Excellent dîner ! Plats savoureux. Excellent rapport qualité/prix.
Le 29/03/2019 à 20:26
Un très bel endroit où aller.
Le 20/03/2019 à 21:00
Opération déroutante
Le 18/03/2019 à 15:45
Accueil et bonne cuisine.
Le 17/02/2019 à 02:11
Ne déçoit jamais !
Le 16/02/2019 à 15:44
Ça vaut le détour, il y a des pièces de veau spectaculaires (d'Arouca).
Le 16/02/2019 à 15:16
Excellent repas avec des plats d'excellente qualité à un prix abordable.
Le 04/02/2019 à 14:44
Cuisine portugaise de bonne qualité
Le 30/01/2019 à 18:59
Bonne ambiance et très beau, excellente qualité de service et très bon rapport qualité prix
Le 27/01/2019 à 23:15
Très bel endroit pour manger
Le 04/01/2019 à 15:52
Très bon veau grillé, et vin rouge maturé de la maison aussi.
Le 29/12/2018 à 15:14
Bons plats, mais le prix est loin d'être juste
Le 10/12/2018 à 22:57
Très bonne nourriture. Rapport qualité prix un peu cher. Peut-être que comme nous n'étions pas portugais, le traitement laissait beaucoup à désirer.
Le 05/12/2018 à 11:21
Nourriture délicieuse, bonne ambiance et personnel sympathique. Espace idéal pour les dîners de groupe.
Le 17/09/2018 à 06:59
Endroit confortable, convivial et magnifique. Nourriture savoureuse et bien accompagnée.
Le 03/09/2018 à 06:48
Bel endroit malgré qu'il soit dans un sous sol avec une bonne déco et de bons plats personnel sympathique
Le 22/08/2018 à 15:22
Petit restaurant qui ne se voit vraiment pas de l'extérieur, mais l'intérieur très sympa et bien décoré avec murs de pierres. Bonne cuisine, addition raisonnable, tout pour passer un bon moment
Le 13/05/2018 à 05:45
Très bien
Le 08/04/2018 à 08:47
Top5 des grillades, décoration fantastique
Le 31/03/2018 à 12:44
Bon service et nourriture très délicieuse.
Le 15/03/2018 à 19:33
Restaurant à l'ambiance calme, plats bien préparés
Le 01/03/2018 à 13:29
Espace cosy et agréable, service très sympathique et nourriture de très bonne qualité
Le 31/12/2017 à 18:09
Bon restaurant
Le 19/12/2017 à 13:39
Bons pratos. Pede-se mais do atendimento. Preços não muito justo.
Le 30/10/2017 à 10:27
Excellente qualité, excellent prix
Le 18/10/2017 à 21:57
Bonne nourriture et à un prix raisonnable. Endroit très calme et agréable
Le 16/10/2017 à 06:16
Bien
Le 06/10/2017 à 12:44
Très bon service et prix, je recommande
Le 09/09/2017 à 21:07
Peut-être que la nourriture aurait été bonne si elle était arrivée chaude à table... Il faut une heure pour servir les clients.
Le 28/07/2017 à 18:07
Excellent service et respect du client.
Le 02/07/2017 à 19:15
Boa carne arouquesa.
Le 03/06/2017 à 21:28
Quelle agréable découverte !
Le 15/04/2017 à 22:52
Très mauvais. Mauvaise foi et manque de professionnalisme.
Le 29/03/2017 à 08:39
Un super restaurant avec des prix sympas. Très bonne cuisine portugaise
Le 06/02/2017 à 12:47
Le prix est accessible. Le personnel est accueillant. La nourriture est délicieuse !
Le 29/01/2017 à 18:49
Il a fallu 1 heure pour servir la nourriture et à la fin j'ai attendu 30 minutes pour qu'ils viennent me demander si je voulais un dessert, jusqu'à ce que j'abandonne et que je parte. C'est peut-être simplement une mauvaise journée, mais je n'ai pas l'intention de la répéter.
Le 18/11/2016 à 06:20
Plats bons, savoureux et très bien présentés. J'ai vraiment aimé ça, mais pour moi, j'aime davantage les endroits plus lumineux. (Et ce n'est pas non plus le bon endroit pour ceux qui veulent rester en forme...)
