📌 N103-9, Venda Nova - Portugal
💬 184 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 18:37
Lieu d'étape pour manger une très bonne feijoada typiquement portugaise, nous le répéterons certainement.
Le 19/03/2024 à 21:15
Super endroit pour un bitoque et une bière. Belle terrasse, wifi. Beaucoup de familles.
Le 20/02/2024 à 19:09
Je me suis arrêté pour déjeuner un jour de semaine en février et il y avait beaucoup de monde. Le service des personnes qui nous ont servi était impeccable, la nourriture était faite maison et bonne. Je pensais que le prix était correct, 9 € par assiette. Avec soda et café à la fin, c'était environ 11 € par personne. Je recommande cet endroit. Ce n'est pas un restaurant d'exception, mais pour ceux qui veulent un bon repas sans trop perdre de temps et de qualité, c'est une option à considérer. Je le recommande et j'espère y retourner.
Le 18/02/2024 à 17:41
Nous sommes arrivé sur le parking pour la pause déjeuner, le patron nous a demandé de degager avec notre camping pourtant il restait plein de places sur le parking
Le 23/01/2024 à 11:52
Personnel très sympathique, très beau cadre.
Le 26/12/2023 à 20:44
Très bien, je recommande
Le 05/09/2023 à 07:53
Très bon. Merveilleuse tarte à la noix de coco. Nourriture en général très bonne, espace intérieur et extérieur très agréable. La plus jeune dame est super sympathique et très attentionnée. Je reviendrai et recommanderai.
Le 27/08/2023 à 20:08
Très attentif. Le message était divin.
Le 19/08/2023 à 14:08
Convivial.
Le 17/08/2023 à 18:29
Cuisine correct, les frites étaient délicieuses service un peu long mais tout à fini par arriver ! La balançoire etait parfaite pour faire patienter les petits.
Le 23/07/2023 à 21:54
Numa localização onde poucos estabelecimentos semelhantes prestam este serviço, fomos sempre recebidos aqui com um nível de serviço e amabilidade fora de série. Pessoas de muito bom trato. Certamente a repetir numa próxima passagem.
Le 22/07/2023 à 10:24
Il se distingue par sa convivialité, son bon service, sa bonne cuisine et une terrasse très confortable. Je recommande.
Le 13/05/2023 à 05:31
Não recomendo, passei na hora de almoço estava vazio parei com um grupo grande que ia, atenderam mas sempre de cara fechada, achei caro 10 euros meio frango meia dúzia de batatas, pão e bebidas e café tudo à parte, um do grupo pagou 2 refeições por mbway, a sra esqueceu se acusaram nos de não querer pagar que não éramos sérios, depois lá viram o erro e viram que estava tudo pago nem um pedido de desculpas... Ali nunca mais....... Depois de vir embora entendi o restaurante estar vazio
Le 08/05/2023 à 17:16
Endroit désagréable, service très arrogant et bon usage car c'était un grand groupe, 10 euros l'assiette de poulet avec frites et boisson à part, c'est pour ça qu'il y a toujours des mouches, d'après les locaux, c'est presque toujours vide, je ne Je ne recommande pas de s'arrêter à ce café et à la fin de la journée, les calculs n'ont pas fonctionné à cause de l'erreur de l'employé, en d'autres termes, c'était une journée à oublier dans cet endroit, je ne le recommande pas même pour café
Le 01/05/2023 à 10:17
Je suis allé essayer ce bar juste pour prendre un café. Il me semble que c'est un endroit avec un grand potentiel. Bel intérieur, propre, dans un quartier au cadre très agréable. Il y a une salle de jeux et la dame qui nous a servi était très sympathique, serviable et agréable. Il mérite une visite et je le recommande vivement.
Le 09/04/2023 à 21:48
Nourriture excellente et prix très raisonnable sans exploitation Service sympathique et rapide Espace confortable et propre L'extérieur de l'établissement est très spacieux et donne sur la rivière Une très agréable surprise Hautement recommandé
Le 28/03/2023 à 13:57
Gestion fantastique, bon accueil et bonne éducation, cuisine très savoureuse avec un grand chef à la barre. Grande spécialité française.
