Les avis
💬 C'est un McDonald's et je me suis arrêté ici pour manger parce que j'avais faim 😅 Ce qui est cool, c'est qu'ils avaient un chargeur de voiture pour les voitures électriques, mais il a été construit au mauvais endroit. Au moins pour la voiture que j'ai louée, j'ai dû rentrer à reculons et c'était compliqué d'entrer directement à cause de la façon dont les voitures sont garées et de la façon dont elles avaient les marques au sol où vous deviez conduire. L'intérieur de l'endroit était propre, les gens avaient l'air motivés et la nourriture était fraîche. Merci 😊
💬 Hôtel très agréable, literie confortable, chambres très spacieuses, personnel au petit soin jour et nuit 🙏
💬 Emplacement idéal pour visiter Lisbonne. Personnel très sympa et a l'écoute... Nous avions la trop petite chambre "garage" avec une salle d'eau/WC de 2 m2 composée de parois vitrées teintées .Côté intimité et romantisme c'est raté. Le nettoyage de notre chambre n'a été que partiel le deuxième jour faute de personnel. Nous avons trouvé que le rapport qualité prix n'était pas au rendez-vous... Dommage
💬 Eh bien... Ce n'est pas un restaurant traditionnel. Il me semble que c'est plutôt un bar où l'on peut manger... Rien de mal à cela, ajustez simplement vos attentes. Le service est excellent, la dame était gentille et souriante, l'ambiance était agréable aussi (je suppose que c'était un très vieux magasin d'outils). Nourriture - il y avait un croquet - Très sympa. J'ai eu un petit problème avec la queue de bœuf - la purée de pommes de terre était définitivement en poudre. Le sandwich au steak était assez sympa. Donc - dans l'ensemble - bon, mais pas une note de 4,8 sur Google (en mai 2024)
💬 C'est un délicieux restaurant à Luz. Il est très confortable et dispose de sièges intérieurs et extérieurs. Ils ont un bar complet. Notre serveur était sympathique et attentionné. La nourriture était servie chaude et c'était délicieux. J'y retournerais sans hésiter et essayer autre chose de leur menu complet.
💬 Super cuisine familiale. Très bon rapport qualité prix.
💬 Pizza surgelée et pâtes fades, sans goût et crevettes sans assaisonnement. Je déconseille.
💬 Nous avons passé un très bon moment là-bas. Ambiance sympa et nourriture délicieuse hors exceptions. Le gérant est professionnel et sympathique. Nous n'avons pas commandé beaucoup de plats en raison de notre appétit limité. Mais nous n’avons pas été gênés de nous régaler dans ce fabuleux restaurant. Cela vaut vraiment la peine d'essayer. Nous avons fait une longue promenade dans la ville et sommes heureux d'avoir choisi ce restaurant.
💬 Bien reçu par une équipe sympa et bonne bouffe !
💬 Super super super restaurant, typique portugais avec des plats de qualité et une serveuse très agréable et investi dans son service. Le prix est en deçà de la qualité et du service proposé. Restaurant situé en plus dans un très joli petit village. Je recommande à 150%, très belle découverte.