💬 En tant que golfeur, j'ai toujours voulu visiter le parcours de golf de Vale de Lobo. Comme nous logions à proximité à Albufeira, nous avons décidé d'y déjeuner pour nous imprégner de l'ambiance. Notre visite n’a malheureusement pas bien commencé. Le petit parking était plein et il était presque impossible de se garer à proximité du restaurant. Nous avons finalement trouvé une place de parking à quelques centaines de mètres et sommes revenus à pied. En entrant dans le restaurant, j'ai été vraiment impressionné par l'ambiance. Même s'il y avait beaucoup de monde avec d'autres personnes déjeunant ainsi que des golfeurs prenant un verre ou un repas après leur partie de golf, il y avait encore beaucoup d'endroits où s'asseoir. Le service était également sympathique et efficace. Nous avons tous deux commandé une collation légère. Ma femme avait du panko gamaba qu'elle appréciait, tandis que j'avais les ailes de poulet "piri piri". Les ailes de poulet étaient malheureusement plus sèches que succulentes et il y avait peu de traces de saveur « piri piri ». Le plat d'accompagnement supplémentaire composé de frites était correct mais rien de spécial. Les prix sur le terrain de golf sont plus élevés que le prix moyen pour la même qualité de nourriture ailleurs en Algarve, mais étant donné la réputation et l'emplacement du terrain de golf, il fallait s'y attendre.
💬 Service d'hygiène devrait passer, sur quatre la personne qui a mangé de la viande a été malade....... gastro....
💬 Endroit petit et confortable. Des prix super abordables et des repas délicieux. La personne qui nous a servi était très sympathique et serviable. Je reviendrai autant de fois que possible. Je laisse la liste de prix mise à jour.
💬 Nourriture délicieuse et bonne ambiance! Design/décor mignon à l’intérieur et un superbe patio à l’extérieur. Le personnel était très sympathique et nous avons apprécié la Sangria !
💬 C'est un charmant petit hôtel bien situé. Les chambres étaient belles et bien rangées, le personnel était gentil. A 10 minutes à pied du centre ville.
💬 Nous avons mangé une pizza aux champignons à emporter pour 2/3 personnes, qui mesurait environ 20 cm de diamètre. Quand j'ai demandé au propriétaire s'il était exact qu'il s'agissait d'une pizza pour 2/3 personnes, il m'a répondu que c'était correct, "ça dépend vraiment de ce qu'une personne mange, vraiment"... J'étais sans voix. Après cela, il a ajouté que je devrais noter la taille au cas où je voudrais revenir. J'étais à nouveau sans voix. Être insulté deux fois. Après avoir mangé la pizza, j'ai réalisé qu'il avait raison, c'était largement suffisant pour 2/3 personnes. Dans certaines régions, le fond de la pizza avait plus de 2 cm d'épaisseur et les ingrédients du dessus n'avaient aucun goût. Comment cela peut-il être une pizzeria ? Nous ne comprenons pas les critiques positives. Pour tous ceux qui aiment la pizza, je ne recommande pas cet endroit.
💬 Endroit incroyable, appartement très spacieux, propre et bien équipé. Livré avec tout, y compris une laveuse. Le canapé-lit était très confortable. Les douches étaient très propres. Le buffet du petit déjeuner était bon, il y avait beaucoup de choix. Cet endroit se trouve à distance de marche de nombreux restaurants et de la marina incroyables. Je le recommande vivement à tout le monde
💬 Pour ceux qui recherchent un rapport qualité/prix parfait, vous êtes à la bonne adresse. Et que dire des multiples choix sur la carte, et de la gentillesse des serveurs ? Tout simplement au top ! Les burgers sont vraiment délicieux et l'endroit est très accueillant. Cet endroit est à recommander sans aucune hésitation.
💬 Cela pourrait être un excellent restaurant, mais ce n'est pas le cas. J'ai commandé la morue chez Zé da Mouraria, elle est arrivée sur un plateau très flashy et puis à la place de la bonne huile d'olive, ils ont utilisé de l'huile d'olive trempée dans l'huile. Face à cette situation, j'ai demandé une bouteille d'huile d'olive et à ma grande surprise, ils m'ont donné une bouteille de vinaigre avec de l'huile d'olive martelée avec de l'huile à l'intérieur. (Photo de la bouteille ci-jointe). Il n’était pas nécessaire de brûler la maison à cause de ce désordre. Le prix de la portion de cabillaud est bon marché par rapport à la quantité mais la qualité du plat laisse beaucoup à désirer. Le service est désorganisé et pas très sympathique. Ce restaurant d'Alverca semble être mal géré, probablement par un gars intelligent, qui avait tout pour lui mais s'il continue ainsi, il fermera.
💬 Le lieu est super beau. Le propriétaire est super sympa. J'ai pris un hamburger, super bien préparé. La carte propose un large choix de hamburger et de bière. Mon mari a pris une bière la chouffe et moi une sangria vin blanc c était top. Je vais y retourner en famille. Je recommande