Le 21/01/2023 à 13:25
Très bonne cuisine, personnel très sympathique, prix abordable... je recommande
Le 12/01/2023 à 18:31
Des gens serviables et dignes de confiance. Bon endroit pour s'arrêter et prendre une collation
Le 26/08/2022 à 12:58
Un espace accueillant et familier, la nourriture était très bonne et à des prix super abordables, toutes les personnes qui nous ont servi étaient super sympas 👌😍 félicitations à tout le personnel
Le 14/08/2022 à 19:02
Lieu très sympa avec salle de jeux pour les enfants et les adultes et on y mange bien le personnel et sympa
Le 07/08/2022 à 18:07
Sala de jogos A1
Le 31/07/2022 à 15:18
Vraiment un bel endroit pour s'amuser et déjeuner
Le 13/07/2022 à 10:03
Très agréable. Traitement très sympathique Nous nous sommes arrêtés pour prendre une bière et un vin blanc vert. L'environnement idéal et la terrasse spectaculaire.
Le 28/05/2022 à 21:35
Bien situé sur le chemin entre la frontière et Braga. Beau parking et tables extérieures sympa. La patronne est super !
Le 08/10/2021 à 20:13
Endroit super sympa pour boire un verre en fin d'après midi. L'implication du même lieu est belle. Service simple mais poli.
Le 18/08/2021 à 19:36
Un endroit très accueillant, une très bonne nourriture, des gens super sympathiques, un endroit recommandé et certainement un endroit où revenir chaque fois que vous revenez ici.
Le 18/08/2021 à 12:29
Endroit très agréable, avec de l'ombre et des arbres en terrasse. Repas satisfaisant.
Le 13/06/2021 à 18:59
Tostas mistas excelentes!
Le 26/04/2021 à 18:59
Personnel sympathique.
Le 20/09/2020 à 15:29
Prestation 5 étoiles
Le 27/08/2020 à 21:19
Des gens biens
Le 09/08/2020 à 19:08
Restaurant avec bonne terrasse et bon rapport qualité prix. Servi un peu en dehors des heures d'ouverture mais toujours avec convivialité et bonne humeur de la part des hôtes.
Le 30/05/2020 à 09:12
Le café lui-même n'est pas grand, mais il possède un immense jardin avec un banc extérieur.
Le 22/02/2020 à 18:30
Simple mais convivial
Le 15/12/2019 à 19:09
Toujours au top ,l'accueil super agréable,bonne cuisine ,Toujours des plats qui agréables .Un endroit à aller si vous êtes dans le coin .super endroit
Le 24/10/2019 à 17:36
Très bien
Le 07/09/2019 à 16:17
Assez bien
Le 25/08/2019 à 13:55
Un lieu accueillant, un service spectaculaire et une très bonne francesinha. je recommande
Le 27/05/2019 à 07:26
Très bien . Merci
Le 26/03/2019 à 21:59
Local ideal para motards fazer uma pausa. Tambem servem diarias. Muito bom para grandes grupos de amigos. Tem um excelente estacionamento. Esplanada exterior muito boa, para desfrutar de um café a ouvir os passarinhos. Ideal para quem gosta de jogos, como bilhar, setas etc. Salão de jogos muito bom. A senhora que está a servir é muito simpática. Recomendo.
Le 20/01/2019 à 14:31
Café-Restaurant
Le 23/11/2018 à 20:57
Cinq étoiles
Le 02/11/2018 à 12:48
Un excellent endroit pour s'arrêter pendant la visite
Le 11/10/2018 à 01:00
Le meilleur Frenchie. 😀😀
Le 28/08/2018 à 12:50
EXCELLENCE
Le 28/08/2018 à 12:34
Super!!!!
Le 18/02/2018 à 17:33
Bon emplacement à côté du barrage Venda Nova, immense parking. Bon espace intérieur avec une belle aire de jeu. Service amical.
Le 04/01/2018 à 06:46
C'est un bel endroit
Le 23/11/2017 à 22:07
C'était déjà mieux. ...
Le 07/09/2017 à 19:28
Un endroit charmant!
Le 21/08/2017 à 15:42
Super resto!
