Les avis
Le 07/01/2021 à 09:59
Attrayant. Cela fonctionne comme un espace de rassemblement.
💬
💬 Restaurant typique, avec une cuisine très riche. Les prix sont corrects et les plats bien servit . On plonge dans la bonne cuisine portugaise !
💬 staff souriant, ils peuvent se le permettre vu le prix et la quantité des boissons. Service lent, et nous n'étions que 4 sur la terrasse à 12h30. Aucune présentation des cocktails comme il se doit, se servir soit même au PMU du coin revient au même. Néanmoins bonne Caïpiroska.
💬 Votre maison à Sintra, nous avons tout fait pour que vous passiez de bonnes journées ici !
💬 Remarquable. Très bonne nourriture, bien servie. Personnel vraiment serviable. Je suis client depuis des années. Aimer
💬 C'est un super endroit, une adresse qu'on a envie de garder pour soi, un peu confidentielle. Derrière cette petite porte jaune se cache une magnifique terrasse arborée avec un grand citronnier où nous avons pris de supers petits déjeuners à base de produits frais chaque matin. La chambre (nous étions au dernier étage) est grande, simple mais jolie et fonctionnelle. L'accueil est personnalisé, discret et attentionné. Nous reviendrons avec grand plaisir et recommandons chaudement ce lieu. L'emplacement en plein Faro est également stratégique pour découvrir la côte.
💬 Le parking est toujours plein à l'heure du déjeuner, et ce pour une bonne raison : de fabuleux plats frais et des prix intéressants. Le père du propriétaire était pêcheur, il connaît donc bien ses produits ! Bon choix de poisson frais, calamars, lotte, etc. et excellents choix de viandes grillées. Ils sont très flexibles et pourront mélanger et assortir ou préparer une grande assiette de fruits de mer variés à partager. Service sympathique et avec le sourire ! Donc rarement trouvé ! Aussi… d'excellentes chips faites maison 😋⭐️
💬 Habituellement, je fais des « steaks sur une pierre » quand ici à Madère, j'ai repéré ce restaurant derrière notre hôtel, alors j'ai essayé. Et étions-nous heureux ! Des steaks absolument époustouflants. De beaux accompagnements de patates douces et le chimichurri complètent si bien la viande. Et le service - exceptionnel. Les gars forment une super équipe. Super rapport qualité/prix pour une nourriture d'excellente qualité.
💬 Je vous recommande très jolie appartement.
💬 Arrêt chanceux - nourriture exceptionnelle et communication/service des propriétaires et du cuisinier ! Ne vous laissez pas refouler, vous pouvez trouver l'entrée, sur le côté, légèrement cachée ;-)