Les avis
Le 06/03/2023 à 09:27
Local súper familiar! Estão sobe nova direção! Atendimento excelente, local muito limpo!
Le 10/02/2022 à 22:59
Excellent
Le 11/09/2021 à 11:36
Haut
Le 13/07/2021 à 15:25
Bon service. Endroit calme et agréable. Les propriétaires sont sympathiques. Je recommande :)
Le 19/06/2021 à 21:50
Bon café, super ambiance familiale !!!
Le 29/02/2020 à 21:16
Personnel très sympathique. Même si quelqu'un arrive en retard pour le déjeuner, il a toujours un plat à présenter.
Le 31/07/2019 à 15:17
Accessible Bon marché Avec leur service, la qualité et le prix qu'ils facturent sont bons.
Le 18/06/2019 à 11:55
Meilleur déjeuner dans sm infesta
Le 12/06/2019 à 11:51
Personnel très sympathique et généreux et nourriture très bonne
Le 11/06/2019 à 11:17
Nourriture faite maison. Excellent accueil. Prix plus qu'abordable ! 5€ pour le menu qui comprend une boisson, un dessert et un café
💬 restaurant de passage si vous êtes sur penele avec vue sur le 🌃
💬 Je suis allé plusieurs fois chercher de la nourriture dans ce restaurant et le service est toujours excellent, ainsi que la qualité de la nourriture.
💬 Une superbe semaine passée dans la sandycamps dans une ambiance à la fois internationale et familiale grâce à la diligence de Sandra et Marcel. Situé au pied des plages, dédié et équipé pour le surf, c'est un lieu idéal pour découvrir ce magnifique spot.
💬 Menu du jour très bon et dessert mousse au chocolat maison Au top je recommande
💬 Bonne surprise. Un cadre très sympathique, pièce de viande posta Barosa bien servie avec un système de pierrade, les picanhas sont bien aussi.Les champignons farcis ail et crème citronnée parfaits. Prix très raisonnables
💬 Les sandwichs sont très bons.
💬 1ère fois dans l'aventure. Grosse surprise Ragoût de bar aux crevettes. Super. Autre menu intéressant. Lors de ma prochaine visite, j'opterai pour l'agneau grillé. Visiter à nouveau
💬 Nourriture très savoureuse et bon service. Ambiance agréable à l'intérieur)
💬 Hôtel un peu vieillot mais confortable et propre. Service de petit-déjeuner varié et abondant. Mauvaise expérience au restaurant
💬 Cuisine traditionnelle. Bon et copieux et l'addition pour 7 était très raisonnable. J'y retournerai avec plaisir.