📌 Rua Liberdade, 56, Gémeos, Braga, R. do Monte, Gémeos - Portugal
💬 53 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 22:19
Bon traitement du personnel et de ses propriétaires
Le 29/08/2022 à 20:17
Bien
Le 17/07/2022 à 13:28
Bien
Le 23/09/2021 à 17:02
Comida boa ambiente acolhedor
Le 24/08/2021 à 14:28
Excellent endroit pour prendre une collation ou un dîner, un bon goûter, avec de bonnes bières.
Le 20/10/2018 à 11:55
Délicieux
Le 11/06/2018 à 12:46
Très bien
Le 27/04/2018 à 11:35
Super
💬 Haut 🔝
💬 Restaurant avec une cuisine incroyable et le meilleur service que j'ai jamais reçu, j'adore l'atmosphère du restaurant et tout le monde est extrêmement attentif et sympathique. Toujours une excellente option pour un bon repas entre amis ou en famille.
💬 Charme rustique d'une d'une typique maison de pays de l'Algarve située dans la serra de Monchique. José le propriétaire est très attentif au bien être des vacanciers
💬 Nous avons pris le plat du jour (des grillades accompagné de frites et salade) c’était excellent ! Je recommande vivement ! Personnel très sympathique !
💬 Sans aucun doute, l'une des meilleures table de Lisbonne ! Du service à l'assiette, tout est irréprochable. L'accueil est aux petits soins, l'ambiance est cosy, la carte donne l'eau à la bouche et les saveurs font virevolter les papilles. Les assiettes sont sobres mais dévoilent des goûts inattendus, l'idée des préparations à table est très intéressante (tartare de boeuf au couteau, effiloché de canard...) et la présentation des huîtres sur un lit de cailloux est très original ! Les plats et notamment le poulpe sont également remarquables. Ce dernier est d'une tendresse jamais connue auparavant, nous vous le recommandons vivement. On doit l'avouer, bien que le chef et sa cuisine soient à la hauteur, notre coup de coeur est indéniablement pour Elson, sa proximité et sa gentillesse extraordinaire qui nous ont permis de vivre une soirée inoubliable pour l'anniversaire des 70 ans de ma mère. Dommage que nous étions sur place peu de temps, car nous serions revenus sans aucun doute !
💬 Nous avons visité ce restaurant pour le déjeuner (jusqu'à 15h00) et avons dégusté trois plats différents : la cataplana de mariscos était très bonne ! C'est la première fois pour moi donc je manque de comparaison mais pour moi ça valait chaque centime. Très savoureux et plein de fruits de mer. Le bacalao était également bon, peut-être un peu trop d'huile et la viande à la sauce moutarde était correcte, la sauce était trop intense et au bout d'un moment, elle devenait trop. C'est pourquoi je ne peux donner que 4 étoiles. La cataplana et le service auraient été 5 étoiles 🤩
💬 Vraiment charmant à tous points de vue. Salade saine et bien faite, un cadre magnifique, un bon service. Je n'aurais pas pu demander plus
💬 Endroit familial avec une excellente cuisine
💬 33 ans d'expérience en couture, dames et hommes, tous les enfants également
💬 Bonne nourriture 7/04/2023