📌 R. Vitorino Fróis 40, 2500-256 Caldas da Rainha - Portugal
💬 280 Avis
Les avis
💬 Petit restaurant très agréable avec une bonne humeur quifait du bien De la cuisine au service je recommande à 100%. 😉
💬 Un peut d'attente car beaucoup de monde par contre très très Bon un délicieux repas 😜😋
💬 Bonjour. Nous avons été accueilli chaleureusement. Les gérants et le personnel ont été d'une gentillesse hors-pair. Vous recherchez un lieu paisible avec toutes les conditions d'un séjour digne d'un 5 étoiles ? Vous frappez à la bonne porte ! Pour ma part, je reviendrai avec mon épouse sans l'ombre d'un doute. Merci à vous toutes et à monsieur pour votre amabilité. Nous partons déjà nostalgique en remerciant Dieu de vous avoir rencontré. Restez vous-même ! Mille merci.
💬
💬 Fantastique ... Cocktail exceptionnel avec des concombres oui oui des concombre. Cuisine originale, innovente, goûteuse. Bravo et merci
💬 Je n'y suis pas allé depuis quelques années maintenant, mais je me souviens de son ouverture.
💬 Très bon cuisine familiale et généreuse
💬 Tout d’abord (la chose la plus importante pour moi), cet endroit accepte les chiens. Nous sommes très heureux de soutenir toute entreprise acceptant les animaux de compagnie. L'endroit est propre et charmant avec une jolie décoration contemporaine. La nourriture est excellente - un excellent croissant, un excellent latte. Le bagel a besoin de travail – il n’a pas l’extérieur résistant d’un bagel. Le service était également excellent. Nous reviendrons ici chaque fois que nous visiterons Guimarães à l'avenir. J'espère que le bagel s'améliorera (nous pouvons vous apprendre si vous êtes intéressé)
💬 Pour tout mes amis français ! Étant un gros mangeur, je vous invite vivement à aller dans ce restaurant. La qualité du poisson et des sushis sont extraordinaires ! Le service est d'une qualité incroyable ( je n'ai jamais eu une telle qualité de service en France ) Allez-y tête baissée ! Super restaurant ! Meilleurs japonais ( sushi 🍣 ) de ma vie.
💬 Le personnel était sympathique et la nourriture était bonne. Nous avons trouvé que le steak et la morue étaient tous deux un peu trop salés, mais sinon bons. Le menu est court ; les options pour les plats principaux sont seulement deux plats de bœuf et un plat de morue. Dans l'ensemble, les prix semblaient un peu élevés