Les avis
Le 06/09/2022 à 08:47
Bien.
💬 En vacances une semaine à Madère, nous sommes venus presque tous les matins prendre le petit déjeuner. Les prix sont imbattables (environ 5euros pour 2 boissons et 2 patisseries) et surtout les patisseries sont variées et délicieuses, et changent tous les jours.
💬 Hotel très très correct pour le prix 55euros pour trois avec les petits déjeuners personne s serviable C est un hôtel qui est vieillissant mais propre et agréable je recommande pour une escale
💬 Restaurant avec un personnel sympathique. Le goût de la nourriture était bon. dommage qu'il ne fasse pas chaud quand ils ont servi le repas.
💬 Les repas sont très sympas. Cuisine économique cuisine faite maison, dommage que le plat du jour se termine vite Des gens très sympathiques
💬 Restaurant plutôt intéressant. Bonne fusion entre les deux cultures japonaises et mexicaines. Prix pour Lisbonne en revanche assez cher et service qui laisse à désirer
💬 Ici on vous propose surtout du poisson, Moi j'ai choisi de la viande, c'était plutôt bon L'intérêt de ce restaurant c'est qu'il est a 200 mètre de la plage Pas fou mais pas mauvais non plus Pourquoi pas... Finalement
💬 De l'entrée au dessert juste parfait. On voit des commentaires qui nous mettent des freins alors oubliez totalement ce qui as été dit. Au menu On était 4 personnes, on a grignoté les entrés, on a pris 1 pizza 4 saisons, 1 pizza 4 fromages, pate carbonara et pate 4 fromages. Desserts : mousse au chocolat maison, salade de fruits et tiramissu. Juste très bon. Espace hyper agréable.
💬 Tres bon repas, nombreux plats, personnel tres attentif et serviable.
💬 Endroit cosy, avec un intérieur décoré simplement mais de qualité. Nourriture fantastique et service au top. Montrer. Il est stocké dans les emplacements pour une autre visite ultérieure.
💬 Ambiance cosy et familiale, dans un style vintage où les produits gourmands se marient parfaitement avec un café. Une grande convivialité et un grand professionnalisme.