📌 N305, - Portugal
💬 208 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 05:45
Nourriture 5 étoiles, service rapide, excellent je recommande
Le 26/06/2023 à 10:34
J'adore la nourriture. Des gens très sympathiques.
Le 09/06/2023 à 18:11
Excellent espace, personnel sympathique et pizzas délicieuses, je reviendrai certainement. Merci😘.
Le 17/12/2022 à 17:20
Excellent café, avec un excellent service et d'excellents produits. Je recommande!
Le 13/09/2022 à 10:49
Le poulet rôti est merveilleux. Une prestation de qualité. je recommande
Le 17/08/2022 à 12:29
Chapeau pour la rapidité. Sans compter les prix. Convivial. Je recommande fortement.
Le 23/07/2022 à 14:02
Poulet grillé délicieux... Dommage que certains verres soient pas très propres... Traces de doigts, poussière,...
Le 14/07/2022 à 05:58
Restaurant typique portugais, grillades Trop bonnes et francesinha aussi... allez y.
Le 30/03/2022 à 13:15
Pour commander
Le 29/03/2022 à 15:34
Nourriture bonne et pas chère, améliorez simplement le service
Le 20/03/2022 à 13:12
Notre cantine pour tous nos petits déjeuners et boire un verre en fin de journée à des prix défiant toute concurrence. J'ai adoré leurs pains frais directement sortis du four, entre autres... A recommander !
Le 13/03/2022 à 12:03
Très bien!
Le 05/02/2022 à 12:02
Bonne nourriture
Le 12/09/2021 à 22:57
Je recommande le service 5⭐⭐⭐⭐⭐
Le 19/08/2021 à 23:41
Je recommande le poulet grillé très bon service rapide bonne ambiance musique au top et personnel très attentionné je reviendrai
Le 06/08/2021 à 07:43
Bonnes entrées
Le 11/07/2021 à 17:32
Excellent service 🙂
Le 23/06/2021 à 21:19
Service et convivialité
Le 10/05/2021 à 21:14
Très bien
Le 10/05/2021 à 14:12
Service à 100%, bonne nourriture
Le 12/09/2020 à 23:27
Un café très bien situé qui sert de bons repas. Faites une visite et vous serez bien pris en charge.
Le 01/08/2020 à 20:01
Très bonne ambiance, de bonnes grillade et pizzas
Le 01/06/2020 à 12:35
Professionnalisme et restauration 5 étoiles
Le 22/10/2019 à 19:44
Sur place ou à emporter viandes de qualité même les pizzas sont bonnes le personnel très gentil je recommande
Le 30/08/2019 à 15:11
si vous voulez avoir faim aller à cet endroit-là et vous allez mourir de faim ok leur pizza et excellente mais j'ai attendu près de 2h pour avoir 3 pizzas
Le 23/08/2019 à 00:52
Accueil assez froid.
Le 14/06/2019 à 16:51
Bon café
Le 02/05/2019 à 10:33
Endroit très chaleureux propriétaires charmant
Le 05/04/2019 à 08:07
Endroit super .personnel agréable ,des plats snack au top
Le 21/03/2019 à 12:42
Bonne nourriture, bons prix et gens sympathiques.
Le 20/03/2019 à 21:16
bon accueil et bonne qualité.
Le 10/02/2019 à 13:13
Produits de qualité... bon service... mais n'excellez pas en organisation.
Le 06/01/2019 à 21:26
Bien pour regarder le football
Le 28/10/2018 à 20:38
Bien
Le 09/09/2018 à 18:59
Bon café, bonnes gens
Le 15/08/2018 à 22:21
Super coin bar, snacks. Patronne très agréable, bémol sur le temps d attente pour avoir un hamburger ou croque Mr. Par contre les plats sont délicieux.
Le 20/06/2018 à 20:00
Bon travail
Le 06/06/2018 à 17:21
Nouvel espace maintenant avec pizzeria
Le 16/05/2018 à 07:39
Portooooo
Le 26/04/2018 à 07:12
J'ai adoré cet espace, très accueillant et très convivial...
