Café 🇵🇹

Café Santo António Avis

📌 Jardim de Santo António, Tv. da Pardalia 1, 3515-826 Seganhos - Portugal

💬 Avis

Avis sur Café Santo António à Seganhos

Les avis

Les dernier avis sur Café Santo António à Seganhos

  • 🏪 Casa Beiriz (4 Avis)

  • 💬 Le Portugal a été une très belle expérience. La casa Beiriz est si proche de Porto et de Brage où j'ai passé de si bons moments avec mes amis. La maison est spectaculaire, elle a tout ce que vous pourriez souhaiter. je recommande


  • 🏪 Restaurante A Lareira (372 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympathique cuisine très bonne et régionale service parfait prix très accessible


  • 🏪 Cafetaria Porto Serra (38 Avis)

  • 💬 Petit café de quartier convivial qui sert de point de rencontre aux résidents ou aux travailleurs des bureaux environnants. Il se trouve à proximité de la piscine municipale, ce qui est pratique lorsqu'il faut attendre quelqu'un. Il dispose d'une petite terrasse, qui permet aux fumeurs de se laisser aller à leur addiction tout en buvant leur café ou leur bière.


  • 🏪 Restaurante Il Basilico Porto (289 Avis)

  • 💬 Le côté bar du restaurant est très beau , il y règne une ambiance chill mais tout en élégance. Le mobilier est sublime ! Dégustation du cocktail proposé ce jour là et qui était assez bon avec des saveurs différentes ! L'équipe au bar était très agréable également.


  • 🏪 Por do sol kebab e pizza (10 Avis)

  • 💬 Chaque nourriture est très bonne 👍


  • 🏪 Restaurante Vivará (807 Avis)

  • 💬 L'espace a été rénové avec une décoration plus actuelle, mais les deux mêmes salles restent. Le week-end, surtout au dîner, mieux vaut réserver car le restaurant est une référence dans le coin et se remplit rapidement d'habitués et de familles entières. C'est également une bonne option pour ceux qui aiment les fruits de mer, de bonne qualité et toujours frais.


  • 🏪 Tasca do Ricardinho (226 Avis)

  • 💬 Très très bonne expérience. Lieu super agréable et la musique d'ambiance l'est tout autant. Nous avons mangé un peu de tout et il n'y a rien a redire. Même les desserts sont originaux et tout est fait maison. Le patron et le personnel sont vraiment sympathiques et accueillants, on a l'impression d'être chez de bons vieux amis. Je vous recommande vivement ce lieu car il vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Macami - Cafetaria & Tapas (187 Avis)

  • 💬 La francesinha est tout simplement incroyable ! Le personnel est très sympathique, il y a plein de places de parking. Nous reviendrons.


  • 🏪 Restaurante Avó Quica (189 Avis)

  • 💬 - Nourriture médiocre pour le niveau et les prix du restaurant. Nous avons mangé l'entrecôte Avo Quicas qui était très salée et la viande était beaucoup plus crue que rare. Ils utilisent des carottes et des patates douces surgelées, même pas dans le tataki de thon. Et la purée de pommes de terre n'était pas comestible et semblait instantanée. - Il manque un chef expérimenté et professionnel pour coordonner, des serveurs très inexpérimentés, ils retirent les plats d'entrée alors que toutes les entrées ne sont pas arrivées. Ils ne connaissent pas le nom des plats qu'ils servent. Il n'y a aucune communication entre eux, ils nous apportent 2 comptes à des moments différents. - L'espace est agréable, mais l'expérience est perdue si la nourriture et le service ne sont pas bons, comme c'était le cas. La seule entrée dont on a profité était le cammerbet avec des fambroesas et une offre du chef.


  • 🏪 Cafe Minimercado Beira Serra (80 Avis)

  • 💬 Il y a une table de billard et un bon café Nous l'aimons