Café 🇵🇹

Café Quintas Avis

📌 N305, - Portugal

4.4 / 5

💬 208 Avis

Avis sur Café Quintas à

Les avis

Les dernier avis sur Café Quintas à

BUZYKLAX.

Le 14/10/2023 à 05:45

5 / 5

Nourriture 5 étoiles, service rapide, excellent je recommande

Helena.m

Le 26/06/2023 à 10:34

5 / 5

J'adore la nourriture. Des gens très sympathiques.

Raquel.e

Le 09/06/2023 à 18:11

5 / 5

Excellent espace, personnel sympathique et pizzas délicieuses, je reviendrai certainement. Merci😘.

Luiz.e

Le 17/12/2022 à 17:20

5 / 5

Excellent café, avec un excellent service et d'excellents produits. Je recommande!

Miriam.e

Le 13/09/2022 à 10:49

5 / 5

Le poulet rôti est merveilleux. Une prestation de qualité. je recommande

Photo n°1 de l'avis de Miriam.e fait le 13/09/2022 à 10:49 sur le  Café Quintas à
Marie.i

Le 17/08/2022 à 12:29

5 / 5

Chapeau pour la rapidité. Sans compter les prix. Convivial. Je recommande fortement.

Chouquette.

Le 23/07/2022 à 14:02

4 / 5

Poulet grillé délicieux... Dommage que certains verres soient pas très propres... Traces de doigts, poussière,...

Alexandre.a

Le 14/07/2022 à 05:58

5 / 5

Restaurant typique portugais, grillades Trop bonnes et francesinha aussi... allez y.

vero.a

Le 30/03/2022 à 13:15

4 / 5

Pour commander

Barbara.l

Le 29/03/2022 à 15:34

4 / 5

Nourriture bonne et pas chère, améliorez simplement le service

Gus.

Le 20/03/2022 à 13:12

5 / 5

Notre cantine pour tous nos petits déjeuners et boire un verre en fin de journée à des prix défiant toute concurrence. J'ai adoré leurs pains frais directement sortis du four, entre autres... A recommander !

Anabela.o

Le 13/03/2022 à 12:03

5 / 5

Très bien!

Mario.i

Le 05/02/2022 à 12:02

4 / 5

Bonne nourriture

Sandra.i

Le 12/09/2021 à 22:57

5 / 5

Je recommande le service 5⭐⭐⭐⭐⭐

Duarte.o

Le 19/08/2021 à 23:41

5 / 5

Je recommande le poulet grillé très bon service rapide bonne ambiance musique au top et personnel très attentionné je reviendrai

Francisco.o

Le 06/08/2021 à 07:43

5 / 5

Bonnes entrées

Belandina.a

Le 11/07/2021 à 17:32

4 / 5

Excellent service 🙂

Sousa.l

Le 23/06/2021 à 21:19

5 / 5

Service et convivialité

Armandina.e

Le 10/05/2021 à 21:14

5 / 5

Très bien

João.z

Le 10/05/2021 à 14:12

5 / 5

Service à 100%, bonne nourriture

Mario.i

Le 12/09/2020 à 23:27

5 / 5

Un café très bien situé qui sert de bons repas. Faites une visite et vous serez bien pris en charge.

Pascal.L

Le 01/08/2020 à 20:01

4 / 5

Très bonne ambiance, de bonnes grillade et pizzas

Raquel.u

Le 01/06/2020 à 12:35

5 / 5

Professionnalisme et restauration 5 étoiles

Kevin.o

Le 22/10/2019 à 19:44

5 / 5

Sur place ou à emporter viandes de qualité même les pizzas sont bonnes le personnel très gentil je recommande

Virginio.a

Le 30/08/2019 à 15:11

1 / 5

si vous voulez avoir faim aller à cet endroit-là et vous allez mourir de faim ok leur pizza et excellente mais j'ai attendu près de 2h pour avoir 3 pizzas

Janis.

Le 23/08/2019 à 00:52

4 / 5

Accueil assez froid.

ricardo.n

Le 14/06/2019 à 16:51

5 / 5

Bon café

carlos.o

Le 02/05/2019 à 10:33

5 / 5

Endroit très chaleureux propriétaires charmant

hermann.e

Le 05/04/2019 à 08:07

5 / 5

Endroit super .personnel agréable ,des plats snack au top

Mónica.e

Le 21/03/2019 à 12:42

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix et gens sympathiques.

alvesdesa.o

Le 20/03/2019 à 21:16

3 / 5

bon accueil et bonne qualité.

Bruno.u

Le 10/02/2019 à 13:13

4 / 5

Produits de qualité... bon service... mais n'excellez pas en organisation.

Mickey.a

Le 06/01/2019 à 21:26

3 / 5

Bien pour regarder le football

Joaquim.i

Le 28/10/2018 à 20:38

1 / 5

Bien

Marco.o

Le 09/09/2018 à 18:59

5 / 5

Bon café, bonnes gens

sonia.a

Le 15/08/2018 à 22:21

3 / 5

Super coin bar, snacks. Patronne très agréable, bémol sur le temps d attente pour avoir un hamburger ou croque Mr. Par contre les plats sont délicieux.

Joao.i

Le 20/06/2018 à 20:00

3 / 5

Bon travail

João.e

Le 06/06/2018 à 17:21

5 / 5

Nouvel espace maintenant avec pizzeria

Bruno.o

Le 16/05/2018 à 07:39

5 / 5

Portooooo

Marisa.r

Le 26/04/2018 à 07:12

5 / 5

J'ai adoré cet espace, très accueillant et très convivial...

