📌 N103-9, Venda Nova - Portugal
💬 184 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 18:37
Lieu d'étape pour manger une très bonne feijoada typiquement portugaise, nous le répéterons certainement.
Le 19/03/2024 à 21:15
Super endroit pour un bitoque et une bière. Belle terrasse, wifi. Beaucoup de familles.
Le 20/02/2024 à 19:09
Je me suis arrêté pour déjeuner un jour de semaine en février et il y avait beaucoup de monde. Le service des personnes qui nous ont servi était impeccable, la nourriture était faite maison et bonne. Je pensais que le prix était correct, 9 € par assiette. Avec soda et café à la fin, c'était environ 11 € par personne. Je recommande cet endroit. Ce n'est pas un restaurant d'exception, mais pour ceux qui veulent un bon repas sans trop perdre de temps et de qualité, c'est une option à considérer. Je le recommande et j'espère y retourner.
Le 18/02/2024 à 17:41
Nous sommes arrivé sur le parking pour la pause déjeuner, le patron nous a demandé de degager avec notre camping pourtant il restait plein de places sur le parking
Le 23/01/2024 à 11:52
Personnel très sympathique, très beau cadre.
Le 26/12/2023 à 20:44
Très bien, je recommande
Le 05/09/2023 à 07:53
Très bon. Merveilleuse tarte à la noix de coco. Nourriture en général très bonne, espace intérieur et extérieur très agréable. La plus jeune dame est super sympathique et très attentionnée. Je reviendrai et recommanderai.
Le 27/08/2023 à 20:08
Très attentif. Le message était divin.
Le 19/08/2023 à 14:08
Convivial.
Le 17/08/2023 à 18:29
Cuisine correct, les frites étaient délicieuses service un peu long mais tout à fini par arriver ! La balançoire etait parfaite pour faire patienter les petits.
Le 23/07/2023 à 21:54
Numa localização onde poucos estabelecimentos semelhantes prestam este serviço, fomos sempre recebidos aqui com um nível de serviço e amabilidade fora de série. Pessoas de muito bom trato. Certamente a repetir numa próxima passagem.
Le 22/07/2023 à 10:24
Il se distingue par sa convivialité, son bon service, sa bonne cuisine et une terrasse très confortable. Je recommande.
Le 13/05/2023 à 05:31
Não recomendo, passei na hora de almoço estava vazio parei com um grupo grande que ia, atenderam mas sempre de cara fechada, achei caro 10 euros meio frango meia dúzia de batatas, pão e bebidas e café tudo à parte, um do grupo pagou 2 refeições por mbway, a sra esqueceu se acusaram nos de não querer pagar que não éramos sérios, depois lá viram o erro e viram que estava tudo pago nem um pedido de desculpas... Ali nunca mais....... Depois de vir embora entendi o restaurante estar vazio
Le 08/05/2023 à 17:16
Endroit désagréable, service très arrogant et bon usage car c'était un grand groupe, 10 euros l'assiette de poulet avec frites et boisson à part, c'est pour ça qu'il y a toujours des mouches, d'après les locaux, c'est presque toujours vide, je ne Je ne recommande pas de s'arrêter à ce café et à la fin de la journée, les calculs n'ont pas fonctionné à cause de l'erreur de l'employé, en d'autres termes, c'était une journée à oublier dans cet endroit, je ne le recommande pas même pour café
Le 01/05/2023 à 10:17
Je suis allé essayer ce bar juste pour prendre un café. Il me semble que c'est un endroit avec un grand potentiel. Bel intérieur, propre, dans un quartier au cadre très agréable. Il y a une salle de jeux et la dame qui nous a servi était très sympathique, serviable et agréable. Il mérite une visite et je le recommande vivement.
Le 09/04/2023 à 21:48
Nourriture excellente et prix très raisonnable sans exploitation Service sympathique et rapide Espace confortable et propre L'extérieur de l'établissement est très spacieux et donne sur la rivière Une très agréable surprise Hautement recommandé
Le 28/03/2023 à 13:57
Gestion fantastique, bon accueil et bonne éducation, cuisine très savoureuse avec un grand chef à la barre. Grande spécialité française.
