📌 Praça da República, 3850-443 Angeja - Portugal
💬 101 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 18:15
👍
Le 16/12/2022 à 07:04
Super environnement
Le 18/11/2022 à 05:07
Café convivial
Le 23/03/2022 à 09:40
Un petit café, mais qui a agrandi son espace jusqu'au 1er étage, propose un service en terrasse. Il offre un service convivial, rapide et très efficace. Il propose également plusieurs options de collations ou de déjeuners et dîners rapides. Une excellence.
Le 19/10/2021 à 21:52
Meilleure terrasse à la campagne
Le 09/10/2021 à 18:03
Bien
Le 30/05/2021 à 19:19
Com muito gosto e prazer , mesmo com pouco tempo , que gosto de frequentar o cafe vouga , pena ter um amigo falecido , mas a dinamica continua a mesma , bem atendido e com boa educaçao, orgulhome em dizer que passem no cafe vouga pra um cafe e desfrutar do bom atendimento deste mesmo
Le 29/05/2021 à 12:13
Convivialité et bon service
Le 11/09/2020 à 07:16
Un bon café avec des gens sympas...
Le 23/07/2020 à 11:03
Un endroit sympa pour sortir, je le recommande
Le 22/02/2020 à 16:33
Très attentif
Le 17/02/2020 à 12:04
C'est un espace de restaurant avec une excellente ambiance. Je recommande.
Le 16/02/2020 à 17:24
Pourrait s'améliorer un peu plus
Le 24/08/2019 à 04:03
Bon café... à boire. Très petit espace à rénover. Service agréable.
Le 04/06/2019 à 21:24
Prendre un café avec beaucoup de joie
Le 27/03/2019 à 10:38
Endroit décontracté. Bon café
Le 07/01/2019 à 08:52
Super 🍺.
Le 16/12/2018 à 22:35
Bonne ambiance, gens sympas, j'aime ça !
Le 12/11/2018 à 14:26
5 étoiles
Le 01/08/2018 à 09:58
Merci
Le 19/06/2018 à 17:36
Très bon café,harmonieux et chaleureux!
Le 18/04/2018 à 16:49
Jouez au tableau de bord avec le WiFi de la direction.
Le 12/03/2018 à 23:13
Café
💬 très bon accueil malgré la barrière de la langue cuisine avec des produits frais et les desserts sont maisons et pas cher
💬 Le personnel de cet hôtel est le point fort de tout l'hôtel. Tout le monde était très sympathique, accueillant et disposé à partager ses recommandations sur ses restaurants préférés et ses activités à Porto. Les chambres sont très confortables et l'hôtel se trouve à quelques pas de presque tout ce qu'il y a à Porto.
💬 Restaurant très sympa beau cadre la nourriture est très bonne. Petit parking...
💬 Malgré les années qui ont passé, on y sert toujours du porc et du veau rôtis au four avec la même qualité supérieure ! Bon rapport qualité/prix. La convivialité et le lieu accueillant ajoutent la touche finale. Recommandé!!
💬 Restaurant très convivial, une ambiance chaleureuse et un cadre très agréable. La nourriture est de qualité, très goûteuse, et excellente. Le service est formidable, le personnel est très sympathique, et parle anglais, ce qui est un point fort pour bons touristes français que nous sommes ! Et aussi, c'est le chef qui vient directement prendre les commandes, et n'hésitera pas à vous conseillez sur les meilleurs plats. N'hésitez pas si vous aimez la bonne nourriture, et la bonne ambiance, vous aimerez ce restaurant. Mes salutations, et mes remerciements au personnel ! PS : Le cocktail était incroyable et je ne dithyrambique pas pour faire joli ! Cordialement.
💬 Belle vue sur le pont, bons prix et les tostas étaient tellement bonnes ! Nous avons mangé des tostas au jambon et au fromage et elles sont accompagnées d'un bon pain croustillant avec un peu d'huile d'olive et une délicieuse sauce légèrement épicée arrosée légèrement du dessus ! Leurs batatas fritas étaient aussi très délicieuses ! C'était tellement délicieux !
💬 J'y ai déjeuné bien mérité et commandé le plat du jour (filets de poisson panés avec frites et salade). Tout était ok et savoureux et le prix était tout à fait correct. Recommandé.
💬 café/restaurant avec une offre de coworking intelligente, intégré dans un merveilleux environnement communautaire. Soutenu par un personnel amical et gentil qui vous fera vous sentir très à l'aise. Ça vaut vraiment le détour. 🙂
💬 Très bonnes grillades, patron sympathique qui parle français et bon vin blanc pétillant, donc très bonne ambiance
💬 Des burgers vraiment délicieux. Les produits sont de qualité. Le cadre est sympa. Enfin le service est très souriant et efficace.