Restaurant 🇵🇹

Cairo Restaurante Avis

📌 R. Vitorino Fróis 40, 2500-256 Caldas da Rainha - Portugal

4.7 / 5

💬 280 Avis

Avis sur Cairo Restaurante à Caldas da Rainha

Les avis

Les dernier avis sur Cairo Restaurante à Caldas da Rainha

  • 🏪 Quatro Estações - Pizzeria (204 Avis)

  • 💬 J’ai pris la Francesinha, je me suis régalé et j’ai finit le bidou plein à craquer… C’était succulent 👍


  • 🏪 Letraria (63 Avis)

  • 💬 Habla Manotas, Le plus grand choix de bières à Porto jusqu'à présent. Nourriture délicieuse et cadre agréable. Le metal rock n'était pas à mon goût mais comme le reste était au dessus de la moyenne je ne pouvais pas vraiment me plaindre.


  • 🏪 O Cantinho do Jorge (172 Avis)

  • 💬 Très bon bonne accueil


  • 🏪 Hôtel Padre Pio (89 Avis)

  • 💬 Hotel de tres bonne qualité. Chambre propre. Et un bon rapport qualité/prix Il est situé pile en face du sanctuaire Literie impeccable Manque que le petit dejeuner pour etre encore plus parfait


  • 🏪 100 Conceito (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 PORTALIANO (900 Avis)

  • 💬 Tout était parfait : le service, l'ambiance et surtout la nourriture. Nous avons partagé les gyozas (un peu particuliers mais très créatifs) puis la pizza au saumon et le risotto aux coquilles Saint-Jacques, tout était incroyable. Le tiramisu pour le dessert était également savoureux, mais ils l'ont servi dans des bols, donc il était au fond juteux et un peu trop sec. Nous recommandons vraiment cet endroit! Les prix sont justes.


  • 🏪 Café Dom Miguel (77 Avis)

  • 💬 Bon service et cuisine traditionnelle de bonne qualité.


  • 🏪 Restaurante Castelo (305 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable! Nourriture et ambiance délicieuses. Serveur très gentil et agréable. Nous sommes entrés par hasard et avons été absolument ravis !


  • 🏪 Burger King de Tomar (812 Avis)

  • 💬 Commandé 2 hamburgers. Je n'en ai que 1. Retournez au restaurant et demandez 2 hamburgers frais avec le ticket en main. A l'ouverture des burgers, un seul était frais, et l'autre vieux, ils viennent de le mettre dans mon sac. Très mauvais service. Et le caissier parlait dans mon dos à des collègues en portugais pendant que j'attendais qu'ils me livrent ce que j'avais payé. Terrible réception et exécution de l'indemnisation. Je n'y retournerai pas sauf si je dois le faire


  • 🏪 Café Central Aveleda (15 Avis)

  • 💬 Un bon café pour sortir, lire et regarder les informations.