Le 21/01/2023 à 13:25
Très bonne cuisine, personnel très sympathique, prix abordable... je recommande
Le 12/01/2023 à 18:31
Des gens serviables et dignes de confiance. Bon endroit pour s'arrêter et prendre une collation
Le 26/08/2022 à 12:58
Un espace accueillant et familier, la nourriture était très bonne et à des prix super abordables, toutes les personnes qui nous ont servi étaient super sympas 👌😍 félicitations à tout le personnel
Le 14/08/2022 à 19:02
Lieu très sympa avec salle de jeux pour les enfants et les adultes et on y mange bien le personnel et sympa
Le 07/08/2022 à 18:07
Sala de jogos A1
Le 31/07/2022 à 15:18
Vraiment un bel endroit pour s'amuser et déjeuner
Le 13/07/2022 à 10:03
Très agréable. Traitement très sympathique Nous nous sommes arrêtés pour prendre une bière et un vin blanc vert. L'environnement idéal et la terrasse spectaculaire.
Le 28/05/2022 à 21:35
Bien situé sur le chemin entre la frontière et Braga. Beau parking et tables extérieures sympa. La patronne est super !
Le 08/10/2021 à 20:13
Endroit super sympa pour boire un verre en fin d'après midi. L'implication du même lieu est belle. Service simple mais poli.
Le 18/08/2021 à 19:36
Un endroit très accueillant, une très bonne nourriture, des gens super sympathiques, un endroit recommandé et certainement un endroit où revenir chaque fois que vous revenez ici.
Le 18/08/2021 à 12:29
Endroit très agréable, avec de l'ombre et des arbres en terrasse. Repas satisfaisant.
Le 13/06/2021 à 18:59
Tostas mistas excelentes!
Le 26/04/2021 à 18:59
Personnel sympathique.
Le 20/09/2020 à 15:29
Prestation 5 étoiles
Le 27/08/2020 à 21:19
Des gens biens
Le 09/08/2020 à 19:08
Restaurant avec bonne terrasse et bon rapport qualité prix. Servi un peu en dehors des heures d'ouverture mais toujours avec convivialité et bonne humeur de la part des hôtes.
Le 30/05/2020 à 09:12
Le café lui-même n'est pas grand, mais il possède un immense jardin avec un banc extérieur.
Le 22/02/2020 à 18:30
Simple mais convivial
Le 15/12/2019 à 19:09
Toujours au top ,l'accueil super agréable,bonne cuisine ,Toujours des plats qui agréables .Un endroit à aller si vous êtes dans le coin .super endroit
Le 24/10/2019 à 17:36
Très bien
Le 07/09/2019 à 16:17
Assez bien
Le 25/08/2019 à 13:55
Un lieu accueillant, un service spectaculaire et une très bonne francesinha. je recommande
Le 27/05/2019 à 07:26
Très bien . Merci
Le 26/03/2019 à 21:59
Local ideal para motards fazer uma pausa. Tambem servem diarias. Muito bom para grandes grupos de amigos. Tem um excelente estacionamento. Esplanada exterior muito boa, para desfrutar de um café a ouvir os passarinhos. Ideal para quem gosta de jogos, como bilhar, setas etc. Salão de jogos muito bom. A senhora que está a servir é muito simpática. Recomendo.
Le 20/01/2019 à 14:31
Café-Restaurant
Le 23/11/2018 à 20:57
Cinq étoiles
Le 02/11/2018 à 12:48
Un excellent endroit pour s'arrêter pendant la visite
Le 11/10/2018 à 01:00
Le meilleur Frenchie. 😀😀
Le 28/08/2018 à 12:50
EXCELLENCE
Le 28/08/2018 à 12:34
Super!!!!
Le 18/02/2018 à 17:33
Bon emplacement à côté du barrage Venda Nova, immense parking. Bon espace intérieur avec une belle aire de jeu. Service amical.
Le 04/01/2018 à 06:46
C'est un bel endroit
Le 23/11/2017 à 22:07
C'était déjà mieux. ...
Le 07/09/2017 à 19:28
Un endroit charmant!
Le 21/08/2017 à 15:42
Super resto!
Le 11/08/2017 à 14:27
Bonne salle de jeux idéale pour les enfants. prix abordables et nourriture de qualité, je le recommande.
