📌 Av. Dr. Mário Mathias 195, 3305-031 Benfeita - Portugal
💬 91 Avis
Les avis
💬 Lieux, cadre, très bon rapport qualité/prix avec portion très généreuse, bonne cuisine, produit frais, cuisine faites maison et personnel au petit soin et vraiment très aimable! Nous sommes venus deux fois et à chaque fois c'était vraiment super et délicieux! Je recommande à 200%! Merci restaurant "O Gronho" pour votre accueil!
💬 Lieux magiques,piscine et personnel de la piscine et restaurant très gentils / L' hotel vaut certainement ses 4 étoiles MAIS PAS les résidences ! Ne réservez surtout pas les appartements ! CAFARDS - RUE PLEINE DE DÉCHETS - BRUITS COURANTS D AIR APPARTEMENTS VÉTUSTES ET 1 sur 3 au rez-de-chaussée RECEPTION PAS DU TOUT ACCUEILLANTE Pourquoi mon annonce n' est-elle pas publiée ??
💬 Mon premier repas au Portugal, la nourriture recommandée par la serveuse complète très bien chaque ingrédient. Je ne suis normalement pas fan de tomates ou de fruits de mer, mais la morue se marie bien avec la sauce principale, ainsi que le croustillant de certaines chips et la façon dont d'autres trempent et absorbent la sauce.
💬 Maison moderne dotée de quatre chambres spacieuses, Quinta do Ribeirinho dispose d'une piscine avec bar. Les rendez-vous doivent être pris au moins trois jours à l'avance, sauf en été.
💬 Endroit fantastique pour séjourner dans une très belle région. L'hospitalité, le délicieux petit déjeuner et la piscine sont absolument géniaux. L'hôte est également un très bon cuisinier. Fortement recommandé!
💬 Bonne qualité
💬 Ora bem nem sei por onde começar a comentar!! Para categoria de tenda está boa. Não há identificação à porta, não há recepção, não há limpeza, não há respeito por horário marcado, não há lençóis, nao há TV, não há ar condicionado, não há vista pela janela, não há elevador silencioso, não há limpeza diária, não há lá ninguém para reclamar. Cobram 30 € adicionais posterior ao primeiro pagamento, não incluído no preço que encontramos no booking. A imagem que está no booking não sei de onde é mas não corresponde nada nada nada ao que encontramos. Estadia abaixo do nível de OLX, nem devia estar no booking. Está ao pé do metro? Sim. E é só isso mesmo. Muito mau mesmo.
💬 Super bon bar, bonne ambiance, même si la musique peut être un peu forte, ce n’est pas dérangeant. Serveuse très aimable et souriante. Si vous voulez passer un bon moment entre ami, en famille, ou en couple, c’est l’endroit idéal.
💬 Excellent, personnel très sympathique, plats excellents, menu très bon marché (6€) et restaurant très propre. Situé à moins de 3 km de la sortie 5 de l'autoroute Lisbonne-Porto, GPS indispensable pour y arriver par contre. Je recommande vivement
💬 Pour moi, c'est le meilleur restaurant, la variété des plats, l'ambiance, tout me fait plaisir.