Cafétéria 🇵🇹

Cafetaria Pickup Avis

📌 R. do Marquês de Sá da Bandeira, 4400-217 Vila Nova de Gaia - Portugal

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Cafetaria Pickup à Vila Nova de Gaia

Les avis

Les dernier avis sur Cafetaria Pickup à Vila Nova de Gaia

  • 🏪 O Terminal (519 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de poissons Un régal Des plats copieux, très bien présentés et délicieux Je recommande ce restaurant. Un accueil simple dans une ambiance locale d'un restaurant - bar sur le port.


  • 🏪 Restaurante Vegood (305 Avis)

  • 💬 J'ai seulement pris un dessert (brownie + glace à la lavande vegan) et un café matcha vegan : 🤍 Parfait, délicieux et hâte de revenir ! Ps: je suis vegan mais mon copain non et ce restaurant allie cuisine vegan, végétalienne et pescetarienne. Ils ne servent juste pas de viande 😊


  • 🏪 Taberna do Petisco (3064 Avis)

  • 💬 FR : avis partagé. Nous avons testé un premier plat excellent au poulpe. Une rêverie. Un second plat avec du porc, la viande était très salé et dure. Plat peu goûteux. Peut être à revoir ce plat. Personnel accueillant. EN: Mixed review. We tried an excellent first dish with octopus. A delight. However, the second dish with pork was very salty and tough. Not very flavorful. Perhaps this dish needs to be reconsidered. Friendly staff.


  • 🏪 McDonald's (19364 Avis)

  • 💬 Passage obligatoire pour voir l'un des macdos les mieux décoré d'Europe. Belle devanture et des superbes lustres. Assez propre dans l'ensemble. Un endroit sympa pour y passer vite fait.


  • 🏪 Quinta da Magarenha (3551 Avis)

  • 💬 Très bon établissement arrivé à l' avance si vous voulez avoir une chance de manger. Tout est au top.🤤🤤


  • 🏪 1 De Dezembro (512 Avis)

  • 💬 Le restaurant se trouve sur une petite place avec terrasse un peu en retrait de le rue principale. Les plats sont bon, bien servis, les jeunes serveurs ont bien fait leur service. Je recommande


  • 🏪 Bar das Pombas (17 Avis)

  • 💬 De bons moments passés en compagnie des amis et des collations au top, merci beaucoup.


  • 🏪 Burger King (2608 Avis)

  • 💬 Bon environnement et nourriture soigneusement préparée. Edite : après un an de mon premier avis, je peux seulement dire que le service a décliné comme aucun autre. Nourriture froide et portions plus petites de jour en jour, mauvais service client et employés travaillant comme s'ils étaient obligés d'être là, rien ne le fera. L'environnement et la propreté ont énormément diminué. Les tables sont toujours sales, toujours pleines d'adolescents sans manières et dérangeant les autres, et sans la perspicacité du responsable pour résoudre le problème. J'aurai une photo de ce qui m'a été servi après 15 minutes d'attente complètement froide. Changement de magasin BK conteste celui-ci étant plus proche de chez moi.


  • 🏪 Restaurante Bodegão - A.Nunes, Restauração, Lda (3 Avis)

  • 💬 Incroyable!!!


  • 🏪 Mineiro, Odivelas (3971 Avis)

  • 💬 Je met 4 étoiles car le buffet est très complet, juste il faudrait faire un effort sur les desserts. Rien n’est bon. Tout les mousse ont a goût chimique et les gélatines aussi. Pourquoi pas faire des grands desserts comme pudding, brigadeiro, bolo, pavê…au moins le weekend.