Le 11/08/2017 à 14:27
Bonne salle de jeux idéale pour les enfants. prix abordables et nourriture de qualité, je le recommande.
Le 10/08/2017 à 21:37
Agréable. Bonne nourriture
💬 Petit restaurant sympa très propre et accueillant à deux pas de l'hôtel. Les plats sont copieux, très bon et les prix sont correct. 30 euros par personne avec apéritif plats , dessert, café et vin . Je recommande vivement.
💬 Tt était PARFAIT!!! Gentillesse, plats excellents, lieu très agréable!!! Je recommande fortement!
💬 Expérience très mitigée. Pour gagner du temps, la commande se fait au comptoir en choisissent les pâtisseries dans la vitrine. On est ensuite servi en salle. C'est une bonne idée sauf que le service est très lent et donc il y a un décalage entre ce qu'il y a dans la vitrine et ce qu'il reste à vendre. Résultat la plupart des pâtisseries en vitrine étaient déjà vendues. Je finis par me rabattre sur mon 3eme choix. Après une (très) longue attente on vient me voir pour me dire que mes choix de pâtisseries n'étaient plus disponibles... On fini par être servi 2 pâtisseries et 2 boissons. Mais là encore erreur sur la boisson (capucino au lieu d'un chocolat chaud). Les pâtisseries étaient plutôt bonnes (roulé à l'orange +) et le cadre est très sympa (d'où ma note) mais le service est complètement désorganisé.
💬 Visité plusieurs fois à différentes saisons - toujours un plaisir. Le personnel est sympathique et serviable (comme presque tout le monde sur l'île). La dernière fois que j'ai visité en hiver et que le service était rapide, cela pourrait prendre plus de temps pendant les mois d'été. Il y a des tables intérieures et extérieures avec vue sur la mer - nous sommes restés dehors même si c'était en février, le soleil était haut et les températures étaient douces. J'ai opté pour l'option végétarienne, mais j'ai déjà essayé le bifana et c'est vraiment bon. Un endroit pour revenir.
💬 Tout dans cet hôtel est parfait. Surplombant le Duoro, à quelques pas de la partie basse de la ville, il est bien situé. Dans le même temps, vous devez être suffisamment en forme pour monter et descendre les collines jusqu’au sommet de la ville. Cela en vaut la peine. Le petit déjeuner est bon, le personnel sympathique et serviable et les appartements assez spacieux. Très propre et bien entretenu. Je le recommande vraiment.
💬 Super restaurant attenant à notre hôtel, le chef parlait très bien anglais, ce qui était d'une aide considérable, ils avaient de délicieuses options au menu, j'avais du porco secreto, c'était délicieux. Le service était sympathique, la nourriture était très raisonnable et les portions étaient de bonne taille. définitivement recommandé
💬 Expérience culinaire parfaite. Recommande fortement. Excellent menu et sélection de vins, nombreuses options pour la personne sans gluten de notre groupe. L'ambiance est géniale, la déco, la musique et l'énergie du personnel - ils sont super détendus, font des blagues et parlent plusieurs langues. Nous avons eu beaucoup de plaisir. Sera de retour.
💬 Restaurant incroyable! Nourriture de qualité et personnel très accueillant. Je recommande 👌🏻
💬 Comme tout les restaurants au Portugal, quand ça paye pas de mine, que c'est pas cher et que les habitants locaux s'y restaurent c'est là qu'il faut manger ! Ambiance avec musique traditionnelle, personnel a l'écoute et serviable. Pour la nourriture nous avons pris la salade de poulpe et le poulpe grillé au miel, riz et frites maison. C'était a ce jour le meilleur poulpe de ma vie, je recommande vivement... Le tout pour 15€ avec boisson (bière et eau gazeuse) et desserts (mousse au chocolat maison) compris, tarif plus que compétitif sur Nazaré...
💬 Des serveurs qui ne vous regarde même pas, au bout d'un moment on vous balance la carte sans même vous trouvez une place. On vous donne de quoi écrire votre commande en passant. Puis sans même demandé on vous sert deux bières toujours sans table. Nous sommes partis. Les verres des bières n'étais pas propre. Tout a revoir. Je déconseille totalement. Dommage j'habite juste à côté et je suis folle de la nourriture indienne .