Les avis
💬 Nous avons séjourné ici avec notre enfant et nos amis et avons passé un moment merveilleux ! Un joyau pour des vacances reposantes dans un cadre magnifique : vignobles, jardins magnifiques et vue imprenable sur les collines environnantes. Les maisons d'hôtes sont joliment décorées et disposent d'excellentes installations. Nous avons adoré le fait qu'il s'agisse également d'une ferme en activité avec des poules et quelques vaches (nous avons eu la chance de rencontrer un bébé veau qui n'avait pas plus de 2 semaines !). Il y a beaucoup à faire si vous ou vos petits vous sentez actifs : une belle piscine, un terrain de sport avec un court de tennis, un trampoline, deux bacs à sable (dont un avec zone d'escalade) et une maison pour enfants avec un grand jeu. zone. Et beaucoup d'espace pour se promener, profiter du calme et du paysage. Nous avons également emprunté les tout nouveaux vélos électriques pour explorer la région, et rouler dans les petites ruelles tranquilles longeant de nombreux vignobles, petits villages et forêts était un vrai régal. Il y a aussi une réserve naturelle à quelques minutes en voiture et la ville la plus proche, Ponte de Lima, vaut bien une visite. Ella est une hôte incroyablement accueillante et charmante qui gère les lieux avec passion, chaque détail ayant été pensé. Le personnel est très sympathique et prend soin de première classe de l'endroit et de votre séjour. On reviendra certainement!
💬 Achei o valor do pastel muito caro pelo o que oferece, pouco recheio e uma carne de má qualidade, o açai, pedimos um pequeno e veio cheio de ar na parte de baixo, a unica coisa boa foi a coxinha, de resto horrivel.
💬 Très bonne nourriture à un excellent prix. Employés très sympathiques et accessibles.
💬 Le restaurant dispose d'une terrasse à l'arrière agréable et à l'ombre. Le personnel est très sympathique et souriant. La serveuse parlait très bien anglais. La carte est variée et les prix démocratiques. Les plats étaient bons et les quantités suffisantes. Les naans étaient délicieux.
💬 J'ai attendu, ça valait vraiment le coup, j'ai mangé une pizza très simple, très bien préparée, vraiment bonne. Des prix sympathiques. je recommande
💬 Belle expérience à la Quinta Das Pedras, Anabela la propriétaire a été très attentive à ce que nous nous sentions tout de suite chez nous, nous sommes arrivés tard dans la soirée avec la cheminée déjà allumée et les fruits de la quinta à disposition. La maison est très belle, propre, avec une vue magnifique sur la rivière. Si vous êtes de passage par ici, cela vaut le détour. Parabens à Anabela et obrigada pour tout le corps reçu. À la prochaine Luana et Tiago
💬 Arrivée à 22h30 un jour de match, une file d’attente importante était présente, 23h, nous arrivons devant la caissière qui nous dit que ses collègues ne veulent pas nous servir, un vrai manque de respect envers la clientèle. Dommage c’etait mon restaurant favoris dans ce centre commercial.
💬 Bonjour. J'ai fait beaucoup de 4 Etoile. Mais celui-ci es très bas dans la qualité le personnel es très jeune probablement inexpérimenté pour un petit déjeuner facturée 12€ par personne ça ne vaut pas le coup le parking de l'hôtel extérieur es vite plein le parking sous terrain es trop serré pour sortir je n'y retournerais pas .
💬 Excellent restaurant typique à Pias Village de mes ancêtres Service au top Plats excellents….succulents 😋
💬 On s’est arrêté juste pour boire un petit café. Faut dire qu’on venait d’avaler un sandwich préparé à la hâte. Et puis on est entré au Silence des Mots (Silencio de Palavras) un nom plein de poésie, comme l’odeur d’un repas accueillant qui s’est offert à nous. Et puis il y a ce type qui se régale avec le bacalhau maison, alors à quoi bon faire attention à sa ligne. C’est comme un voyage merveilleux dans la gastronomie locale. C’est simple et sophistiqué. C’est riche, bien sûr, mais c’est riche de la culture que se transmet de mère en fille. C’est riche de tours de mains qu’on devrait avoir en poussant la porte de tous les restaurant. Alors merci mesdames. Et merci aussi pour votre sourire. PS : tous les produits sont locaux ! Même l’huile d’olive