Les avis
Le 21/04/2024 à 21:18
Bonne musique et bonnes lunettes.
Le 17/04/2024 à 07:27
Cool pour les gens qui aiment le chaos et écouter de la musique au lieu de danser parce qu'ils laissent entrer trop de monde et que personne ne bouge à l'intérieur. (Je parle d'un samedi soir et d'une ambiance de café pas normale)
Le 09/01/2024 à 12:31
Un lieu ancien à l'esprit contemporain.
Le 02/01/2024 à 23:25
Café sympa pour passer quelques heures entre amis et en famille.
Le 29/12/2023 à 23:04
Juste en face de l'église. Meilleur endroit. Très ancien (plus de 20 ans) mais avec une ambiance moderne. Bonne musique et bon gin
Le 29/12/2023 à 00:25
La voiture étant garée devant le bar, ils ne m'ont même pas laissé prendre un manteau et la facture a été payée. Honteux
Le 02/11/2023 à 21:52
Haut
Le 17/09/2023 à 06:10
Poubelle
Le 02/08/2023 à 13:35
Service désagréable
Le 04/06/2023 à 09:37
Meilleure expérience 😀
Le 15/04/2023 à 16:04
Excellent endroit
Le 21/01/2023 à 19:28
Très bien
Le 02/01/2023 à 17:42
Bonne ambiance, calme. Bon travail.
Le 17/12/2022 à 17:53
Drôle
Le 21/11/2022 à 12:10
Bon espace et environnement
Le 15/07/2022 à 11:02
La socialisation est spectaculaire
Le 19/01/2022 à 20:32
Bon environnement
Le 02/12/2021 à 22:46
Toujours le même
Le 27/06/2021 à 20:06
Super endroit pour un bon café et des boissons 👌👍
Le 20/06/2021 à 16:35
j'ai aimé
Le 16/05/2021 à 16:58
Raisonnable
Le 11/05/2021 à 16:51
L'endroit est top, mais ils n'ont pas de distributeur de carte de crédit. C'est en espèces seulement là-bas.
Le 25/10/2020 à 23:42
L'un des espaces les plus connus de Feira, la bonne musique, la bonne ambiance et la joie dans laquelle nous sommes accueillis dès notre entrée, transforment cet espace en l'un des plus de la ville de Feira, il est donc obligatoire pour s'arrêter, prendre un café ou un gin, écouter de la bonne musique, se détendre puis profiter de toute la beauté du Largo do Rossio. Arrêt obligatoire dans la ville de Feira.
Le 02/10/2020 à 21:44
Un bon endroit pour socialiser, situé dans l'ancien café Moderno, actuellement avec une ambiance jeune, avec de la musique d'ambiance... Point de rencontre pour tous les âges... Inséré dans le contexte historique de Santa Maria da Feira....
Le 10/08/2020 à 12:52
Idéal pour ceux qui veulent s'amuser
Le 19/03/2020 à 21:45
Je recommande vivement
Le 06/02/2020 à 09:59
C'est un endroit avec de la bonne musique et une atmosphère détendue. Malheureusement, il est un peu petit par rapport au nombre de personnes qu'il reçoit.
Le 25/10/2019 à 16:57
Localisation, probablement le « point de rencontre » dans ce quartier de la ville !
Le 19/08/2019 à 23:19
Très bonne ambiance, décoration très appropriée, service exemplaire !
Le 06/08/2019 à 21:07
Visiter
Le 22/07/2019 à 18:19
Une chapelle chargée d'histoire.
Le 24/06/2019 à 09:28
je recommande
Le 04/06/2019 à 10:24
Cher et mal entretenu
Le 02/06/2019 à 18:19
Bonne ambiance, avec des gens de différentes tranches d'âge. Bonne musique..
Le 16/05/2019 à 14:34
L'un des meilleurs endroits de la ville pour sortir. À l'intérieur, vous disposez d'un espace fumeur et d'un espace non-fumeur. Il y a un flipper vintage et une table de billard. La décoration est renouvelée et contemporaine. Il est rempli de canapés pour un plus grand confort. Les prix sont très abordables. Totalement recommandé si Santa Maria da Feira se trouve sur votre itinéraire de voyage.
Le 23/04/2019 à 23:13
Très bien
Le 23/03/2019 à 09:37
Bonne ambiance et bonne musique.
Le 09/03/2019 à 19:55
Bonne musique
Le 06/01/2019 à 10:58
Très bon café.
Le 09/12/2018 à 14:31
Bonne musique, bonne ambiance et très bonne fréquentation !
Le 12/08/2018 à 20:20
Agréable
Le 11/08/2018 à 10:29
Un espace accueillant, à visiter.
Le 14/07/2018 à 21:23
bon niveau
Le 25/05/2018 à 11:22
Bar avec musique actuelle, ils organisent également des soirées à thème
Le 14/03/2018 à 07:44
Toujours excité
Le 20/01/2018 à 17:50
Bon espace, bonne musique !
Le 22/11/2017 à 15:38
je recommande
Le 12/11/2017 à 16:06
Environnement calme et paisible, bon service.
Le 15/09/2017 à 20:25
Au centre de la foire Médiévale.
Le 01/09/2017 à 14:03
Le meilleur
Le 29/08/2017 à 07:18
J'ai adoré le service et j'ai mangé des toasts fantastiques
Le 15/08/2017 à 07:57
Super
Le 12/08/2017 à 16:51
Bonne musique et bonne ambiance
Le 11/08/2017 à 12:41
C'est un espace que je fréquente depuis ma jeunesse. C'est un espace qui reste frais et actuel et qui a toujours de la bonne musique et une bonne ambiance. Je le recommande fortement.
