📌 R. do Serrão n° 160, 4525-518 Vila Maior - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
💬 Nourriture absolument délicieuse, service vraiment sympathique et serviable, de la réservation au repas au restaurant. Bons prix aussi. Nos amis nous ont recommandé d'essayer de manger ici et nous transmettrons cette recommandation. Merci pour cette bonne soirée, nous reviendrons!
💬 Très bon accueil, service au top . Parle français et prend le temps d'expliquer les plats proposés . Equipe souriante ,accueillante avec de l'humour . Bon plat dégusté. A recommander fortement !
💬 Pas trop mal mais service zéro prix trop cher pour la région. € Domage.
💬 Magnifique découverte, étant moi même portugaise, je fais découvrir à mon conjoint breton la bonne cuisine traditionnelle portugaise et cet endroit vraiment excellent. On y mange très bien de bons plats comme faisaient nos anciennes. On y retrouve les odeurs et le goût du mangé de notre enfance. Le personnel est très attentionné, étant avec mes deux filles et la quantité étant largement suffisante, elles mangent un plat pour deux. On mange vraiment très bien pour un rapport qualité excellent. On y a mangé plusieurs fois et nous y reviendront encore lors de nos prochains passages dans le douro. Bonne continuation à eux.
💬 Nous avons séjourné dans ce guest house durant 1 semaine. L accueil était formidable. Le matin, on a un petit déjeuner assez simple mais très copieux. SOFIA- propriétaire de la maison, très accessible, vous aide dès qu'il y a un soucis. Vous avez les clés de la maison et vous pouvez rentrer et sortir a votre guise. Il y a des velos a la disposition des clients avec une petite compensation la journée. Il y a une piscine nettoyée ts les jours et des transat. Chaque chambre du rdc donne accès a la terrasse/piscine.
💬 C'est un hôtel triste et trop cher. Le personnel est adorable mais pas bien formé. Notre chambre avait une baignoire qui avait de la moisissure. Le balcon aménagé permettait aux voisins de voir l'intérieur de la pièce. Il y a des rideaux, mais comme la fenêtre du balcon est la seule source de lumière, il faut choisir entre lumière ou intimité.
💬 Excellent café
💬 Environnement propre, service agréable, excellent service, idéal pour être en groupe
💬 Nourriture délicieuse, mais service très lent, la langue est un gros problème mais la nourriture était délicieuse, quoique un peu froide et arrivée très tard.
💬 C'est un vrai bijou ! Une magnifique bâtisse dans un village de schiste, avec un propriétaire vraiment adorable qui parle aussi anglais. La nourriture était fabuleuse et le bon vin à la carafe était d'un excellent rapport qualité-prix. Ma femme et moi avons partagé le Naco de Cabra comme plat principal et c'était suffisant pour 2 personnes après un plateau de fromages et de viandes partagé pour la table ainsi qu'un plat de chèvre (sur l'os - charmant !) ! Hautement recommandé! J'y retournerai certainement ! :-)