Restaurant 🇵🇹

Cantinho do Açor Avis

📌 Av. Dr. Mário Mathias 195, 3305-031 Benfeita - Portugal

4.4 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Cantinho do Açor à Benfeita

Les avis

Les dernier avis sur Cantinho do Açor à Benfeita

  • 🏪 Pizatilio (96 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience. La serveuse est très agréable, les pizzas sont excellentes. Nous avons été agréablement surpris par la taille des pizzas qui sont très grandes pour un prix très abordables. Le café est très bon aussi.


  • 🏪 HOTEL PENINSULAR (179 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant 5 nuits lors d'une visite pour la Coupe du monde de danse 2023. Nous avons été agréablement surpris. Les chambres étaient propres, modernes (assez) et bien présentées. Le personnel était vraiment vraiment adorable. Ils m'ont laissé emprunter un chargeur de téléphone et ils étaient généralement gentils, serviables et instructifs. Ils ont aidé à réserver des taxis, etc. Il y a une piscine communautaire à environ 5 minutes (à pied) de l'hôtel. La piscine est vraiment bien et de la nourriture et des boissons y sont vendues. C'est gratuit, inclus dans l'hôtel. La nourriture à l'hôtel en lui-même était un peu bizarre mais le petit déjeuner était suffisant et assez charmant. Je vous remercie pour votre hospitalité!


  • 🏪 Restaurante Parque (206 Avis)

  • 💬 J'adore très bon resto propre et convivial a manger du vrai fait maison comme à la maison. Personne très sympas


  • 🏪 Restaurante Calhau de São Jorge (515 Avis)

  • 💬 Notre famille a eu un dîner extraordinaire. J'ai adoré les patelles et la truite fumée. Le poisson-sabre noir et la queue de bœuf fumée étaient à la fois différents et délicieux. La meilleure nourriture fumée que nous ayons jamais mangée. Je le recommande vivement et vaut le détour ici.


  • 🏪 Pinocchio Kebab & Pizza (11 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, bon service du personnel, bonne nourriture.


  • 🏪 Quinta S. Romão do Neiva, Lda (45 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé la maison il y a plus de 3 mois, même 50 % avaient déjà été payés, nous avons acheté des billets d'avion, loué des voitures, et cet homme (HUGO) annule notre réservation en moins de 15 jours. Evidemment on ne trouvera rien pour passer Noël, la situation est scandaleuse. Heureusement, nous avons effectué la réservation via Booking et ils appliqueront une pénalité au propriétaire. Cela ne se fait pas, je ne vous recommande pas du tout d'aller sur ce site géré par des informels incompétents.


  • 🏪 Café desportivo Santa Marta - O Luís (38 Avis)

  • 💬 Excellente petite taverne à côté du terrain de football, dans un endroit très sombre la nuit. Cuisiné par le patron et servi par le patron, j'ai mangé un excellent morceau de viande que je doute que l'on puisse trouver meilleur vu le prix demandé (12 € l'entrée, boisson, gros morceau et salade). Même si je ne l'ai pas essayé, ils ont également fait l'éloge de la morue. À mon retour, je l'essaierai certainement. Il n'y avait pas de desserts, hormis les cavacas et les gâteaux à la noix de coco 🥥 mais je pense que c'est un café plus axé sur les petites collations et certains repas, donc vous pouvez comprendre. Le seul point négatif était que la dame a renversé mon coca cola et a ensuite oublié de m'en donner un autre 😂 ce qui était vraiment un oubli car elle était assez humble face à la situation. Je recommande 👌


  • 🏪 Herdade Do Sobroso Wine & Country House (245 Avis)

  • 💬 Excellent Impossible de classer cet établissement en dessous de cinq étoiles. L’accueil et la courtoisie du personnel est incroyablement qualifié attentif respectueuse et toujours à l’écoute du client pour lui faire plaisir. La qualité de l’établissement est excellente. Nous avons souhaité changer notre chambre en mezzanine par une chambre de plein pied alors ils nous ont carrément donné une suite qui était libre pour nous faire plaisir sans charge supplémentaire. Du coup on s’est retrouvé, je pense, dans la meilleure chambre de l’établissement. Petits déjeuners servis à table dans les règles de l’art. Merci pour ce grand moment de qualité et de plaisir nous reviendrons avec nos amis certainement


  • 🏪 Sittium (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Octant Hotels Douro (1484 Avis)

  • 💬 Un havre de paix en pleine nature 🌿 L’hôtel compte de nombreux atouts : - la décoration et l’architecture absolument sublime dans un style minimaliste et épuré - deux piscines extérieures (non chauffées), une piscine intérieure (chauffée) ouverte 24/7, un hammam, un sauna donnant, une mini salle de sport, tous donnent sur le Douro - beaucoup d’espaces communs pour se relaxer en dehors de sa chambre, tous décorés avec soin avec toujours la possibilité de s’installer à l’extérieur ou à l’intérieur (idéal pour les jours de mauvais temps) - le personnel aux petits soins, beaucoup d’attentions : verre de Porto offert à l’arrivée, des cookies et bouteilles d’eau offertes au moment du départ. Mention spéciale pour Andrea qui nous a accompagné pendant ce séjour, elle nous a fait visiter l’hôtel et nous a conseillé lorsqu’elle le pouvait - les activités proposées : kayak (gratuit) ou vélos électriques à 10€/h qui permettent d’accéder à de magnifiques vues surplombant le Douro. Des dégustations de vin sont également disponibles sur demande - la chambre est soignée et ils ont pensé à tout : équipée d’une enceinte Marshall pour écouter la musique que l’on souhaite - la cuisine : deux restaurants sont proposés, un restaurant étoilé au guide Michelin que nous n’avons pas testé et le restaurant du rez-de-chaussée. Très bon bien que les prix soient élevés. Le petit déjeuner est copieux et de nombreux produits locaux sont proposés, ce qui est appréciable Pour ce qui est du reste : - du fait de sa localisation, loin des amats d’hôtels dans le Douro, il est difficile de s’y rendre en VTC. Les chauffeurs n’y voyant pas de rentabilité, il est fort probable que les trajets soient annulés. Donc deux solutions s’offrent à vous : prendre un taxi en passant par l’hôtel (compter 100€~ pour un trajet) ou louer une voiture, ce qui est plus économique et vous permettra de découvrir les environs - il y a peu d’attractions aux alentours de l’hôtel d’où l’intérêt de louer une voiture En résumé nous avons passé un excellent moment. Cet hôtel est idéal pour souffler un instant et profiter d’un lieu calme et apaisant, loin du stess quotidien. Nous ne regrettons qu’une chose : ne pas être restés plus longtemps! Lina & Mathias