Le 11/08/2017 à 10:48
Endroit calme, excellent service, extrêmement sympathique. Très confortable et bonne ambiance.
Le 30/07/2017 à 12:20
C'est indécent de se voir refuser l'entrée à un nain !
Le 26/07/2017 à 18:33
Bonne atmosphère! Je le recommande fortement !
Le 24/07/2017 à 06:14
Un excellent endroit pour passer un début de soirée entre amis.
Le 22/07/2017 à 14:26
Bonne atmosphère. Bon espace Bonne musique
Le 06/07/2017 à 09:28
Joli petit endroit pour prendre un verre après les heures normales
Le 01/05/2017 à 15:32
Très bonne ambiance et personnel
Le 26/02/2017 à 18:56
Le plus vieux café de la ville. Référence absolue. Emplacement privilégié. Service professionnel, musique variée et soirées à thème.
💬 Nous avons commander 3 menus au borne. Nous avont du attendre 7 minutes pour qu'on nous encaisse malgré que nous avont fait signe au monsieur. Nous avons été servis 28 minutes plus tard. Nous sommes arrivés a table et il nous manquait un sandwich. Je suis allée devant pour demander le sandwich oublié et il a mis 6 minutes a nous le donné (entre temps, il preparais les autre commandes). A la fin, il ne s'est pas escusez de l'oublie.... Je lui ai demandé des sauce ketchup et mayo et la il m'as dit : "Pour la mayo il faudra le payer au caise". 😡😡 Il a oublié je veux bien mais tu t'excuse et tu fait un mini geste commercial d'avoir attendu 6 min un sandwich. Résultats = Les autres burgers étaient froid. (Malgré tout, il était bon) Le service était vraiment pitoyable 😡😡
💬 Nous avons eu le repas le plus délicieux et le restaurant est un endroit magnifique avec un petit cadre intime avec vue sur la rivière et une histoire profonde. Le propriétaire est l'homme le plus gentil avec une personnalité charmante qui est le plus fier de son restaurant et de l'expérience qu'il offre à ses invités avec une cuisine phénoménale ! Nous avons adoré cet endroit et y sommes allés deux fois ! Merci Manuel!!
💬 Restaurant mexicain de belle qualité! Super guacamole! Frijoles superbes et tacos au thon très bien réalisés! La tradition a du bon pour ce restaurant, on a envie de tout goûter!
💬 Malgré les chambres d'un standing modeste, l'hôtel est très agréable de part son jardin et son emplacement, et surtout grâce à l'accueil qui est très chaleureux. L'hôtesse est très serviable et attentionnée, amusante, polyglotte et compétente. Je recommande !
💬 Cet endroit est incroyable ! L'ambiance est vraiment bonne. Nous y sommes allés en hiver, donc plus calmes que d'habitude, mais toujours très populaires auprès des locaux et des touristes. Nous y sommes retournés 3 fois au total. La première fois que nous avons pris un verre, la serveuse était très gentille et arrangeante. Elle parle 3 langues et un peu donc pas de barrière linguistique. Nous y sommes allés deux fois pour le dîner. La nourriture était très bonne et à un prix très raisonnable. Le prix le plus élevé pour la nourriture est de 13 euros. Les plats étaient tous cuits frais, les saveurs étaient incroyables et la viande était très tendre. Je n'ai pas eu à attendre trop longtemps pour manger, même quand il y avait plus de monde. Le restaurant était également très propre et bien rangé. Ils sont ouverts 6 jours sur 7 (fermés uniquement le mardi). Je reviendrai certainement ici la prochaine fois que nous irons au Portugal.
💬 Lieu très sympa ! Par contre 1h30 d’attente avant d’être servi alors que quand nous sommes arrivés le restaurant était vide (1 table et nous). Une facture multiplié par 2 seulement parce que nous avons demandé des pommes de terres et non des frites … Et une morue beaucoup trop salé, avec un serveur de mauvaise fois nous répondant qu’il a voulu nous donner un beau morceau et donc forcément plus salé (que ce soit un petit ou un gros bout, je m’en fiche personnellement tant qu’elle est mangeable, or ce n’était pas le cas) Donc attention à vous pour vos prochaines visites ! Sous son air de restaurant de standing presque étoilé il y a beaucoup de hic une fois installé à table !
💬 Quelle belle expérience !! Nous ne sommes restés qu'une nuit car nous étions de passage, mais cela en valait la peine. L'amabilité, la décoration, la propreté, tout était impeccable ! Nous reviendrons certainement, et avec plus de temps 😊
💬 Bonne nourriture mais le service est vraiment mauvais. Les serveurs me parlaient comme s'ils ne voulaient pas parler. La nourriture est arrivée si tard. J'ai demandé de l'eau et personne ne m'en a donné. C'est comme si ils s'en fichaient.
💬 Un restaurant pas comme les autres, petit, cosi, familial comme à la maison, le personnel adorable comme si vous étiez un membre de la famille et au-delà de ça nous avons + que bien mangé, la morue grillée , les travers de porcs, frites maison, rien à redire tout était excellent et à un prix + que correct ! nous reviendrons avec grand plaisir
💬 Excellente expérience culinaire avec des plats délicieux. Nous y sommes allés en septembre et nous nous sommes assis sur la terrasse extérieure donnant sur l'eau et une vue magnifique. Nous avons mangé et bu tellement de bonnes choses que j’en suis rassasié rien que d’y penser maintenant. Incontournables: - apéritif à la moelle osseuse - Sushi - boeuf mi-saignant à partager - purée - Churros