Le 12/04/2018 à 07:44
La nourriture est bonne et l'espace est agréable
Le 03/02/2018 à 22:59
Poulet grillé merveilleux et abordable.
Le 03/02/2018 à 17:40
Professionnalisme et convivialité !!! Haut😉
Le 24/09/2017 à 17:49
Bonne ambiance et bon poulet barbecue !
Le 06/08/2017 à 09:05
Service excellent.
Le 02/08/2017 à 00:43
Je le recommande.. vraiment top..
Le 14/06/2017 à 21:49
Un endroit petit mais très accueillant Où vous pourrez déguster de bonnes francesinhas parmi d'autres plats merveilleux Visiter et vérifier Endroit très calme pour regarder des matchs de football
Le 04/12/2016 à 19:01
Au Portugal je n'ai jamais mangé de burger aussi bon que celui que j'ai eu au Café Quintas à Palme, tout simplement merveilleux !
Le 17/10/2016 à 18:59
Idéal pour passer un bon moment.
Le 10/09/2016 à 18:27
Bonnes pizzas et baguettes
Le 27/05/2016 à 05:24
Un bon endroit pour prendre quelques verres et une collation !
💬 Le fish and chips, c'est bien La garniture des crêpes comprend du Nutella au menu mais est servie avec une sauce au chocolat, ce qui la rend décevante.
💬 Accueil par la responsable très désagréable. Plat du jour en dessous de tout. Aucun carte proposée . Aucun prix communiqué. Paiement : Pas de ticket de caisse, refus de carte bleue paiement en espèces. Addition élevée par rapport à la qualité. À éviter à tout prix .
💬 Espace simple, mais avec des repas très savoureux et abordables ! Bon service et bon service. Plats à emporter disponibles, avec de bons prix. Des promotions intéressantes et du café abordable ! Je recommande!
💬 Un midi d août sur le retour du parcours du paiva. Menu du jour délicieux et pas cher . 16 euros pour trois.
💬 Le menu ne comprend même pas une sauce….Franchement, pour le meme prix, on peut manger un vrai plat dans les autres restaurants de la zone commerciale…J’y retournerai plus
💬 Très belle villa au Top ! Avons passé un magnifique séjour dans ce lieu calme, propre et proche de la plage. Merci à Fatima et à Bernadette pour leur accueil chaleureux et au petits soins pour nous. Je recommande
💬 En bref : je recommande fortement de séjourner avec Natasha et Hugo au Retiro Atlântico ! Si vous visitez Sao Jorge, vous ne trouverez pas de lieu de séjour plus confortable, spécial et accueillant. Nous avons adoré notre tente et la vue sur la mer la plus incroyable ! Tout est propre, moderne, élégant, confortable et avec quelques touches hipster, que nous avons trouvé super rafraîchissant au milieu des Açores. Hugo et Natasha savent tout sur les îles et nous ont recommandé de superbes randonnées et des lieux à visiter. Ce sont des hôtes formidables et adorent ce qu'ils font ! Natasha prépare son propre pain tous les soirs et nous nous sommes sentis tellement gâtés avec le petit-déjeuner le plus incroyable ! Le fait que je mange végétalien ne leur posait aucun problème, ce qui est rare aux Açores ;) Hugo possède un jardin biologique impressionnant et nous a fourni de délicieux fruits et légumes que nous avons utilisés pour notre dîner. Il y a une cuisine ouverte entièrement équipée pour les clients et un supermarché se trouve également à proximité. Un endroit agréable pour nager et faire du snorkeling se trouve également à quelques pas. L'endroit entier est vraiment spécial et fait avec tant d'amour et de soin ! Cela nous manque déjà et nous reviendrons certainement bientôt.
💬 J'ai essayé des sushis dans ce point de vente. C'était frais et vraiment bon. La personne qui vend des sushis était très sympathique et polie. Globalement satisfait. Hautement recommandé.
💬 Restaurant agréable, en août prévoir de réserver car bondé. Les assiettes sont assez copieuses 🤤
💬 Le meilleur burger que j'ai jamais mangé, l'ambiance est sur le thème du jeu, nous avons adoré les entrées pilons et boules de fromage.