Les avis
💬 Très bonne nourriture. Je recommanderai le merlu et les frites ou le steak et les pommes de terre tous les jours. Certains prix sont un peu élevés, mais la qualité de la nourriture est incroyable.
💬 Ce lieu est parfait la chambre impeccable le restaurant délicieux et l’accueil au top. Le seul problème c’est quand on arrive il fait nuit noire c’est compliqué à trouver la réception. Alors pour info c’est un bâtiment rectangulaire qui est allumé mais on ne voit pas les filles qui sont à l’intérieur, ne pas hésiter à rentrer. Le panneaux de réception est marqué sur le côté on le voit pas bien Vous serai très bien accueilli et très bien aiguillé. Nous avons passé un très bon moment.
💬 La nourriture est aussi bonne que savoureuse et le personnel est super sympa ! Ça vaut vraiment le détour.
💬 L'un des pires services que j'ai jamais connu. Service client très désagréable. Non recommandé. La nourriture n'est pas bien préparée ni bien servie, le prix est très élevé pour une nourriture extrêmement insipide.
💬 Super petit restaurant. Découvert au hasard d’une promenade, le néon a attiré ma curiosité. Décoration sur moderne, chaleureuse…tout comme l’accueil. Les serveurs sont gentils et serviables. La carte est complete et variée. Manque une traduction anglaise mais les serveurs se prêtent au conseils et à la traduction. Les plats sont bons, les produits frais et faits maison. J’ai commandé un steak au poivre avec frites. La présentation est….originale, car noyé dans la sauce. C’est surprenant au premier abord, mais au final très savoureux.
💬 Petit restaurant de plage super sympa, bonne cuisine ,copieux. Et surtout baco !
💬 Lieu très sympathique de la bonne cuisine à la portugaise, personnel jeune et dynamique ! Je conseille vivement.
💬 Excellent service et personnel excellent, endroit agréable et bonne nourriture !
💬 Bel endroit atmosphérique avec une authentique cuisine internationale et russe. Concerts live avec violon et chansons. Propriétaires émouvants et personnels. Service et attention très personnalisés. Fortement recommandé aux visiteurs et aux résidents de l’île.
💬 Incroyable bar/restaurant au bord de la rivière. Le personnel est très sympathique et accueillant. J'adore traîner ici pour prendre un verre et un repas léger.