Café 🇵🇹

Café Vila Maior Avis

📌 R. do Serrão n° 160, 4525-518 Vila Maior - Portugal

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Café Vila Maior à Vila Maior

Les avis

Les dernier avis sur Café Vila Maior à Vila Maior

  • 🏪 Casa de Tostas Absurdo (830 Avis)

  • 💬 Très bon spot pour bien manger après avoir passer du temps à essayer de surfer! Ahahah Très copieux si on prend un grand! Et délicieux! Merci!


  • 🏪 Tasquinha da Mó (47 Avis)

  • 💬 La vue depuis le patio est incroyable si vous recherchez un endroit paisible pour prendre une collation. Le prego no pão est bien fait. Le pain est aussi juteux que le steak. Le service est sympathique. Il y a beaucoup de places de stationnement sur la propriété ou même de l'autre côté de la route.


  • 🏪 Aki no Pôr do Sol (383 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes régalés ce midi en dégustant les spécialités pousse pieds et murène frite. Très bien servi avec le sourire et des explications en français. Bonne bière café le tout pour un prix modeste vu la qualité. Merci


  • 🏪 O Recanto Pizzaria (54 Avis)

  • 💬 Vraiment de très bonnes pizza. Avec une pâte bien cuite et croustillante. Avec une copieuse garniture dessus. Prix correct. 4 pizza pour 4 adultes et trois enfants. Bon accès WC pour fauteuils avec bouton d'appel à l'intérieur et lumière de signal à l'extérieur.


  • 🏪 Os Braguinhas (685 Avis)

  • 💬 Une belle décoration, un environnement confortable, calme et romantique en fait l'un de mes restaurants préférés dans la région. Grande variété de plats, y compris de belles recettes végétariennes. Sélection de vins fantastique à choisir. Outre ce qu'il y a au menu, étant végétalien, j'ai toujours commandé quelque chose de différent, ils m'ont toujours satisfait et surpris. Je viens ici aussi souvent que possible. Je suis venu ici à plusieurs reprises, déjeuner et dîner. J'aime particulièrement dîner ici. Cette fois, la nourriture était absolument divine, de la préparation à la présentation, très satisfaite. Mon type de restaurant. Chaque fois que je viens ici, cela semble s'améliorer encore plus. Les serveurs sont sympathiques et serviables. Bon restaurant pour manger en famille ou en couple. Si vous êtes à Trofa, je recommande vivement ce restaurant. Année après année, je continue de venir ici et je continue d'être surpris !!! Merci pour le dîner aux chandelles


  • 🏪 Brasão Leça (586 Avis)

  • 💬 Beau restaurant où vous pouvez manger des plats délicieux et regarder le coucher du soleil en même temps. J'ai eu un croquet de viande en entrée et un steak au foie gras, figues et sauce au porto tous deux étaient excellents. Un merci spécial à Luciano et Andrew qui ont été très sympathiques et ont rendu l'expérience encore meilleure. Une petite chose à améliorer serait d'être ponctuel avec l'heure d'ouverture - j'ai réservé une table pour 19 heures et étant là à temps, j'ai dû attendre 10 minutes dehors pour que le restaurant ouvre. C'était un peu gênant car le vent était vraiment froid.


  • 🏪 Pimenta Rosa (163 Avis)

  • 💬 C'était un tir net. Je viens de m'écarter, j'ai suivi mon intuition. Le service et la nourriture sont excellents ! La musique est très sympa et favorise la digestion 😁 La taille de la portion correspond bien aux repas sur la route. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur selon les conditions météorologiques. Je recommande vivement cet endroit !


  • 🏪 Café Mundial (18 Avis)

  • 💬 Miam miam avec um chá de camomilla


  • 🏪 Solar Nascente Leca (609 Avis)

  • 💬 1 étoile est déjà bien au delà de ce que le service mérite. Restaurant visuellement sympathique d'extérieur et propre d'intérieur, en revanche malgré une prise de commande rapide (probablement la seule serveuse compétente de l'établissement) plus d'une heure d'attente avant le service du plat commandé (commande faite sans carte, uniquement via les plats du jour énoncés par la serveuse). Après plusieurs questions/plaintes nos plats arrivent, aucune excuse pour l'attente/oubli, on nous explique que les travailleurs sont prioritaires aux touristes d'où notre attente. Heureux d'apprendre que des retraités de 80+ ans sont encore en activités ! Vin servi froid, pas frais mais bien froid et ouvert avant d'arriver à notre table, poisson manquant de cuisson, riz fade... Une expérience que je ne recommande pas malgré une première visite il y a plusieurs années plutôt correcte (nous étions avec de la famille locale..). Si vous êtes un touriste, ne perdez pas votre temps.


  • 🏪 Fluvial Restaurante & Lounge (21 Avis)

  • 💬 Endroit 5 étoiles Service super sympa