Restaurant 🇵🇹

Café Oásis Avis

📌 R. Viso 74, 4400-457 Canidelo - Portugal

4.3 / 5

💬 131 Avis

Avis sur Café Oásis à Canidelo

Les avis

Les dernier avis sur Café Oásis à Canidelo

Tiago.a

Le 07/03/2023 à 20:01

5 / 5

Je demande aux héritiers de rouvrir l'oasis

Joel.o

Le 24/06/2021 à 19:31

5 / 5

Tant de bons moments ici. 😊

Joaquim.o

Le 10/02/2020 à 19:33

5 / 5

Fantastique

Marta.a

Le 10/02/2020 à 18:52

5 / 5

Phénoménal

Antonio.a

Le 18/10/2019 à 22:36

5 / 5

Cela continue avec la même qualité que toujours chez les chiots.

rui.i

Le 26/09/2019 à 00:36

5 / 5

Les meilleurs chiens que j'ai mangé à ce jour. 👍

Carlos.a

Le 14/09/2019 à 20:58

4 / 5

Excellent chien et les meilleures collations.

Jose.o

Le 20/07/2019 à 12:28

3 / 5

C'est raisonnable

André.l

Le 10/05/2019 à 20:53

5 / 5

De bons chiens car c'est la spécialité de la maison, ouvert jusqu'à très tard !

Mario.o

Le 16/04/2019 à 10:55

3 / 5

Bons chiens

Maria.l

Le 07/04/2019 à 09:53

4 / 5

Il existe depuis quelques années maintenant, mais il a toujours ses chiens spéciaux comme avant, et leurs snacks, je les recommande, ils valent la peine d'être essayés.

Antonio.r

Le 30/03/2019 à 20:55

5 / 5

Bon chien

Rui.4

Le 05/03/2019 à 02:31

5 / 5

Au top comme toujours !

Sérgio.o

Le 18/12/2018 à 22:59

5 / 5

Super! Des chiens uniques !

Nuno.i

Le 23/11/2018 à 16:26

5 / 5

Plus vous mangez, plus vous avez envie de manger 😂

Albertino.u

Le 22/11/2018 à 09:49

2 / 5

Sandwich volé et verres sales

Marcelo.e

Le 01/11/2018 à 01:06

5 / 5

Des chiens délicieux, pour ceux qui aiment les aliments croquants. Sauce Je la trouve relativement bonne par rapport aux maisons modernes. Toutes nos félicitations

Rui.e

Le 21/10/2018 à 00:32

5 / 5

Les meilleurs chiens du monde

Maria.a

Le 03/10/2018 à 21:05

4 / 5

Une très vieille maison a fait son temps au sommet... On peut encore manger un bon chien sans changement d'origine... Ouvert jusqu'à 4h du matin est à féliciter... Un couple que les années ont passé et le temps ne se cache pas mais est toujours amical Mon premier choix chaque fois que je mange un chien Un accueil chaleureux à M. João et D. Glória

Sérgio.i

Le 17/09/2018 à 13:14

3 / 5

Manger un chien différent

Joao.a

Le 02/09/2018 à 08:42

4 / 5

Super endroit pour passer l'après-midi

Susana.e

Le 05/08/2018 à 00:33

5 / 5

Le meilleur chien de Gaia. La meilleure option après les heures d'ouverture !

Pedro.a

Le 24/07/2018 à 13:37

4 / 5

Haut!!!

Daniel.i

Le 23/04/2018 à 21:43

5 / 5

Snack Bar old school... Impeccable de par la propreté de l'espace, la gentillesse du couple et bien sûr, des chiens. Lieu vieillot, mais jamais ennuyeux, idéal pour déguster une bière, c'est un chien de fin de soirée... ouvert jusqu'à 4 heures du matin. Je recommande.

xana.i

Le 15/04/2018 à 00:57

5 / 5

Cela m'est déjà familier, cela fait partie de mon enfance.

Rui.l

Le 31/03/2018 à 21:24

3 / 5

bonne option pour les chiens après les heures d'ouverture

Vítor.n

Le 25/03/2018 à 17:14

3 / 5

Bons chiens

carlos.o

Le 21/03/2018 à 16:47

5 / 5

Les meilleurs chiens du monde. Quotas uniques (propriétaires), cave à vin à perte de vue et bons snacks Ouvert de 12h à 4h sauf le dimanche.

