Les avis
Le 29/01/2023 à 19:07
Était très bon
Le 05/09/2021 à 22:16
Très bon excellent service...
Le 01/02/2021 à 01:20
très bien
Le 17/03/2020 à 20:31
Nous prenions l'avion pour Rio. Un endroit très convivial. Je n'ai pas vu Bryan Ferry !
Le 15/09/2019 à 14:04
🌟🌟🌟🌟🌟
Le 14/04/2019 à 18:02
Bien
Le 31/08/2018 à 16:48
La sympathie est accordée à toute personne dûment responsable.
Le 04/03/2018 à 10:27
Bon service 🤗🤗🤗🤗🤗
Le 19/02/2018 à 22:48
Agréable et bon service avec convivialité
💬 Ce restaurant ne manque jamais d'impressionner. Commencé avec un Prosecco. Les Rigatoni Tartufo avec Les champignons de Paris, la roquette et la Guanciale étaient sublimes. S’il fait beau et que vous pouvez vous asseoir dehors, toute l’expérience est tout simplement magique.
💬 Pas vraiment bon peu de choix et le personnel n aide pas . Je suis vraiment déçu 😔😔😔😔
💬 Bonne qualité des produits Hamburgers goûteux et bien moelleux. Frites bien croustillantes On s’est bien régalé Serveuse très gentille et agréable
💬 Très bien! je recommande 🙏🙏 🙏🙏
💬 Très bien! Trois ou quatre plats du jour sont proposés et servis immédiatement. J'ai mangé des filets de merlu frits accompagnés de salade russe. Les filets étaient sans gras et comme je n'aime pas les pois, j'ai commandé du riz qui a été servi rapidement sans frais supplémentaires. Il existe des alternatives qui prennent un peu plus de temps mais ne sont pas plus coûteuses. Le restaurant a un personnel très sympathique et une décoration typique mais moderne très agréable. Si les choses s’améliorent, le prix final serait peut-être un peu plus élevé. Rien de choquant, mais un peu cher pour le déjeuner. Merveilleux desserts et café inclus pour environ 10 €. Très bien! Toutes nos félicitations
💬 Takvez a passé une mauvaise journée là-bas
💬 Superbe séjour de 3 jours à Porto ! Chambre très propre et très spacieuse Literie parfaite Rosario est adorable, toujours aux petits soins et présente pour donner des tuyaux (restaurants où aller, quel coin visiter...) Petit déjeuner excellent et très complet ! En bref nous reviendrons avec plaisir !!!
💬 Pour une fois que bien servis ! Enfin un Burger King à la hauteur.. Dommage que les burger King suisses suivent pas ce modèl .. Service rapide.. en adéquation avec la commande... sourire au service ... et le summum différents... vous payez un verre et vous vous servez à volonté en boissons... les miracles arrivent, mais que a Fatima
💬 Très bon petit déjeuner.
💬 Restaurant familial super ! La cuisine est très bonne ainsi que le pain maison et le vin blanc en pression … les plats sont copieux sans parler de l’excellent service et accueil . Les prix sont très raisonnable comparés à la qualité !