Les avis
💬 Des ingrédients excellents et super frais. La pizza a été préparée dès le départ devant moi. Super savoureux
💬 Un cadre exceptionnel, une carte sobre mais très efficace. Les plats y sont parfaitement assaisonnés. C'est une bonne adresse chaleureuse que je recommande fort pour visiter le Portugal! (Et merci au gérant pour sa gentillesse)
💬 A tout ce dont vous avez besoin !
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant typiquement portugais avec ces jolis carrelages et une cuisine généreuse. Le service était impeccable, rien à redire.
💬 Grand choix de plats et qualité. Des cocktails étonnants. Steak portugais et brochette de lotte avec riz africain.
💬 Ambiance fantastique. Nourriture super savoureuse et service haut de gamme.
💬 nous avons commandé a emporter, les pizza sont "bonne" mais la boite est deux fois plus grande que le contenant. Les ingrédients sont manquants, j'ai du rajouter du jambon du frigo pour avoir une pizza "convenable". Cerise sur le gâteau, la personne qui nous a servis (personne d'un certain âge) étais désagréable. Je déconseille.
💬 Génial des plages magiques les gens d une gentillesse les restaurants plus qu abordable seul petit bémol l eau froide un grand merci à Pedro pour son accueil chaleureux
💬 Personnel très accueillant et agréable malgré une arrivée tardive. La barrière de la langue n’a pas été un problème. Produits de qualités. Bon rapport qualité prix À recommander les yeux fermés
💬 Personnel à l'écoute et souriant, repas généreux et très bon. Prix correct. Je recommande.