Les avis
Le 07/06/2021 à 07:21
Un charme pour se détendre et socialiser
💬
💬 Le restaurant propose un bon choix de musique 🎶+ une cuisine savoureuse et un très bon service
💬 Nouvelle direction, ils démarrent et corrigent les petits bugs. Tout est très propre, personnel attentif et sympathique. Bonne nourriture, abondante et à bon prix. Ils ont la possibilité de réserver et de commander de la nourriture pour une heure précise. Je le recommande, j'y retournerai.
💬 La nourriture était vraiment incroyable et valait bien son prix. La vue aussi ! C'est un endroit pour les gens riches et beaux bien sûr, mais toujours avec des vêtements et une apparence normaux, vous êtes toujours traitée comme une reine ! Le service était superbe. Et j'aimerais pouvoir dire merci aux chefs ! Ils ont transformé des légumes normaux en un chef-d'œuvre
💬 Innauguration aujourd'hui, cadre très chic, ouvre vendredi 29 avril
💬 Tout simplement merveilleux...! Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point tout est parfait
💬 Malgré l'espace moderne et le concept Sushi with DJ, ils proposent 2 plats de viande. L'un d'eux était épuisé et le rumsteck était mal assaisonné et froid. Comme ce n'est pas la spécialité de la maison, il faudra veiller à placer un plat de viande qui corresponde à la qualité et au prix. Essayez au moins de compenser les accompagnements avec des légumes sautés et des frites non pré-frites. J'ai aussi mangé des sushis et ils étaient de la qualité considérée comme "normale". Sangria, petite et très basique. Au moins, nous avons aimé le service de la dame qui nous a aidé à choisir. Je laisse des photos, mais nous n'essayerons pas le dessert. Ils n'ont pas pu émettre de facture. Je ne ferai pas de commentaires supplémentaires.
💬 Très bon et original car mélange de cuisine Japonaise et Italienne ! Le tiramissu servi dans la cafetière Bialetti est excellent ! Les plats étaient très bons : ceviche et saumon teriyaki.
💬 Réceptionniste pas très accueillante. Hotel très bien situé (centre ville de viseu), avec parking privé. Chambres dans son jus (ancien), lit petit pour 2 mais matelas confortable. Climatisation réversible très bruyante et longue à chauffe la chambre. Petit déjeuner avec buffet à volonté ( tranche de jambon,fromage. Beurre confiture, bon pain.(croissant nature et fourré chocolat industriels), lait véritable chaud avec du chocolat en poudre.) Malgré séjour plutôt bon.
💬 Personnel très poli et bon, et cuisine indienne typique