📌 R. Grande 7750 7750, 7750-013 Beja - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
💬 J'avais de grandes attentes car la cuisine portugaise est connue pour sa qualité mais ce restaurant était plus que ce à quoi je m'attendais. La viande était très bonne mais pour moi, le plus délicieux était le dessert, la « rabanada », elle fondait dans la bouche, le serveur m'a tout expliqué en détail sur la façon de le faire. Pour une petite ville, je ne m’attendrais pas à un restaurant aussi bon que celui-ci. Ils ont aussi eu leur vin, très sympa !
💬 Ce café/restaurant propose un large choix de toasts et de croissants et le personnel parlait anglais. La nourriture était copieuse et copieuse, ce qui rendait difficile de manger. Ils avaient un jus d'orange incroyable et un bon menu de petit-déjeuner. La nourriture qu'ils avaient était vraiment bon et je recommanderais de venir ici pour le petit-déjeuner et le déjeuner, mais pour le dîner, ils n'ont pas de viande ni de nourriture pour le dîner.
💬 Arrêt obligeatoire. La patronne parle français et son acceuil est sincère et attentionné. La cuisine locale est très bonne et les prix plus que corrects. On y reviendra pour revoir la patronne et voir si la petite fille grandit bien en faisant des bêtise. Ne manquez pas de vous arrêter si vous passez dans le coin.
💬 Excellent restaurant. Le service était vraiment parfait On m’a même préparé un cocktail hors carte Le plat et le dessert étaient vraiment très bons ! Je recommande fortement
💬 Le meilleur poulet rôti de la région, des gens très sympas on s'en très bien, c'est bien copieux et le prix très sympa. Je recommande.
💬 Il s'agit d'une station tranquille avec peu de trafic de transit. C'est idéal pour ceux qui aiment se promener le long des falaises. De nombreuses baies de sable isolées sont facilement accessibles à pied depuis l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et les installations de l'hôtel sont toutes très bonnes. La piscine intérieure est chauffée.
💬 Je recommande ce restaurant! Le service à été rapide, la salle intérieure est agréable. Le poisson est frais et bon idem pour la viande et les portions généreuse, Le serveur a été très sympathique!
💬 Hôtel agréable et calme, service impeccable !
💬 Petit hôtel pas cher, simple et sympathique, avec un très bon accueil. Petit déjeuner varié et copieux.
💬 Restaurant au bord de l’océan , très agréable avec une belle vue Nous avons pris du thon et un poisson des côtes des acores , boca negra.l, accompagné de pommes de terre. Un buffet de salade est disponible à volonté. Poisson ultra frais , cuisson parfaite. Desserts maison très bons