📌 Rua Inácio Aires de Azevedo, 3, 2450-065 Nazaré - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 27/01/2022 à 23:47
Bon emplacement, maison confortable, hôte sympathique et serviable.
Le 20/09/2021 à 13:21
Merveilleux
Le 29/08/2021 à 10:47
Très agréable
Le 12/06/2021 à 20:20
Excellent emplacement !
Le 27/01/2021 à 23:22
Excellente vue sur la mer !
Le 28/06/2020 à 16:16
J'ai adoré.. D°Celia est très sympathique. Il nous a donné de nombreuses suggestions de lieux à visiter. Nous n'avons manqué de rien... Un endroit où il faut certainement revenir...
Le 16/09/2018 à 12:42
J'ai beaucoup aimé, c'est très joli et confortable
💬 Tout est parfait ! C'est super bon !! On mange des plats gourmets en France qui sont ici extrêmement bien réalisés à un prix plus que raisonnable !
💬 Bonne nourriture et atmosphère merveilleuse et accueillante. Nous nous sommes sentis bien accueillis et le service était très sympathique. Le rapport qualité-prix est excellent et nous avons particulièrement apprécié la sangria et les desserts. Nous sommes tellement heureux de vivre à proximité de ce joyau ❤️
💬 J'adore trop beau et surtout trop bon. Personnels accueillants et bienveillants 😍
💬 Quand on est classe 17 eme sur plus de 4500 restaurants, ça devrait être très bien. C’est le cas. J’ai pris deux entrées et un désert, chacun des plats était excellent, service impeccable, vins très bien associés, et rien à dire au niveau rapport qualité prix. A découvrir sans aucune hésitation.
💬 Pas mal, ingrédients frais et bon service
💬 Excellente nourriture, service et ambiance! J'aime le design du lieu, très fidèle à la marque avec le nom du restaurant et la ville de Guimarães. Ils disposent également d'un joli et grand parking privé. La personne qui s'occupait de notre table était particulièrement gentille et parlait anglais et portugais ! Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Guimarães et le recommanderons à nos amis.
💬 Tout d'abord, je dois dire… Je ne fais JAMAIS de critiques sur des lieux, mais cet endroit est spécial. Tout a commencé lorsque certains membres du personnel se tenaient devant la porte d'entrée et que j'ai demandé comment me rendre au centre-ville. Ils m'ont tellement aidé et ont été si gentils que j'ai dit : « Je reviendrai ! Et j'ai fait… La nourriture est incroyable et ressemble vraiment à de la nourriture portugaise. J'ai beaucoup voyagé à travers le monde et il est inhabituel qu'un restaurant ait attiré mon attention rien que par la nourriture et le traitement incroyable de la serveuse. Une dame avec des lunettes m'a accompagné tout le dîner et j'avais l'impression qu'elle était la propriétaire des lieux, elle est incroyable et m'a fait sentir qu'elle allait cuisiner ma nourriture avec amour. J'ai commencé avec une soupe de pommes de terre et d'épinards et c'était incroyable et l'ASADA qui a suivi était vraiment bonne et bon marché. S'il vous plaît, venez visiter, il semble que l'endroit ne soit pas bondé et soit agréable si vous envisagez d'essayer une cuisine portugaise authentique.
💬 Très beau restaurant, énormément de choix et les patrons sont vraiment aimables.
💬 Des portions généreuses, des plats savoureux, du bon vin, un environnement propre, un service relativement rapide. Il n'était pas nécessaire de réserver une table pour le dîner en semaine. Le stationnement n'était pas non plus un problème. Il y a environ 3 à 4 places de parking devant le restaurant et bien d'autres sur la route.
💬 J'y ai passé 2 nuits/3 jours ici, à Oak Nature. L'expérience était étonnante! L'endroit est entouré d'une nature étonnante et intacte. À l'extérieur, vous pourrez profiter du calme, de l'air frais, de la nature sauvage, d'une superbe piscine chauffée que j'ai utilisée malgré les 18 °C et la pluie. À l’intérieur, vous pouvez découvrir un espace très bien nettoyé et entretenu, très lumineux et qui sent bon ! La température intérieure est parfaite. Le personnel est plutôt débrouillard, sympathique et sympathique (merci à tous pour vos services !). Le petit-déjeuner est sous forme de buffet et la nourriture est délicieuse (très variée, par exemple fruits, pain, confiture, croissants, gâteaux, œufs brouillés, lait et quelques options végétaliennes). La chambre était grande et était entourée d'une nature magnifique et d'une vue sur le lac. Nous avons utilisé toutes les commodités disponibles, salle de sport, bain turc, sauna et jacuzzi. Tout fonctionne parfaitement et bien entretenu. Il y a définitivement un endroit que je recommande vivement et j'y reviendrai dans le futur ! 💚