Luis.o

Le 12/04/2018 à 07:44

5 / 5

La nourriture est bonne et l'espace est agréable

Filipe.o

Le 03/02/2018 à 22:59

5 / 5

Poulet grillé merveilleux et abordable.

Carlos.o

Le 03/02/2018 à 17:40

5 / 5

Professionnalisme et convivialité !!! Haut😉

Hugo.o

Le 24/09/2017 à 17:49

5 / 5

Bonne ambiance et bon poulet barbecue !

Photo n°1 de l'avis de Hugo.o fait le 24/09/2017 à 17:49 sur le  Café Quintas à
Paulo.b

Le 06/08/2017 à 09:05

5 / 5

Service excellent.

Rafael.l

Le 02/08/2017 à 00:43

5 / 5

Je le recommande.. vraiment top..

paula.a

Le 14/06/2017 à 21:49

5 / 5

Un endroit petit mais très accueillant Où vous pourrez déguster de bonnes francesinhas parmi d'autres plats merveilleux Visiter et vérifier Endroit très calme pour regarder des matchs de football

Aleksandra.u

Le 04/12/2016 à 19:01

4 / 5

Au Portugal je n'ai jamais mangé de burger aussi bon que celui que j'ai eu au Café Quintas à Palme, tout simplement merveilleux !

Paulo.b

Le 17/10/2016 à 18:59

5 / 5

Idéal pour passer un bon moment.

Simao.a

Le 10/09/2016 à 18:27

5 / 5

Bonnes pizzas et baguettes

Pedro.i

Le 27/05/2016 à 05:24

5 / 5

Un bon endroit pour prendre quelques verres et une collation !

  • 🏪 Oh Elsa (5 Avis)

  • 💬 Le fish and chips, c'est bien La garniture des crêpes comprend du Nutella au menu mais est servie avec une sauce au chocolat, ce qui la rend décevante.


  • 🏪 Restaurante Petiscos D`Avó (200 Avis)

  • 💬 Accueil par la responsable très désagréable. Plat du jour en dessous de tout. Aucun carte proposée . Aucun prix communiqué. Paiement : Pas de ticket de caisse, refus de carte bleue paiement en espèces. Addition élevée par rapport à la qualité. À éviter à tout prix .


  • 🏪 Partilhar Gostos - Snacks (35 Avis)

  • 💬 Espace simple, mais avec des repas très savoureux et abordables ! Bon service et bon service. Plats à emporter disponibles, avec de bons prix. Des promotions intéressantes et du café abordable ! Je recommande!


  • 🏪 Casa das Lampreias (255 Avis)

  • 💬 Un midi d août sur le retour du parcours du paiva. Menu du jour délicieux et pas cher . 16 euros pour trois.


  • 🏪 Burger King Espaço Guimaraes (931 Avis)

  • 💬 Le menu ne comprend même pas une sauce….Franchement, pour le meme prix, on peut manger un vrai plat dans les autres restaurants de la zone commerciale…J’y retournerai plus


  • 🏪 Villa Moments - Guest House (126 Avis)

  • 💬 Très belle villa au Top ! Avons passé un magnifique séjour dans ce lieu calme, propre et proche de la plage. Merci à Fatima et à Bernadette pour leur accueil chaleureux et au petits soins pour nous. Je recommande


  • 🏪 Retiro Atlântico (38 Avis)

  • 💬 En bref : je recommande fortement de séjourner avec Natasha et Hugo au Retiro Atlântico ! Si vous visitez Sao Jorge, vous ne trouverez pas de lieu de séjour plus confortable, spécial et accueillant. Nous avons adoré notre tente et la vue sur la mer la plus incroyable ! Tout est propre, moderne, élégant, confortable et avec quelques touches hipster, que nous avons trouvé super rafraîchissant au milieu des Açores. Hugo et Natasha savent tout sur les îles et nous ont recommandé de superbes randonnées et des lieux à visiter. Ce sont des hôtes formidables et adorent ce qu'ils font ! Natasha prépare son propre pain tous les soirs et nous nous sommes sentis tellement gâtés avec le petit-déjeuner le plus incroyable ! Le fait que je mange végétalien ne leur posait aucun problème, ce qui est rare aux Açores ;) Hugo possède un jardin biologique impressionnant et nous a fourni de délicieux fruits et légumes que nous avons utilisés pour notre dîner. Il y a une cuisine ouverte entièrement équipée pour les clients et un supermarché se trouve également à proximité. Un endroit agréable pour nager et faire du snorkeling se trouve également à quelques pas. L'endroit entier est vraiment spécial et fait avec tant d'amour et de soin ! Cela nous manque déjà et nous reviendrons certainement bientôt.


  • 🏪 Sushi Daily Braga Parque (3 Avis)

  • 💬 J'ai essayé des sushis dans ce point de vente. C'était frais et vraiment bon. La personne qui vend des sushis était très sympathique et polie. Globalement satisfait. Hautement recommandé.


  • 🏪 Mister Prego (1177 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable, en août prévoir de réserver car bondé. Les assiettes sont assez copieuses 🤤


  • 🏪 Rota 93 Burguer (3 Avis)

  • 💬 Le meilleur burger que j'ai jamais mangé, l'ambiance est sur le thème du jeu, nous avons adoré les entrées pilons et boules de fromage.