📌 Tv. do Passadouro 38, 4455-525 Lavra - Portugal
💬 73 Avis
Les avis
Le 30/10/2022 à 10:14
Très bonne nourriture et les gens sont un spectacle à voir
Le 14/08/2022 à 21:35
Pour ceux qui veulent manger pas cher, c'est l'endroit idéal. Sinon, il y avait beaucoup de confusion à l'heure du déjeuner et une nourriture très normale.
Le 06/06/2022 à 17:19
Service sympathique et repas pour 5,50 €
Le 03/06/2022 à 17:02
Comme une famille
Le 28/02/2022 à 10:23
Des saveurs divines avec beaucoup de qualité et de convivialité proposées. Merci pour tout et à bientôt.
Le 05/08/2021 à 08:49
Bien
Le 25/04/2021 à 20:43
Très bonne cuisine faite maison, très bon service et convivialité et prix très abordables. je recommande
Le 25/12/2020 à 04:26
Très bien
Le 23/10/2020 à 11:25
Très bon, cuisine faite maison très conviviale 🥰 et prix très abordables J'adore y aller, je le recommande, c'est cool👌👍👍👍👍👍
Le 15/10/2020 à 16:44
Très bonne prestation
Le 20/02/2020 à 22:19
Excellente chaise de restauration
Le 05/11/2019 à 09:20
Très bien
Le 18/07/2019 à 20:18
Très bien Nourriture faite maison Très familier
Le 28/04/2019 à 09:26
Bonne nourriture et excellent service
Le 23/02/2019 à 09:33
Très bien
Le 01/02/2019 à 19:36
Bonne nourriture à petit prix.
Le 18/01/2019 à 12:52
Des gens sympathiques et de la bonne nourriture
Le 11/09/2018 à 13:20
Bien
Le 05/08/2018 à 05:58
Prenez un bon déjeuner à un prix attractif.
Le 31/08/2017 à 07:05
Haut
💬 Patronne souriante même avec les étrangers. Ambiance agréable
💬 Un petit resto caché au milieu des immeubles, pas trop loin de l'aéroport. On y mange très bien, les plats sont conséquents et parfaitement cuits. J'ai commandé un steak à point, la cuisson était parfaite, la viande très bonne et le morceau juste énorme, plus tous les légumes. On en a plis que notre argent !Pour les moins gourmands, ils font des demi plats. L'équipe est très chaleureuse et serviable. Une très bonne adresse !
💬 Nous avons eu ici un repas fantastique dans la catégorie « petits restaurants régionaux ». Le crabe araignée en particulier était fantastique. Le restaurant est un joyau caché. Les desserts faits maison sont également délicieux.
💬 Des patron super sympa et très pro la gastronomie est excellente rapport qualité prix je vous le recommande une très bonne équipe
💬 Il n'y a pas d'option végétarienne et ils n'offrent pas non plus d'alternative. Vous ne pouvez pas faire frire un œuf si vous le souhaitez. Un avertissement aux végétariens. C'était la principale raison de mon faible score, car ma femme devait manger du riz et des pommes de terre. En fait, nous sommes partis de là et j'ai dû aller dans un autre restaurant pour que ma femme puisse prendre un bon déjeuner. De plus, la nourriture n'était pas bonne : riz sans sel, viande avec beaucoup d'huile, salade qui semblait prête, carottes sans saveur. En revanche, la soupe était trop salée. Enfin, ils ne proposent pas de jus naturels. Seulement du sumol ou de l'eau. C'est vraiment dommage d'avoir vécu cette expérience, vu la note de 4,3 je m'attendais à mieux.
💬 Excellente offre de barbotines et de glaces - une halte rafraîchissante le long de notre randonnée côtière. Les propriétaires étaient très sympathiques. Ils avaient des problèmes avec le wifi de la machine à cartes mais nous avions de l'argent liquide, donc ce n'était pas un problème.
💬 Très bien
💬 La nourriture est moyenne. Mais le personnel est très serviable et sympathique.
💬 Nourriture excellente et plats copieux ! Service très efficace
💬 Accueil sympa