Les avis
💬 Vraiment absurde ! Je suis allé commander un menu (2 tranches de pizza et une boisson) et j'ai été informé par le préposé qu'ils ne faisaient plus cette offre car une pizza comporte 4 tranches et ils ont refusé d'en vendre la moitié pour ne pas gâcher le reste. S'ILS NE VEULENT PAS VENDRE LA MOITIÉ D'UNE PIZZA COMME MENU, POURQUOI ALORS PROPOSENT-ILS ENCORE CETTE OFFRE SUR LE MENU ET L'AFFICHAGE ? A part le service épouvantable d'un préposé apparemment très mal disposé.
💬 Le plat était plutôt correct mais le service est d'une extrême lenteur. Il faut s'armer de patience et attendre une bonne heure avant d'être servi... À noter que les plats ne sont pas servis en même temps au sein d'une même table. Sûrement un problème d'organisation du restaurant car tout le monde attend ses plats longtemps. En plus, la serveuse commence à prendre votre commande puis part faire autre chose. Je ne recommande pas sauf si vous avez du temps à tuer.
💬 Ne pas manquer la sangria blanche !!! Un régal !!! serveur très sympa, cuisine de fruits de la mer extra frais et très bien cuisiner, terrasse face à la mer. Hâte de revenir !
💬 Il faut réserver de préférence mais je dirais que l'attente vaut largement le détour ! La nourriture est délicieuse de l'entrée au dessert. L'accueil est authentique et chaleureux. Ils sont attentifs à leurs clients avant même l'entrée dans le restaurant. Nous avons adoré notre passage à la Taberna dos Fernandes ! C'est sans doute l'adresse à ne pas manquer sur Porto. Merci pour tout et pour le Porto qui donne chaud
💬 Tres bon restaurant traditionnel portugais Patron sympathique Bon plat Je recommande
💬 La dame à la réception n'était pas du tout accueillante. Il semblait que notre arrivée la dérangeait. La taille de la pièce est correcte mais ne fournit rien du tout, pas même un gobelet en plastique. La salle de bain était sombre. La télévision n'a que 6 chaînes. Pas de chauffage et la pièce était froide. Le petit déjeuner était médiocre. Pour deux personnes deux pains et deux petits croissants et un peu de jambon et de fromage. Au moins la dame qui préparait le petit-déjeuner était sympa.
💬 Restaurant petit mais très sympa ! Sandwich et salade maison excellents ! Formule soupe sandwich et boisson pour 11€. Je recommande.
💬 Le restaurant Vaccarum à Porto est spécialisé dans la cuisine portugaise classique et les boissons, notamment le vin. Sur la recommandation de notre serveur, j'ai essayé le vin local et c'était vraiment délicieux. Ce que vous apprécierez : 1. Nourriture et boissons exceptionnelles. 2. L'atmosphère est captivante, située dans le cœur historique de Porto. 3. Le service reçoit les meilleures notes, obtenant une note de 5 étoiles. 4. Savourez des plats classiques sans vous ruiner. Points à considérer: 1. Les soirées ont tendance à être animées, ce qui entraîne des foules. 2. Aux heures de pointe, prévoyez des temps d'attente légèrement plus longs pour le service.
💬 Une très jolie vue sur la mer, un service attentionné et des très bons burgers frites, même si le chef à la main un peu lourde sur l’ail ! Il faut aimer ! À ne pas rater à Funchail ;) !
💬 La nourriture était bonne mais le service était atroce, demandait des légumes verts avec du riz, ne recevait que des légumes verts et devait ensuite payer pour le riz qu'ils avaient oublié d'ajouter à la commande. Vraiment mauvais service mais la nourriture est correcte.