Le 10/08/2017 à 21:37
Agréable. Bonne nourriture
💬 Pas le temps de manger nos calamars que les plats étaient déjà sur la table. Plutôt expéditif comme service. Y aller que pour une pizza… le goût des raviolis est masqué par une sauce béchamel/tomate et beaucoup (trop) de fromage. Les desserts sont décongelés (tarte amande) et le tiramisu est trop sucré. Le biscuit est aqueux. Bref nous avons préféré un autre italien à 50m qui ne fait pas de pizza! Pour 7€ de plus les plats servis sont faits maison et frais.
💬 Super expérience, j'adore le cappuccino de ce café. Chaque fois que je commande la même chose, je reçois la même chose comme je l'aime.
💬 Restaurant recommandé par la réception de notre hôtel. Une très belle découverte. Très bel endroit, très bon repas et un grand merci à notre serveur Felipe qui s’est se souvenait le lendemain soir de ce que nous avions commandé la veille comme boissons.
💬 Excellent service, nourriture délicieuse (les portions sont également grandes) ! Ils apportent les entrées à votre table, ce qui était assez amusant et me rappelle le Dim Sum traditionnel mdr nous avions une salade de moules et du melon avec du jambon local en entrée, les légumes sur les moules sont tellement croquants et savoureux !!! Et le jambon est aromatique et soyeux ! Vivant en Italie depuis 3 ans, j'ai trouvé le jambon portugais légèrement meilleur (à mon goût) que celui italien ! À essayer absolument ! Pour le plat principal, nous avons eu le steak portugais traditionnel et la morue frite. La morue elle-même ressemble presque à un plat pour 2 personnes, mon partenaire était rassasié après la moitié du poisson consommé. Pour le dessert, je sais qu'ils sont connus pour le strudel aux pommes, mais j'ai eu une souris au chocolat, ce qui a été une agréable surprise, c'est un dessert salé au goût sucré, tellement crémeux et intense. Les services étaient excellents et l'endroit est magnifique ! Celui qui a réalisé les intérieurs mérite une tape sur l’épaule ! Nous sommes venus un jeudi sans réservation, mais je vois que cet endroit est complet pour le dîner. Dans l’ensemble, nous sommes très satisfaits du repas, deux signes dollar constituent également une description précise. Merci pour ce déjeuner incroyable! Je le recommanderai certainement à tous ceux qui visitent Braga !!!!
💬 Le site proclame 'ouvert' alors que le restaurant est fermé piur les fêtes! Un déplacement pour rien! Merci... très sympa...
💬 Horrible la pâte est crue et la pizza est arrivée froide, incomestible. À fuir.
💬 Bonne adresse le poulet rôti est délicieux avec des frites comme en France où en Belgique il vaut mieux réserver car les places sont rares.
💬 Ne restez pas ici. La chambre n'était pas nettoyée, il y avait des fourmis partout, des tapis sales, des cheveux. Des fourmis dans les tiroirs à couverts. J'ai passé au moins une heure à nettoyer après notre arrivée. Il y avait une grosse vis rouillée qui dépassait du sol de la salle de bain. Pas de savon pour les mains, presque pas d'eau chaude (douches froides le jour de l'arrivée !) et une ventilation si mauvaise que rien n'a séché - des serviettes mouillées pendant les deux jours où nous sommes restés. Il y avait de la moisissure dans la salle de bain. Les lits étaient très durs et inconfortables. En sortant, l'ampoule de l'entrée a explosé au-dessus de la tête de mon partenaire, pour ajouter l'insulte à la blessure. Nous avons immédiatement contacté la propriété. Ils n'ont pas été très utiles, même s'ils ont finalement demandé à quelqu'un de venir couvrir la vis rouillée et de laisser du savon pour les mains. Nous avons continué à trouver des fourmis dans notre valise pendant le reste du voyage ! Honnêtement, l'un des pires séjours que nous ayons jamais eu. Ce fut un terrible début de notre voyage. Il se trouve dans le même bâtiment que The Jolie Apartments/Sea et Sun 4 You. Ce sont les mêmes.
💬 Bon endroit pour un repas de travail rapide. Prix raisonnable avec de grandes portions. Service rapide et efficace.
💬 Ne vous fiez pas au quartier ! Entrez et vous serez chaleureusement accueillis par les patrons ! Les spécialités présentées sur des bateaux sont excellentes et copieuses. C'est un endroit authentique, festif et fréquenté par les locaux. Nous recommandons !