Les avis
Le 28/08/2022 à 21:40
Gérants super sympathique et pain (pao) parfait et pas chère. Juste génial, un super moment en terrasse.
💬 Cuisine raffinée, fraîches et de saison, design intéressant (manque de lumière mais la direction s'occupe du problème) service irréprochable. Je recommande
💬 J'étais ici à une fête, il m'est donc difficile de donner une critique précise. Tout allait bien : service sympathique et rapide. La nourriture est ce que l'on attend d'un restaurant de quartier normal
💬 Accès difficile...
💬 J'ai été à ce restaurant pour fêter un baptême, celà m'a beaucoup plus, les plats étaient excellents et le cadre magnifique. L'animation pour les enfants était également super, petit point noire la froideur des serveurs qui n'étaient pas chaleureux ou souriants pour un tel événement.
💬 Vraiment une catastrophe… Nous avons séjourné une semaine à deux pour nos vacances et nous regrettons vraiment notre choix de logement. - Personnes à la réception et femmes de ménage désagréable (d’ailleurs les femmes de ménage passent aléatoirement entre 10h et 17h) - Grosse différence entre les photos et la réalité ! Nous ne nous attendions pas à un appartement aussi vieux et avec autant d’usure. - Cuisine : pas de hotte, pas de bols, pas de nécessaire pour faire la vaisselle - Salle de bain : ne vous attendez pas à la belle sdb que l’on voit sur les photos. La baignoire à l’air sale et la salle de bain en général est usée. - La chambre : il n’y a pas de lit !!! Ce sont des divans (que vous pouvez d’ailleurs assembler vous-même en arrivant) Ils sont extrêmement inconfortable car très dur et ils ont des barreaux à la tête et aux pieds donc très désagréable dès que l’on fait plus d’1m75. - Impossible de dormir correctement ! En plus du lit, il y a du bruit constamment!!! Que ce soit dans le couloir, l’extracteur de la salle de bain ou autre. - Bon à savoir: si l’on ne souhaite pas payer de parking il faudra se garer à environ 700m de l’aparthotel. - Pour finir, nous espérions aller à la piscine mais il doit y avoir au moins 15 transats pour deux hôtels remplis (même début septembre). La piscine en elle même est d’ailleurs ridicule tellement elle est petite.
💬 La bonne nourriture et le prix raisonnable reviendront.
💬 Si vous recherchez un véritable repas portugais et découvrez ce que les habitants mangent chaque jour dans les cuisines de leurs mères, c'est l'endroit idéal pour manger. C'est un joyau caché, un moment de remontée dans le temps et de découverte de la vraie saveur portugaise.
💬 Nous avons vraiment apprécié les 2 assiettes du jour proposées ! Notre dîner à 15€ comprenait une entrée d'olives et de pain, une boisson et un dessert. C'est un charmant restaurant portugais familial. Cela vaut vraiment le détour pour un délicieux dîner.
💬 Belle découverte.. bel endroit chambres spacieuses face mer. Resto correct,prix raisonnable et petit déjeuner au top...
💬 Un accueil très chaleureux, et des plats typiques. Je recommande vivement cet endroit. Prix très correct