Café 🇵🇹

Cafetaria Frank Avis

📌 R. Alegria 189, 4520-105 Espargo - Portugal

4.3 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Cafetaria Frank à Espargo

Les avis

Les dernier avis sur Cafetaria Frank à Espargo

  • 🏪 Franganito (178 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant familiale de père a fils . très bien de plus parlé bien le français. Bonne viande de qualité


  • 🏪 Idiota (196 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré passer notre dîner dans ce restaurant. L'idéal est de prendre plusieurs plats et de partager car tout est excellent ! Service très agréable et un très bon vin pour accompagné tout ça, merci !


  • 🏪 Cafe Nogueiras (49 Avis)

  • 💬 Patrão tem a mania


  • 🏪 Malabaristesfera (314 Avis)

  • 💬 Incroyablement délicieux, sympathique et attentionné.


  • 🏪 Ibar Praia do Aquário (2164 Avis)

  • 💬 Très très belle endroit personnel très serviable et souriant..patron très sympas ..important les toilettes sont propre ...la vue est magnifique..mais il faut y aller sur semaine trop trop de monde le week-end..


  • 🏪 Aethos Ericeira (319 Avis)

  • 💬 Quelle superbe expérience ! Nous avons adoré l'établissement et la gentillesse du personnel qui était très prévenant dès notre entrée. J'ai pu échanger avec Martina en amont de ma venue pour préparer une surprise pour l'anniversaire de mon mari et tout a été très bien organisé par l'équipe et Veronica. Nous avons également pu nous baigner dans la piscine qui était très agréable par ce mois de février. Le chef nous a également régalé pour le dîner et le petit déjeuner buffet était vraiment bien achalandé et varié. Merci encore et à bientôt !


  • 🏪 Descanso Serrano (346 Avis)

  • 💬 Situé à 2 minutes en voiture du centre ville, le logement est parfaitement calme. La chambre était propre. Vous disposez de parties communes où l'on peut se reposer, table à dispo pour votre repas si nécessaire. Petit déjeuner sympa. Notre hôte a été charmante. Bon séjour.


  • 🏪 Adega Marinho (22 Avis)

  • 💬 Endroit sympa avec beaucoup de convivialité de la part de la direction, mais ils ont besoin d'apprendre beaucoup de choses sur la restauration. Endroit à continuer à fréquenter


  • 🏪 A Tasca Medieval (991 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné avec ma meilleure moitié. Service très attentionné, pas de problème pour avoir une table mais nous sommes encore en mars. Nous avons du fromage et du pâté de sardines en entrée. Puis Cabillaud à la crème et steak sauce au poivre. Portions généreuses. Pâte feuilletée et cheesecake essayés pour le dessert et tout va bien. Déjeuner pour deux personnes le vendredi après-midi pour 50 €, ça vaut vraiment le coup.


  • 🏪 Cafe Barata (1 Avis)

  • 💬 Le véritable esprit des Açores. Haut