Pedro.l

Le 09/03/2018 à 03:32

4 / 5

J'y vais depuis 30 ans et le chien est toujours le même et unique.....Je l'adore. L'espace est vieillot, laid, louche et vulgaire à la fois, rien n'a changé en 30 ans sauf l'âge du couple et la taille de leur moustache, autrefois plus grande ; En plus, il n'y a qu'une chose là-bas : satisfaire la faim avec des chiens. recette sauce. Fait amusant : il possède peut-être la plus grande collection de bouteilles de whisky du pays ; sont exposés et aucun n'est à vendre, juste pour regarder. Les délicieux chiens se marient bien avec la bière, finement noire, dans mon cas, qui n'existe dans aucune taverne et qui a bien meilleur goût que la noire en bouteille. Ses portes sont généralement ouvertes jusqu'à tard dans la nuit, et à minuit, on constate généralement une augmentation de la fréquentation tardive. La clientèle est éclectique à souhait...un bon exemple du bon peuple portugais...non, on n'a jamais vu Robert De Niro y grignoter !.... Tout le monde devrait aller au moins une fois dans sa vie à l'oasis de John avec les Moustaches pour manger du chien et bien boire... même De Niro...

Domingos.g

Le 03/03/2018 à 13:15

4 / 5

Café

Susana.o

Le 24/02/2018 à 01:38

5 / 5

Bon chien couple pittoresque vu seulement

João.a

Le 17/02/2018 à 22:28

5 / 5

Meilleurs hot-dogs et meilleur service client !

Vitor.u

Le 08/02/2018 à 09:00

5 / 5

Meilleur chien J'adore

miguel.a

Le 28/01/2018 à 10:53

4 / 5

Excellents chiens

Gabriel.a

Le 23/12/2017 à 13:39

4 / 5

Le meilleur chien que j'ai jamais mangé !!!

José.l

Le 11/12/2017 à 20:51

5 / 5

Des chiens saucisses comme nulle part ailleurs ! Délicieux!

Carla.i

Le 27/11/2017 à 03:13

3 / 5

Raisonnable

ANTONIO.A

Le 15/11/2017 à 13:36

5 / 5

Le meilleur chien du coin. Couple très sympathique.

Luis.e

Le 17/08/2017 à 19:50

5 / 5

Déco très originale bons chiens

João.a

Le 12/08/2017 à 07:19

4 / 5

Bon chien jusqu'à 4h du matin

  • 🏪 Almeida Dos Leitoes (92 Avis)

  • 💬 Cochon de lait très bien rôti et excellente saveur. C'était la première fois que je l'achetais, mais je suis resté client.


  • 🏪 Tasquinha da Fulpa (276 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et excellent repas fait de grillades haricots rouges riz et pour commencer une excellente soupe de poisson avec croûtons et coriandre Petit Vin Saõ Domingo au top


  • 🏪 Four Points by Sheraton Matosinhos (432 Avis)

  • 💬 Lits très confortables, nous avons très bien dormi. L'hôtel dispose également de son propre parking. La salle de sport était également bien si vous aviez simplement besoin de passer du temps à faire du sport pendant une journée de pluie. Il est également possible de se garer à proximité de l'hôtel. Certaines places sont payantes, d'autres gratuites. A côté d'un hôtel se trouve un grand magasin


  • 🏪 O Grilo Beato (75 Avis)

  • 💬 Ambiance merveilleuse, nourriture ainsi que des gens adorables qui travaillent ici. La nourriture est super fraîche. Je recommande vivement à tous ceux qui recherchent de la bonne nourriture/boisson pour le prix.


  • 🏪 Restaurante L7 (30 Avis)

  • 💬 Restaurant typique où la cuisine est excellente, sans fioritures, les lulas grillés (calamars) sont les meilleurs d'Espinho, selon moi. Et toutes les grillades sont à tomber par terre, dorades, sardines, bars, veau, ribs de porc Etc..autrement dit , vous pouvez y aller pour déjeuner ou pour dîner les yeux fermés, vous ne serez pas déçu. Le rapport qualité prix est lui aussi excellent !! Un grand "Obrigado" à toute l'équipe du restaurant, et aux cuisinières.


  • 🏪 Pizzeria Il Latini (232 Avis)

  • 💬 Super Moment Passé dans cette établissement. Jeunes accueillants et très professionnels. Je recommande. Petit plus, vous pouvez y déguster une petite liqueur secrète. Bonne dégustation à Tous. NB: La fourchette de prix comprend le verre de vin et le café.


  • 🏪 Tasca da Tita (451 Avis)

  • 💬 Une belle découverte des produits maison une équipe très agréable et le restaurant très sympa bravo à vous.


  • 🏪 O Caldeirão (611 Avis)

  • 💬 Vaut le détour à la sortie d’Óbidos ! Plats délicieux et service parfait. Merci !


  • 🏪 Brandy’s Brunch Bar (125 Avis)

  • 💬 Très bon moment. Service rapide et agréable. Poulpe a la sauce verte et cheese cake fruits rouge. Assiette pas trop chargées, juste parfait.


  • 🏪 Snack Bar O Pote (472 Avis)

  • 💬 Restaurant local qui mérite le détour. Les plats sont maison, variés et délicieux et les prix très abordables ! J’y suis retourné de nombreuses fois, et toujours aussi satisfaite : le staff est aux petit soins, et la sangria délicieuse.